Probléme Analyse Bitdefender

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Hector -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon anti-virus, Bitdefender, l'analyse ne veut pas se lancer quand je clique sur "analyser".
Aidez moi svp car c'est pas très pratique si jamais j'ai des virus ...

14 réponses

okk
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Mille fois merci MAX31 pour la solution au blocage de la commande "ANALYSE COMPLETE" de Bitdefender Internet Security 2009 - En effet, le patch a parfaitement résolu mon problème.
Y a pas de quoi, je suis ravi d'aider les gens !!!
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
1
je pense qu'avec bitdefender antivirus 2009 sous vista, le patch est aussi valable ... Merci pour l'aide . Keylath
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2011
18
Hellow',
Merci Max31 =D
Merci Max31 tu gère :D
euh je suis avec mozilla firefox moi, pas avec Internet Explorer mais je vais regarder si c'est pareil ...
Merci, je vous tiens au courant ...
Messages postés
12837
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 décembre 2009
207
avec VISTA

regarde peut être de ce côté là

* il faut désactiver le:"mode protégé" d'Internet Explorer par outils>options internet>securité.

* decocher la case>redémarrer le navigateur
ca marche pas, je n'ai rien de ce que vous me demandez ...
Messages postés
12837
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 décembre 2009
207
de toutes façons c'est à faire avec IE les scans antivirus en ligne

je suis désolée, mais VISTA, ce n'est pas ma tasse de thé, je laisse la place à qui pourra te répondre
bonne soirée
Messages postés
12837
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 décembre 2009
207
petit bug, mon message est passé 2 fois
Merci max31, j'avais le même problème que Low et maintenant tout marche nickel!
Pas de soucis tasty, content que ça a marché pour toi...

En Espérant que ça en aidera d'autres....
Merci pour vos conseils
j'avais le même problème avec l'analyse des malwares
cela fonctionne de nouveau c'est cool
merci pour tout, je commençais à peter les plombs à ne pas pouvoir lancer d'analyse malgré toutes mes tentatives....
> kwatro
merci pour moi osi finis la galére tt marche nikel
> mama
Version 32 bit :
Version 64 bit :
??? je ne suis pas un pro en informatique, comment choisir entre les deux???
===> même problème pour l'analyse pour rechercher des malwares!
Salut, la version du patch dépendra de la version de Windows qui est installé sur ta machine.
Windows 32 bits --> Patch 32 bits
Windows 64 bits --> Patch 64 bits
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
1
Bonjour, j'ai le même problème avec bitedefender antivirus2009, ton patch devrait marcher aussi pour lui ; je pense? Et comme je suis sous vista en 32 bits , ce sera le patch : 32 bits !
Un petit up pour ce message qui ma bien aider.

J'avais le même problème sous Bitdefender 2010 et cela marche très bien pour lui aussi.

Merci beaucoup ;)
Bonjour, j'ai eu le même problème j'ai télécharger le 32 Bits mais est-ce que c'est normal que Bit defender ne s'affiche plus dans la barre des taches ( je ne connais pas trop le nom ( C'est ou il y a MSN mon réseau internet le son,...) Merci de m'aider et d'avance.
Salut, je n'ai plus bitdefender d'installé sur le pc mais il doit y avoir une option que tu peux activer dans le logiciel qui te permettra d'avoir l'icône dans "la zone de notification" en bas à droite dans la barre des tâches.
Ou bien tu vas sur la barre des tâches, clique droit, propriétés, barre des tâches, personnaliser, et tu mets en face de bitdefender "Afficher l'icône ert les notifications" (cette manip est à faire sous Windows 7, après pour Vista et XP je ne m'en souvient plus vraiment....
bonjour , j'ai installé bitdefender sécurité 2011 et impossible de faire les analyses , le support m'a annoncé que je n'avais pas assez de mémoire vive et que je devais ajouter des barrettes pour plus de mémoire ,j'avais bitdefender 2009 et aucun soucis , je considère avoir éte trompée sur le produit , méfiez vous avant d'acheter je ne recommande pas ce produit anibe

Je confirme, après maintes reprises et manipulations des supports à mon avis ... incompétents, ce produit est bugué, j'ai l'impression qu'ils font tester leur version BETA aux Clients
Moi de même. Chaque analyse lancée se termine par un plantage du pilote d'affichage...
Salut,

En cas de problème avec Bitdefender, d'abord "réparer", faire comme pour désinstaller dans "programmes et fonctionnalités" mais choisir l'option "réparer".

Si pas d'amélioration, réinstaller Bitdefender méthodiquement comme suit,

http://forum.bitdefender.com/index.php?s=a0bf4a8f2eef396aee0fcd34cd002998&showtopic=20590

ps: NE "nettoyez" JAMAIS votre registre, même avec Ccleaner, sinon vous effacerez des clés Bitdefender utiles.