Probleme zone alarm SVP aider moi
Résolu
tony hawk 29
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Hp_PAVILION -
Hp_PAVILION -
Bonjour, je viens d'installer zone alarm et depuis mon gestionnaire internet orange ne fonctionne plus obliger de passer par windows, probleme de configuration????
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
25 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
si j'étais toi, je laisserais Windows gerer ta connexion le gestionnaire orange est à l'origine de nombreuses déconnexions, j'en ai fais l'expérience sur plusieurs PC... Mais la coincidence est assez bizarre...
-
tu me conseille donc de desinstaller le gestionnaire orange??
-
Ouaip et les autres p'tits programmes :
Gestionnaire ; naviguateur ; et c'est tout je crois...
Mais conserve ta connexion Internet !! Et passe par Firefox si pas déjà fait :
Et télécharge WOT avec Firefox pour plus de sécurité -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ouais ils sont réellement à l'origine de déconnexions intempestives et le naviguateur orange niveau sécurité... J'en dirai pas plus ^^
-
comment les desinstaller je ne les trouve pas dans ajout et supr de prog
-
-
-
oui avec orange comme euh... J'ai pas d'idée ... Tu peux prendre une capture de la fenêtre Ajout / suppression ?
avec gadwin printscreen si tu n'as pas de logiciel de capture -
Salut,
d'abord dans zone alarm dans le cent onglet de controle zone alarm onglet pare feu tu met:
niveau de sécurité zone internet moyen ( si ca y est pas déja )
Sinon dans l'onglet controle des programmes, programmes il faut que tu autorise le programme orange en cochant en vert dans toutes les rubriques.
Et si vraiment tu n'arrive pas a configurer zone alarm tu le vires, ou comme qqun l'a dit avant moi essaie sans le gestionnaire orange qui ne sert a rien. -
Et si vraiment tu n'arrive pas a configurer zone alarm tu le vires, ou comme qqun l'a dit avant moi essaie sans le gestionnaire orange qui ne sert a rien.
il est vrai que Zone Alarm est assez compliqué a virer !!
AVANT TOUTE SUPPRESSION
est-ce que tu as des favoris dans le naviguateur orange ??? -
je ne trouve pas orange dans l'onglet controle des programmes et comment virer gestionnaire orange si il ne figure nul par dans ajout ou supr de prog????
-
-
-
ok as-tu un logiciel de capture ? Si oui prend une capture sinon télécharge gadwin Printscreen et prend une photo de ajout/suppression
-
-
je crois que c'est trop compliquer je vais virer zone alarm tou simplement
-
-
garde zonealarm il te faut juste supprimer le gestionnaire Orange je sais pu comment on fait...
-
C'est le plus simple me semble. Comme tu aura plus de firewall ce serait peut étre bien que tu réactive celui de windows :)
- 1
- 2
Suivant