Les discussions
Les virus peuvent-ils supprimer ou endommager des données cryptées
Bonjour, J'aimerais savoir si les virus peuvent supprimer ou endommager des données cryptées. Merci d’avance pour votre réponse.
Il y a un virus pré-installé dans mon blue tunes. cela vous est il arrivé ?
Bonjour, Il y a un virus pré-installé dans mon blue tunes. Cela vous est il arrivé ?
Win erx03 me spam
RésoluBonjour à tous Mon PC est un Windows 7 tous les deux jours j'ai en haut à gauche une barre orange qui s'invite et qui au bout d'une heure me bloque...
Portable asus rame et plante
RésoluBonjour, Mon portable Asus rame et plante. Je suis sur Mozilla et c'est devenue très lent. A force de ramer ça plante souvent. Le même problème avec...
Adware sur facebook, cela recommence
RésoluBonjour, Je viens de faire FRST, qui pourrez m'aider s'il vous plait. Je ne fais rien de particulier, juste jouer sur facebook https://pjjoint.m...
Micro freeze aleatoire
Bonjour à tous, j'ai acquis un nouvel ordinateur portable début 2019. Je m'en sert uniquement pour jouer. Seulement, depuis quelques jours (j'ai...
Erreur 0x800700e1
Bonjour, J'essaie de faire un backup de mes documents sur un disque externe et je reçois l'info suivante : Une erreur inattendue vous empêche de c...
Chiffrement et cryptanalyse
RésoluBonjour à tous , j'ai quelques questions sur le chiffrement de données : 1°) Quels est le meilleur système de chiffrement à l'heure actuel en 2018 / ...
Qui connaît l’antivirus pro hermès ?
Bonjour, Connaissez-vous l’antivirus Pro Hermès ? Qu’en pensez-vous ? Merci.
Erreur windows script host (c:\windows\sysui.vbs)
RésoluBonjour à toute et à tous, Cette après midi à chaque démarrage de ma session Windows un message d'erreur s'affiche: Erreur Windows Script Host ...
Message virus
RésoluBonjour, après avoir accepté dans un mail, une invitation sur "branded me", il y a eu un signal d'alerte sonore et ce message, avec le cigle applecare...
Mon ordinateur est infecté. microsoft sécurity essentials a détecté un trojan
RésoluBonjour, je suis une nouvelle adhérente désespérée.Voici ce que microsoft essentials sécurity a trouvé et rien ne peut l'enlever: Win32/Speesipro.A-ch...
Message d'erreur windows script host
RésoluBonjour à tous ceux qui verront ce message. Alors voilà je vous expose mon problème au démarrage de mon ordinateur depuis peu j'ai un message d'erreur...
Traduction
RésoluBonjour, j'ai AVAST gratuit, Browser, cleanup etc ........ tous les sites concernant ces différentes catégories sont en ANGLAIS comment faire la t...
Impossible d'activer le pare feu
Bonjour, je n'arrive pas a activer mon pare feu
Attention astreaming video recorder
Bonjour, j'ai teléchargé ce fameux logiciel qui est apparu avec un langage baclé , et qui a immédiatement bloqué mon ordinateur , rien que ça, et mon...
Tous mes fichiers .exe à 0ko
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, je viens en effet de découvrir que mes fichiers .exe sont corrompus et sont maintenant à 0ko. Ils ne se lancent...
Genre de virus
Bonjour, Je viens d’aller sur un site pas très fiable pis il y a eu un espèce de choix qui est apparue sur mon iPad. C’etait “Voulez-vous appelé se ...
Infection par malware "shadowhammer" sur asus g552vw
Bonjour à toutes et tous, Je ne peux plus entrer dans mon pc : Asus G552VW sous Os Ver Windows 10 64bit CPU Intel Core7 , 3Mhz...car mes mot de pas...
Ordinateur infecté ?
RésoluBonjour, merci du temps que vous m'accordez mon ordinateur est fortement ralentit et je pense qu'il a été infecté.. pouvez-vous m'aider ?
Msc-alert important
RésoluBonjour, Je reçois un message dans ma messagerie orange, en anglais, disant que mon systéme est corrompu par DISPLAY SYSTEM 37.2 et me propose de vér...
Autolt error
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours un message d'erreur concernant Autolt Error. J'ai vu que d'autres personnes avaient eu le même problème et j...
Avast ne démarre pas
bonjour je viens d'installer avast antivirus gratuit. jusque la tout ce passe bien et puis une page noire s'ouvre ou il est écris " loading ...
Cheval de troie js:scriptip-inf(trj)
RésoluBonjour, Aidez-moi svp! J'ai chopé un trojan sur internet et depuis hier j'essaie de m'en débarrasser en lisant les forums mais quoique j'essaie, ...
Problemes apres system recovery lenovo g50-70 sous windows 8.1
RésoluBonjour, Ayant eu un probleme avec mon ordinateur portable et incapable d'acceder a Windows, je l'ai emmene a reparer au service du magasin ou je l...
Fenêtre cmd.exe s'ouvre toute seule
RésoluBonjour, Sur mon PC, la fenêtre system32.exe/cmd.exe s'ouvre souvent toute seule. J'ai lancé FRST et obtenu des rapports que voici: FRST: http...
Pc infecté
Bonjour, Je vous remercie de m'aider à désinfecter mon pc. Ci-dessous les rapports pijoint obtenus en suivant la procédure https://www.ma...
Re-installer bitdefender
Bonjour, j'ai téléchargé Bitdefender Lifetime sur mon PC. Le disque dur de mon PC nous a lâché donc il a été changé. Comment remettre Bitdefender s...
Problème installation google chrome
RésoluBonjour, Je crois bien que j'ai attrapé un virus avec ce PC. J'avais beaucoup de spam/pub sur google Chrome que je n'arrivais pas à enlever, alors...
Facebook me dirige sur scottiabank
Bonjour Ce matin, facebook me dit qu il y a une activité suspecte sur mon compte et me demande de confirmer mon identité en mettant mon numéro de té...
Stratégie de groupe qui empêche d'installer google chrome.
RésoluBonjour je pense que mon ordi est infecter car j'utilisais chrome et d'un jour a l'autre il sait mis a beaucoup ramer je me suis donc dit qu'il fal...
Rapport hijack this
Bonjour, Est-il possible de m'aider, je souhaiterai une interprétation de mon rapport HIJACKTHIS et si possible me dire ce que je dois faire. Mer...
Décryter des fichiers .promos
bonjour, Mon pc est infecté par un ransomware avec l’extension « .promos ». Tous les fichiers du pc sont cryptés ainsi ceux de mon disque dur externe...
Logiciel ow shredder virus ou pas ?
OW Shredder : https://www.clictune.com/**** Vérification de la signature Numérique la signature Chaîne de certificats racine non approuvé par le fo...
Lors d'un jeu, message "windows est actuellement périmé ou altéré".
RésoluBonjour, Lors d'un jeu face book, il apparait le message suivant https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190321_v9s13e15y96 Merci de me di...
Activation d'un antivirus
Bonjours Madame/ Monsieur, j'espères que vous êtes bien. Que dois-je faire, Madame/Monsieur, pour résoudre mon problème qui est le suivant. J'ai ac...
Fichiers sur clé usb mis en quarantaine par avast
Bonjour, jai inséré ma clé USB et avast a mis automatiquement les fichiers en quarantaine, ma clé est vide alors que sur mon ordi on m'indique qu'elle...
Pub intempestive sur mon téléphone huawei
Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai des pubs intempestives qui apparaissent sur mon téléphone et quoi que je fasse (lors d'une ouverture d'une application...
Pc trés lent avec processeur et mémoire toujours à 30% minimum
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable Hp Omen, depuis quelques jours le ventilo fonctionne 24h/24 car la mémoire et le processeur ...
Internet qui rame ou s'arrête.
Bonjour, Mon internet rame ou s'arrête depuis quelques jours sur mon PC fixe alors qu'il fonctionne très bien sur mon portable. J'ai peur d'avoir ...
Virus lié au wi - fi sur telephone
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème sur mon téléphone Qilive. Après plusieurs essaie je pense que le virus se lance dès que j'active la Wi-FI...
Impossible de désinstaller avast antivirus.
RésoluBonjour. Je souhaite désinstaller avast et j'ai téléchargé le programme de desinstallation. Le problème c'est que lorsque je veux cliquer sur désinsta...
Tous les services windows 7 désactivés
Bonjour, J'inscris cette question à partir d'un portable qui n'a pas de problème. Par contre, mon poste fixe doit être salement infecté parce que...
Problèmes de lectures d'apk
Bonsoir j'ai un big problème avec mon pc hp 15 ne lit plus certains des mes applications et fichiers mais aussi il ne sort plus les icone de ces apk...
Hacker virus ou...mac afee???
Bonjour, Je viens d acheter un asus vivobook 5 et sans avoir rien installer que firefox et webtarot , je me retrouve hier avec ma souris qui bouge c...
Mini pc très lent
Bonjour à tous, Mon mini PC était très lent, une amie m'a "soi disant" fait le ménage, j'ai tout retiré et sauvegardé ailleurs, malheureusement ...
F secure
Bonjour, J'ai téléchargé F secure ant-virus gratuit pour mon PC dell de bureau, mais il exige une clé., où puis-je la trouver? Merci pour votre répon...
Fenêtre lottery-free.life ou lottery-free.xyz lottery-free
Bonjour, j ‘utilise un iPad avec chrome et à chaque fois que je vais sur un site de commerce ou comme Darty j ai une fenêtre qui apparaît lottery-fre...
Désinfection virus
Bonjour, hier dans l'après-midi j'ai constaté que mes données sur mon C: disparaissaient à vue d'œil. J'ai perdu 20Go de mes photos perso. Je viens d...