Virus ukash
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour j'ai ce virus sur mon ordinateur acer apsire 1644 dans mon bios que je p...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour j'ai ce virus sur mon ordinateur acer apsire 1644 dans mon bios que je p...
Bonjour, Je suis infecté par virtumonde, j'ai nettoyé avec Malwarebyte. Je viens de charger Hijack this mais j'avoue avoir une crainte de m'en serv...
Bonjour, cherche volontaire pour m'aider à enlever claro search car après plusieurs tentatives : 1-paramètre par defaut de la barre d"outil ; 2-...
Bonjour à tous et bonne année 2006, Existe-t-il un programme permettant de faire en sorte qu'un mail indésirable soit automatiquement réexpédié à son ...
Bonjour, Voilà mon souci, il y a quelques jours, j'ai voulu télécharger un jeu et, suite à ça, Iminent s'est infiltré sur mon PC avec la toolbar e...
Bonjour à tous, Comme certains, je me retrouve confronté à cette cochonnerie de gadjetBox que je n'arive pas à enlever... Voici le rapport adwcle...
Bonjour, mon pc asus x71vn met trop de temps pour demarer et bug quelque fois jaimerais svp faire une desinfection ou quelque chose qui pourrait...
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème: j'ai prêté mon ordinateur a des amis et depuis qu'ils me l'ont rendu, régulièrement lorsque j'allume google...
Bonjour tous le monde, C'est la première fois que je poste sur un forum, et qu'un aussi grave problème est logé dans mon ordinateur. Je vous expli...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour supprimer ce virus "WLID.exe", j'ai vu le sujet de dr pc.1 qui traite de ce problème et suivi la procedure de desinf...
Bonjour à tous, Ce matin au démarrage l'ordi. me signale la présence d'un cheval de troie, le scan trouve : TR/Matsnu.EB.39 TR/Dorifel.A ...
Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des problèmes avec mon ordinateur Windows Vista Il est lent au démarrage il bloque des fois au démar...
Bonjour, Voila mon problème, mon pc lague et même freeze beaucoup, ça m'est arrive il y a 3 jours, je joué a cs;s puis j'ai eteint mon pc, le le...
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai eu sur mon Antivirus Avast une alerte au virus Win32:Tenga Le message apparaissait sans arrêt, me disant qu...
Bonjour, j aimerai avoir une assistance pour netoyer mon pc,faire de la place et verifier si il a des virus,par la meme occasion je crois que j ai ...
Bonjour, Est-ce normale que j'ai 68 processus en marche lorsque je n'utilise pas de logiciel présentement sur mon portable ?
Bonjour, Je vous expose mon probleme : Mon antivirus ne s'execute pas. je suis passé par le poste de travail pour lancer mon antivirus mais j'ai...
Bonjour, milles excuses pardon pour mon doublon mais je n'arrive pas à supprimer mon ancien post. Je suis extrêmement paniquée. Aidez-moi. j'ai Avast...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 et merci d'avance pour l'aide que vous savez apporter. Voilà, depuis quelques jour...
Bonjour, la semaine dernière un dépanneur m'a réinstaller Windows qui ne se lançait plus Depuis j'ai tous les logiciels avec des inscription to...
Bonjour, Mon coipier/ coller ne fonctionne plus (ni avec la sourie ni avec le clavier) Malware ne trouve rin , anvira non plus, advenced systemcar...
Bonjour, J'ai connecté mon GPS sur le pc bureau pour faire les mises à jour je pense avoir réussi mais j'ai un message de Avira chaque fois que je...
Bonjour, Donc a chaque fois que je lance internet search.searchcompletion.com se met en page d'acceuil que se soit avec firefox ou IE. Comment m...
Bonjour, il y a quelques jours j'ai attrapé le virus gendarmerie mais j'ai réussie à m'en débarasser grace à un nettoyage avec "Malwarebytes Anti-...
Bonjour, j'ai contracté un virus dans "mes documents" , qui s'ouvrait au démarrage de Windows XP et que me renvoyait sur une page me demandant des c...
Bonsoir, Voilà mon petit, moyen voir gros problème. Depuis quelques temps j'ai des ralentissements internet : avec des messages comme "le programm...
Bonjour à tou(te)s, mon problème est des plus simple, pas dramatique mais quand même gênant. Depuis qq temps, mon internet est VRAIMENT lent.. j...
Bonjour, Voila, j'ai un pc portable hp g62 et depuis (ce que je crois être ) l'attaque d'un virus ,mon pc est très lent au démarrage et dès que je...
Bonsoir à tous, Mon ordinateur est un peu lent depuis quelques temps et notamment au démarrage, je me suis permet de faire un diagnostic de mon...
Bonjour, J'ai ouvert mon pc ce matin et impossible de faire quoi que ce soit car j'ai 2 fenêtres qui s'ouvrent et qui bloque mon bureau? Le message...
Bonjour, Bonjour! Je suis sous vista et je pense avoir attrapé un virus. J'ai procédé à une analyse complète avec Avast qui n'a rien trouvé, j'a...
(Re)Bonjour, N'ayant pas obtenu de réponse sur mon précédent sujet, je voulais savoir comment me comporter avec rogue killer... j'ai fait un scan,...
Bonsoir, J'ai un gros soucis avec mon ordinateur. Je peux que le démarrer en mode sans échec et il est très lent ! Je vous remercie d'avance pour v...
Bonjour!!!! Voila depuis deux jours j'ai des sons windows intempestifs sur mon pc du style "son comme quand on ouvre un dossier", cela ce produit a...
Bonjour, Je surfais sur le net, et uen fenetre pop up est apparu en me disant que j'étais en train de téléchargé de la musique illégalement, alo...
Bonjour à vous, Je vous explique : je viens de repasser de Firefox à IE (après pleins de soucis liés à Flash Player) Sauf que maintenant ce n'est pas...
Bonjour, Mon pc est infesté. Quand je clique sur un lien google par exemple, cele me renvoie sur un line publicitaire. Quelqu'un pourrait m'aider ...
Bonjour à tous! J'ai vraiment besoin de votre aide car je voudrais éviter de devoir formater. Depuis plusieurs jours j'ai un écran bleu qui apparait. ...
Bonjour, sans que je puisse en donner une raison, mon ordinateur est devenu lent (ouverture des applications) et je constate que l'UC est très uti...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 voila, j'ai je pense vraiment un souci avec mon ordi, la navigation internet est tres lente,...
Bonjour, J'ai eu récemment 2 alertes d'Avira : la 1ère, j'ai supprimé, la 2e j'ai mis en quarantaine (ADWARE/InstallCore.cjr). Quelqu'un peut-il vo...
Bonjour, j'ai Avast free qui est installé sur mon ordinateur et je croie que j'ai un virus sur l'ordi car quand je veut ouvrir Avast, il m'affiche: ...
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier, j'ai fait une analyse et mon antivirus (avira) a détécté des fichié caché (64). Il me demande d'installer leu...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours des publicités intempestives d'IE qui s'ouvrent, j'ai donc pensé que j'étais infecté car je venais de téléch...
Bonjour, mon antivirus Avast est arrêté et je n'arrive pas a le rétablir, j'essaie de le supprimer via le panneau de configuration, mais pas possib...
Bonjour, Voila j'ai téléchargé Free Mp3 Wma Converter et malheureusement, searchnu est apparu et impossible de le désinstaller... J'ai désinstall...
Bonjour, Habituellement visiteur silencieux sur votre site, je me permets de prendre la parole aujourd'hui parce que je ne trouve pas la réponse t...
Bonjour, Bonjour, Avira m'a détecté un virus TR/Crypt.ULPM.gen qu'il a mis en quarantaine. La meme chose pour TR/ Opachki.28672 qu'ila trouvé pl...
Bonjour, Merci d'avance pour vos réponses. J'ai appris qu'il y a une semaine, le pc d'une amie était très probablement infecté par un virus. Cette...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mozilla firefox, je vous explique: hier je vais sur youtube (il ne c'était encore rien passer) j'ouvre une vidéo,...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.