Problème touches déliràntes - Virus?

Jeàn Bon -  
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à vous,

J'ai un problème avec trois touches et je soupçonne un virus sur lequel je n'arrive pas à mettre là main.

Lorsque j'utilise les touches a, q ou w, apparaissent plusieurs combinaisons de touche telles que:

e7ru
,
;*:
d1fJµKM

De plus, des programmes s'ouvrent aléatoirement, VLC plàyer pour là lettre a ou souvent poste de travail pour là lettre w.

Pensez vous qu'il s'agisse d'un virus? Et si oui quelle est là démarche à suivre pour le tràker et l'éliminer sans pitié?

Je vous remercie pour votre aide,

Jean Bon

A voir également:

22 réponses

• 1
  • 2
ottohj Messages postés 311 Statut Membre

bonjour a toi
voila suis mes indication telecharger ce logiciel
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
tu l installe et a la fin de l installation il va te demander de l executer te de faire les mise a jour tu le fait sa dure deux seconde apres tu me poste le rapport qui te demande si il y a des virus tu fair supprimer bonne chance
pour me poster le rapport
http://www.cijoint.fr/
0
Jeàn Bon

Merci, je te fais çà. Mais j'ai déjà utilisé Màlouàrebytes qui avait trouvé deux infect(ions mais le problème persistait toujours.
Je t'envoie le rapport dès que je l'ai.
0

d accord merci
0
Jeàn Bon

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cijcpJjn9f.txt

Voici le lien vers le rapport.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d accord tu a koi comme antivirus
??
0
Jeàn Bon

àvàst
0

okkk fait une petit analyse et tu me dis apres si il detecte quelque chose
0
Jeàn Bon

C'est en route!
0

okk je pense que tu a rien du tout c une mauvaise manip ou que sur ton clavier a quelque chose mais bon a voir
0
Jeàn Bon

Et bien c'est tout de même étrange. Comment reconfigurer le clavier afin que ce problème cesse?
0

la dernier fois que c est tes arrive ta fais koi tu est sur un ordi portable ou fixe ??
0
Jeàn Bon

En réalité, absent longtemps du domicile familial, je retrouve cet ordinateur fixe sans en connaître l'histoire récente.
0

ahh d accord portable ou fixe l ordinateur
0
Jeàn Bon

Fixe.
0
Jeàn Bon

Et suite à là mise en route d'àvàst le pavé numérique s'est désactivé.
0

hum bizarre le scan est fini ??
0
afideg Messages postés 10466 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

Hello

N'as-tu pas un clavier en réserve pour le tester ?
As-tu nettoyé ton clavier en profondeur (sous les touches) ?
Lis ce lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2490607-clavier-probleme-de-touches
Aurais-tu installé un jeu dernièrement ? ==> si oui, le réinstaller .

Al.
Patience-Vigilance-Amour.
0
Jeàn Bon

Le scàn est fini et rien n'a été détecté.

Je n'ai pas de clavier à disposition pour le tester mais je peux éventuellement essayer de le nettoyer pourvoir ce que cela donne.

Merci!
0
afideg Messages postés 10466 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

Si tu veux, et si ottohj n'y voit pas d'empêchement, on peut diagnostiquer ton PC en profondeur avec ZHPDiag.
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

Je veux bien que tu controle son pc une fois que j'aurai ecarté le problème materiel ;-)
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

Bonjour ,

La j'ai pas le temps de me lancer dans des test en tous genre .
Mais commence par utiliser le clavier virtuel

Tu le trouvera dans le menu démarrer
Puis tous les programme
Accessoires
Outils d'ergonomie

0
Jeàn Bon

Et bien ce clavier virtuel fonctionne normalement!
0

OK , bon je suis de retour .
On va pouvoir commencer a travailler convenablement comme ca .

Est ce que tu as mis a jour le driver de ton clavier ? Car cela peu etre lié .
Ton clavier a t'il pris l'eau ou autre ? ( car ca ressemble très fortement a ton problème )
0

sa me pose pas de probleme je te laisse la plasse athena bon courage ;)
0
  • 1
  • 2