Les discussions
Impression que mon pc est infecté besoin d'aide
Bonjour, depuis un moment, j'ai l'impression que mon pc est infecté (ordinateur qui s'éteint tout seul, qui sort de veille tout seul applications qui ...
Pubs en bas à droite
RésoluBonjour, Cela fait 2 semaines que j'ai des pubs en bas à droite de mon écran, des pubs de tout genre, je n'arrive pas à les enlever. J'ai Google C...
Alerte virus
RésoluBonjour à tout le Forum, Hier, j'ai récupéré un virus. Je n'ai pas su ce qu'il fallait faire pour le supprimer... Ce matin, l'ordi a été très long ...
Gros souci aussi avec segurazo
Bonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200224_b9s10m14u8v14
Proxi
Bonjour, Pas moyen de savoir ce qu'il faut faire pour retirer l'accès au proxi mon ordinateur ne démarre plus. Merci de vos conseils. J'ai ins...
Je ne peux pas faire de recherche sur mon pc car il ya trop d'annonce google chr
bonjour, dès que je veux faire une recherche sur mon pc avec Google chrome, les annonces m'empêche d'accéder au site désiré . par exemple lorsque je ...
Usb: retrouve ses dossier
Bonjour, Lorsque je souhaite ouvrir une photo sur une clefs usb, il s’affiche « Windows ne trouve pas le fichier. Vérifier que vous avez entre le ...
Mon lien
Bonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200224_f14i8m9l11i6 Résultats d'analyse de Farbar Recovery Scan Tool (FRST) (x64) Ver...
Supprimer santivirus et chromium
RésoluBonjour, Vous vous prie de trouver ci dessous mes 2 liens https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200223_c14b15d8o13x15 https://pjjoi...
Syshardener et liens hypertextes (url) internet via office excel ?
RésoluBonjour, Quand je passe NoThanksVirus "SysHardener" sur mon PC, eh bien je n'accède plus aux liens hypertextes Internet de mon Office Excel ? ...
Cherche tracker gps sans carte sim
Bonjour à tous, Je cherche présentement une puce gps pour pouvoir recherché ma bicyclette si je me la fait volée. J'ai fait une recherche et ...
Déterminer pourquoi on ces connecté sur mon compte facebook
Bonjour, quelq'un ces connecté sur mon compte Facebook depuis Paris sur mac os x. J'Habite près d'Avignon ces vraiment bizarre que quelqu'un a puis ce...
Hard configurator : autoriser les codes vb
RésoluBonjour, Je m'apperçoit que ce logiciel doit me bloquer les codes VB des feuilles Excel. Je ne sais pas comment autoriser le VB via ce logiciel....
Réinstaller windows 10
RésoluBonjour, Après avoir téléchargé un fichier bêtement, un virus ransomware s’est glissé dans mon PC portable HP. J’ai essayé de restaurer puis de ...
Vpn avast et ou antitrack premium?
Je suis sur le point de me réabonner a Avast secureline. Or je n'ai pas remarqué du tracking par le procédé VPN. Question est que en prenant uniqueme...
Chromius
Bonjour, Il se trouve que j’ai désinstallé Chromius mais que malgré cela, la barre est toujours présente, je ne comprends pas, et cela m’encombre, s...
Windows défender est il suffisant
RésoluBonjour, J'ai regardé les question/réponse à ce sujet mais elles datent de 2017 et aimerait savoir si c'est toujours d'actualité, à savoir si wi...
Infection virus
RésoluBonjour, Une fenêtre est apparus avec une notifications d' infections virale sur mon pc https://www.zupimages.net/up/20/08/mun4.png que faire ? ...
Problème double accent^^
Bonjour, Je crois que j'ai un virus car j'ai un problème de double accent. Je viens de faire un scan avec FRST. Qu'est-ce que je fait avec rapport...
Analyse en ligne avec panda
RésoluBonjour, J'effectue une analyse de mon PC avec cet antivirus en ligne gratuit. La question : Est-ce que cet antivirus ne procède qu'à une ana...
Suppression d'un programme
Bonjour Je recherche de l'aide pour supprimer un logiciel auslogics bootspeed. J'ai beau regarder les forums à ce sujet, je ne trouve pas d'aide qu...
Segurazo ne se désinstalle pas malgré vos conseils
Bonjour, Alors moi j'ai un souci car sous mac afee à chaque fois l'anti virus me prévient qu'ils ont bloqué un fichier de Segurazo le souci c'est ...
Anti virus
Bonjour* Quel anti-virus choisir pour proteger window7 qui n'est plus mis a jour par microsoft Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ...
Fichiers exe a 0 ko
Bonjour, aidez moi s'il vous plait toous les fichier exe sur mon poste et mon disque dur externe sont passer a 0 ko. please voici mes liens: ...
Souci personnel
Résolu/FerméBonjour. J'ai 15 ans et ma mère à le monopole sur mon adresse mail, mes comptes, bref tout ce qui peut être accessible par Internet en gros. Ça m'e...
Alerte mail confirmation
Bonjour, J ai recu cette email sur mon compte yahoo Vérifiez votre Yahoo! Une activité inhabituelle sur votre compte Yahoo Mail ! Pour évite...
Gdata bloque tous les logiciels de la galaxie iobit
Bonjour, Quand je déroule les paramètres de GData, je ne trouve pas de blocages alors que quand j'allume le PC, il m'ouvre des fenêtres d'info dis...
Mon pc n’active plus aucune applications
Bonjour, Depuis hier, mon pc allait encore bien pendant la journée mais vers le soir, mon pc à commencer à ne plus répondre au programme, le menu Wi...
Impossible de supprimer sergurazo santinvirus
Bonjour, Il n’apparaît pas dans mes ajouter/supprimer programmes et quand j'essaye via l'uninstaller dans C:, l'ordinateur redemarre bien et au de...
Chrome plante sans arrêt pour mémoire insuffisante
Bonjour, Depuis un temps au bout de quelques minutes, Chrome me fait des fatal error, des mémoires insuffisantes... je suis obligé de rallumer mon...
Windows 7 + avast : ça mouline en permanence
Bonjour, Depuis quelques jours, mon Win7 mouline en permanence. Je soupçonne Avast. J'ai une licence achetée sur Avast Premium Security. Mais j'a...
Un espion
Bonjour, je sais que l'on m'espionne , je sais qui mais je sais pas résoudre le problème . est ce que vous pouvez m'aider svp. En vous remerciant
Plus de "bureau"...
Bonjour, Tout d'abord, excusez moi si je ne suis pas sur le bon forum. Mais mon "bureau" a disparu, suite à une mise à jour automatique semble t'il. ...
Pubs sur l'écran d'accueil sous android.
RésoluBonjour,je suis sur un Samsung Galaxy S8 et j'ai une pub qui s'affiche parfois sur mon écran d'accueil. Je ne sais pas comment l'enlever. J'ai essayé...
Bitdefender vpn
Résolubonjour, j'ai installé un antivirus Bitdefender payant, et j'aimerai savoir faut-il que j'utilise bitdefender VPN et à quoi sert-il? il me demande...
Supprimer toute trace de "advanced system repair pro"
RésoluBonsoir à tous ! Sur mon ordinateur Asus avec Windows 10, j'ai fait une "fausse manipulation" en installant "Advanced System Repair Pro", sans le v...
Fenêtre qui s'ouvre toute seul
Bonjour, J'ai des fenêtres qui couvre au hasard dans la journée plus précisément des sites x. Je ne sais pas pourquoi cela me fait sa et j'espère...
Virus bboo
RésoluBonjour à tous et à chacun, je cherche une aide. J'ai chopé un virus de type bboo depuis hier et du coup tous mes fichiers xls, pdf et autres ont pri...
Virus 0ko
Bonjour, bjr bazfile voici les liens que j'ai reçu https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200218_s10x6c9q11k9 https://pjjoint.malekal.com/file...
Impossible d'ouvrir fichier car fichier avec extension .g1vnp4zm
Bonjour à tous, Ma clé USB contient beaucoup de documents importants pour mon travail et grosse erreur je n'ai pas fait de copie. Tous mes fichier...
Adwcleaner et connexions bloqués
RésoluBonjour, Symptômes depuis aujourd'hui : - connexion via Brave impossibles : "Your connection is not Private" - même message d’erreur sur tous le...
Désinstaller sophos sur pc windows7
Bonjour, les liens du forum sont inactifs... page inexistante précisément.. comment desinstaller pour passer en W10 car sophos incompatible dans sa...
Virus ou pas ?
Bonjour, Mes icônes sur le bureau sont devenues géante et elle danse sur l’écran De plus j’ai eu 9 giga consommé dans la journée sur ma clé 4g ...
Segurazo
Bonjour, je n'arrive pas d'einstaller Segurazo de mon pc vous pouver m'aider . merci
Insérez un disque dans le lecteur disque amovible (f:)
Bonjour à tous, Il y'a deux jours, j'ai été victime d'une attaque de type Bagel (je crois), j'ai voulu installer un logiciel que j'ai téléchargé de...
Ecran noir sauf mode sans échec : rapport emsisoft
Bonjour, Je poste ici le rapport d'analyse anti-malware afin d'obtenir des conseils d'une personne aimable et compétente. Merci à tous !
Mon pc peut plus lancer des applicatio,
Bonjour, j ai un pote a moi sans aucune raison sont pc a arreter de lancer les application en marquant code eorreur avec un code differents a chaque f...
Desinstaller quick pdf merger et mw (my way)
bonjour, je ne sais pas quel forum choisir? J'essaie de supprimer une barre d'outils, et c'en est une autre qui se met à la place.c'est très énerv...
Anti-virus gratuit ou windows defender
RésoluBonjour, je dois bientôt renouveler mon anti-virus et je me demandais si windows defender était vraiment efficace. Il y a aussi Avast gratuit. J'ai...
Fenêtre d'aide s'affiche toute seule
RésoluBonjour, j'ai un problème la fenêtre d'aide s'affiche toute seule et pour chauqe programme que je lance ... ça me bloque tout