Les discussions

Les virus peuvent-ils supprimer ou endommager des données cryptées

Bonjour, J'aimerais savoir si les virus peuvent supprimer ou endommager des données cryptées. Merci d’avance pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Il y a un virus pré-installé dans mon blue tunes. cela vous est il arrivé ?

Bonjour, Il y a un virus pré-installé dans mon blue tunes. Cela vous est il arrivé ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Malekal_morte-

Win erx03 me spam

Résolu

Bonjour à tous Mon PC est un Windows 7 tous les deux jours j'ai en haut à gauche une barre orange qui s'invite et qui au bout d'une heure me bloque...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Malekal_morte-

Portable asus rame et plante

Résolu

Bonjour, Mon portable Asus rame et plante. Je suis sur Mozilla et c'est devenue très lent. A force de ramer ça plante souvent. Le même problème avec...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
bazfile

Adware sur facebook, cela recommence

Résolu

Bonjour, Je viens de faire FRST, qui pourrez m'aider s'il vous plait. Je ne fais rien de particulier, juste jouer sur facebook https://pjjoint.m...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
martina16

Micro freeze aleatoire

Bonjour à tous, j'ai acquis un nouvel ordinateur portable début 2019. Je m'en sert uniquement pour jouer. Seulement, depuis quelques jours (j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Malekal_morte-

Erreur 0x800700e1

Bonjour, J'essaie de faire un backup de mes documents sur un disque externe et je reçois l'info suivante : Une erreur inattendue vous empêche de c...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Viktimz

Chiffrement et cryptanalyse

Résolu

Bonjour à tous , j'ai quelques questions sur le chiffrement de données : 1°) Quels est le meilleur système de chiffrement à l'heure actuel en 2018 / ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
rosefan22

Qui connaît l’antivirus pro hermès ?

Bonjour, Connaissez-vous l’antivirus Pro Hermès ? Qu’en pensez-vous ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Malekal_morte-

Erreur windows script host (c:\windows\sysui.vbs)

Résolu

Bonjour à toute et à tous, Cette après midi à chaque démarrage de ma session Windows un message d'erreur s'affiche: Erreur Windows Script Host ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Malekal_morte-

Message virus

Résolu

Bonjour, après avoir accepté dans un mail, une invitation sur "branded me", il y a eu un signal d'alerte sonore et ce message, avec le cigle applecare...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
claudelaurent

Mon ordinateur est infecté. microsoft sécurity essentials a détecté un trojan

Résolu

Bonjour, je suis une nouvelle adhérente désespérée.Voici ce que microsoft essentials sécurity a trouvé et rien ne peut l'enlever: Win32/Speesipro.A-ch...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Malekal_morte-

Message d'erreur windows script host

Résolu

Bonjour à tous ceux qui verront ce message. Alors voilà je vous expose mon problème au démarrage de mon ordinateur depuis peu j'ai un message d'erreur...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
ErwanEst

Traduction

Résolu

Bonjour, j'ai AVAST gratuit, Browser, cleanup etc ........ tous les sites concernant ces différentes catégories sont en ANGLAIS comment faire la t...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
67rita

Impossible d'activer le pare feu

Bonjour, je n'arrive pas a activer mon pare feu

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
ChariduP

Attention astreaming video recorder

Bonjour, j'ai teléchargé ce fameux logiciel qui est apparu avec un langage baclé , et qui a immédiatement bloqué mon ordinateur , rien que ça, et mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Malekal_morte-

Tous mes fichiers .exe à 0ko

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je viens en effet de découvrir que mes fichiers .exe sont corrompus et sont maintenant à 0ko. Ils ne se lancent...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Soumaila_4755

Genre de virus

Bonjour, Je viens d’aller sur un site pas très fiable pis il y a eu un espèce de choix qui est apparue sur mon iPad. C’etait “Voulez-vous appelé se ...

Helpplease

Infection par malware "shadowhammer" sur asus g552vw

Bonjour à toutes et tous, Je ne peux plus entrer dans mon pc : Asus G552VW sous Os Ver Windows 10 64bit CPU Intel Core7 , 3Mhz...car mes mot de pas...

Bob36180

Ordinateur infecté ?

Résolu

Bonjour, merci du temps que vous m'accordez mon ordinateur est fortement ralentit et je pense qu'il a été infecté.. pouvez-vous m'aider ?

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Hellohola

Msc-alert important

Résolu

Bonjour, Je reçois un message dans ma messagerie orange, en anglais, disant que mon systéme est corrompu par DISPLAY SYSTEM 37.2 et me propose de vér...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
thierryrg

Autolt error

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un message d'erreur concernant Autolt Error. J'ai vu que d'autres personnes avaient eu le même problème et j...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Malekal_morte-

Avast ne démarre pas

bonjour je viens d'installer avast antivirus gratuit. jusque la tout ce passe bien et puis une page noire s'ouvre ou il est écris " loading ...

Malekal_morte-

Cheval de troie js:scriptip-inf(trj)

Résolu

Bonjour, Aidez-moi svp! J'ai chopé un trojan sur internet et depuis hier j'essaie de m'en débarrasser en lisant les forums mais quoique j'essaie, ...

56 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
pitoufine64

Problemes apres system recovery lenovo g50-70 sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, Ayant eu un probleme avec mon ordinateur portable et incapable d'acceder a Windows, je l'ai emmene a reparer au service du magasin ou je l...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Malekal_morte-

Fenêtre cmd.exe s'ouvre toute seule

Résolu

Bonjour, Sur mon PC, la fenêtre system32.exe/cmd.exe s'ouvre souvent toute seule. J'ai lancé FRST et obtenu des rapports que voici: FRST: http...

bazfile

Pc infecté

Bonjour, Je vous remercie de m'aider à désinfecter mon pc. Ci-dessous les rapports pijoint obtenus en suivant la procédure https://www.ma...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Malekal_morte-

Re-installer bitdefender

Bonjour, j'ai téléchargé Bitdefender Lifetime sur mon PC. Le disque dur de mon PC nous a lâché donc il a été changé. Comment remettre Bitdefender s...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Amandine

Problème installation google chrome

Résolu

Bonjour, Je crois bien que j'ai attrapé un virus avec ce PC. J'avais beaucoup de spam/pub sur google Chrome que je n'arrivais pas à enlever, alors...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Malekal_morte-

Facebook me dirige sur scottiabank

Bonjour Ce matin, facebook me dit qu il y a une activité suspecte sur mon compte et me demande de confirmer mon identité en mettant mon numéro de té...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Malekal_morte-

Stratégie de groupe qui empêche d'installer google chrome.

Résolu

Bonjour je pense que mon ordi est infecter car j'utilisais chrome et d'un jour a l'autre il sait mis a beaucoup ramer je me suis donc dit qu'il fal...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
el fureto

Rapport hijack this

Bonjour, Est-il possible de m'aider, je souhaiterai une interprétation de mon rapport HIJACKTHIS et si possible me dire ce que je dois faire. Mer...

bazfile

Décryter des fichiers .promos

bonjour, Mon pc est infecté par un ransomware avec l’extension « .promos ». Tous les fichiers du pc sont cryptés ainsi ceux de mon disque dur externe...

Malekal_morte-

Logiciel ow shredder virus ou pas ?

OW Shredder : https://www.clictune.com/**** Vérification de la signature Numérique la signature Chaîne de certificats racine non approuvé par le fo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
loumax91

Lors d'un jeu, message "windows est actuellement périmé ou altéré".

Résolu

Bonjour, Lors d'un jeu face book, il apparait le message suivant https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190321_v9s13e15y96 Merci de me di...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
bazfile

Activation d'un antivirus

Bonjours Madame/ Monsieur, j'espères que vous êtes bien. Que dois-je faire, Madame/Monsieur, pour résoudre mon problème qui est le suivant. J'ai ac...

bazfile

Fichiers sur clé usb mis en quarantaine par avast

Bonjour, jai inséré ma clé USB et avast a mis automatiquement les fichiers en quarantaine, ma clé est vide alors que sur mon ordi on m'indique qu'elle...

Malekal_morte-

Pub intempestive sur mon téléphone huawei

Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai des pubs intempestives qui apparaissent sur mon téléphone et quoi que je fasse (lors d'une ouverture d'une application...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
ManonAlix

Pc trés lent avec processeur et mémoire toujours à 30% minimum

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable Hp Omen, depuis quelques jours le ventilo fonctionne 24h/24 car la mémoire et le processeur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Malekal_morte-

Internet qui rame ou s'arrête.

Bonjour, Mon internet rame ou s'arrête depuis quelques jours sur mon PC fixe alors qu'il fonctionne très bien sur mon portable. J'ai peur d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Malekal_morte-

Virus lié au wi - fi sur telephone

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème sur mon téléphone Qilive. Après plusieurs essaie je pense que le virus se lance dès que j'active la Wi-FI...

48 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Ludo

Impossible de désinstaller avast antivirus.

Résolu

Bonjour. Je souhaite désinstaller avast et j'ai téléchargé le programme de desinstallation. Le problème c'est que lorsque je veux cliquer sur désinsta...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
bazfile

Tous les services windows 7 désactivés

Bonjour, J'inscris cette question à partir d'un portable qui n'a pas de problème. Par contre, mon poste fixe doit être salement infecté parce que...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problèmes de lectures d'apk

Bonsoir j'ai un big problème avec mon pc hp 15 ne lit plus certains des mes applications et fichiers mais aussi il ne sort plus les icone de ces apk...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
FoufouParis

Hacker virus ou...mac afee???

Bonjour, Je viens d acheter un asus vivobook 5 et sans avoir rien installer que firefox et webtarot , je me retrouve hier avec ma souris qui bouge c...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
FoufouParis

Mini pc très lent

Bonjour à tous, Mon mini PC était très lent, une amie m'a "soi disant" fait le ménage, j'ai tout retiré et sauvegardé ailleurs, malheureusement ...

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Malekal_morte-

F secure

Bonjour, J'ai téléchargé F secure ant-virus gratuit pour mon PC dell de bureau, mais il exige une clé., où puis-je la trouver? Merci pour votre répon...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
bazfile

Fenêtre lottery-free.life ou lottery-free.xyz lottery-free

Bonjour, j ‘utilise un iPad avec chrome et à chaque fois que je vais sur un site de commerce ou comme Darty j ai une fenêtre qui apparaît lottery-fre...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Charlie

Malware

Résolu

je n'arrive pas à supprimer Manilink.cool qui s'impose à chaque ouverture de Firefox

bazfile

Désinfection virus

Bonjour, hier dans l'après-midi j'ai constaté que mes données sur mon C: disparaissaient à vue d'œil. J'ai perdu 20Go de mes photos perso. Je viens d...

bazfile
Résultats 7851 - 7900 sur un total de plus de 50 000