Probleme zone alarm SVP aider moi
Résolu
tony hawk 29
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je viens d'installer zone alarm et depuis mon gestionnaire internet orange ne fonctionne plus obliger de passer par windows, probleme de configuration????
A voir également:
- Probleme zone alarm SVP aider moi
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- Zone annuaire guru - Accueil - Services en ligne
- Battery alarm - Télécharger - Utilitaires
25 réponses
si j'étais toi, je laisserais Windows gerer ta connexion le gestionnaire orange est à l'origine de nombreuses déconnexions, j'en ai fais l'expérience sur plusieurs PC... Mais la coincidence est assez bizarre...
Ouaip et les autres p'tits programmes :
Gestionnaire ; naviguateur ; et c'est tout je crois...
Mais conserve ta connexion Internet !! Et passe par Firefox si pas déjà fait :
Et télécharge WOT avec Firefox pour plus de sécurité
Gestionnaire ; naviguateur ; et c'est tout je crois...
Mais conserve ta connexion Internet !! Et passe par Firefox si pas déjà fait :
Et télécharge WOT avec Firefox pour plus de sécurité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais ils sont réellement à l'origine de déconnexions intempestives et le naviguateur orange niveau sécurité... J'en dirai pas plus ^^
oui avec orange comme euh... J'ai pas d'idée ... Tu peux prendre une capture de la fenêtre Ajout / suppression ?
avec gadwin printscreen si tu n'as pas de logiciel de capture
avec gadwin printscreen si tu n'as pas de logiciel de capture
Salut,
d'abord dans zone alarm dans le cent onglet de controle zone alarm onglet pare feu tu met:
niveau de sécurité zone internet moyen ( si ca y est pas déja )
Sinon dans l'onglet controle des programmes, programmes il faut que tu autorise le programme orange en cochant en vert dans toutes les rubriques.
Et si vraiment tu n'arrive pas a configurer zone alarm tu le vires, ou comme qqun l'a dit avant moi essaie sans le gestionnaire orange qui ne sert a rien.
d'abord dans zone alarm dans le cent onglet de controle zone alarm onglet pare feu tu met:
niveau de sécurité zone internet moyen ( si ca y est pas déja )
Sinon dans l'onglet controle des programmes, programmes il faut que tu autorise le programme orange en cochant en vert dans toutes les rubriques.
Et si vraiment tu n'arrive pas a configurer zone alarm tu le vires, ou comme qqun l'a dit avant moi essaie sans le gestionnaire orange qui ne sert a rien.
il est vrai que Zone Alarm est assez compliqué a virer !!
AVANT TOUTE SUPPRESSION
est-ce que tu as des favoris dans le naviguateur orange ???
il est vrai que Zone Alarm est assez compliqué a virer !!
AVANT TOUTE SUPPRESSION
est-ce que tu as des favoris dans le naviguateur orange ???
je ne trouve pas orange dans l'onglet controle des programmes et comment virer gestionnaire orange si il ne figure nul par dans ajout ou supr de prog????
ok as-tu un logiciel de capture ? Si oui prend une capture sinon télécharge gadwin Printscreen et prend une photo de ajout/suppression