Virus sur mon PC, comment m'en debarrassé ?
LATITSUE
-
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc rame, ma souris n'est pas toujours controlable et à la place de mes gadgets habituels sur mon bureau (meteo, diapo photo...) j'ai 4 gadgets m'informant de la bourse que je n'arrive pas à enlever.
Je rentre de vacances après 2 semaines d'absence et je pense que j'ai été contaminé par une ou plusieurs newsletter que j'ai reçu durant ce laps de temps et auxquels je n'étais pas inscrite, j'ai du cliqué dessus pour me desinscrire... Et voilà le travail lol
Comment revenir à la normal ?
Merci beaucoup
;-)
Mon pc rame, ma souris n'est pas toujours controlable et à la place de mes gadgets habituels sur mon bureau (meteo, diapo photo...) j'ai 4 gadgets m'informant de la bourse que je n'arrive pas à enlever.
Je rentre de vacances après 2 semaines d'absence et je pense que j'ai été contaminé par une ou plusieurs newsletter que j'ai reçu durant ce laps de temps et auxquels je n'étais pas inscrite, j'ai du cliqué dessus pour me desinscrire... Et voilà le travail lol
Comment revenir à la normal ?
Merci beaucoup
;-)
A voir également:
- Virus sur mon PC, comment m'en debarrassé ?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
j'ai bitdefender 2009 mais l'analyse ne donne rien, j'ai restauré le système, nettoyé et defragmenté mais rien non plus... snif snif
Explique moi clairement : qu'est-ce qui bloque sur ton Pc ???
(combien a t-il de RAM ?)
Voili voilou !
2 - En fait l'image se bloque, la souris bouge plus, le clavier répond plus... ? regarde la lumière du disque dur quand tu as l'image qui se bloque, tu me diras si elle clignote ou si elle est éteinte.
2-non rien ne clignote. Lors du dernier bug, j'ai laissé le pc tel quel pour voir si cela se debloquait tout seul. 2 H plus tard rien n'avait changé, et je l'ai alors éteind avec le bouton sur la tour.