Au secours double click !

Résolu/Fermé
stephsalut73 - 26 juin 2008 à 11:38
 euh... - 20 mai 2011 à 12:58
Bonjour, j'ai double click qui revient encore et encore... Je suis allé sur pleins de forums écouté pleins de conceils mais rien ne marche. Bien sur j'ai Spybot, il me le trouve, il me dit qu'il le trouve je met supprimer il le supprime, je re scanne et il revient. J'ai fait scanner et supprimer avec Spywarefighter, AVG Anti-Spyware... , et inutile de vs préciser que tous les compagnons de double click comme bluesstreak rèstent également.
S'il vous plaît indiquer moi un anti spyware efficace !
Un grand merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
26 juin 2008 à 11:42
Ça n'a rien à voir avec les anti-spywares mais plutôt aux sites que tu visites mais ça n'a rien de très dangereux ces 2 machins.
2
palaba2 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 3
7 oct. 2008 à 09:57
doublecklik est un cookie vraiment harcelant et net17 et les weborama pareil il trackent sans relâche les sites et nos infos, spybot6 teatimer-etcookiewall le détectent, mais à chaque fois ces saloperies refont surfacent, moi chaque semaine une trentaine,salut
2
BONJOUR doubleclic est un cookie èspion autorisé par certains sites tel que banques et surveillance, il peut etre utilisé frauduleusement (no comment) exemple:celui qui inscrit et paye par paypal..etc recois un mail de confirmation et dans ce mail se trouve un doubleclic pour connaitre les données et l'honneteté de celui qui paye (no comment) moi je te conseille d'aller dans outils:options: sécurité et d'hachurer à l'endroit ou il est écrit:éliminer cookies à la fermeture de firefox,c'est plus simple--joyeuses fetes
1
bjr!! et merci bcp pour ta reponse,jetulise le e explorer comme navigateur donc , jai pa bien compri tn msg de option pour le firfox ,, a noter jai déja essayer avc "spybotsd160"et jai fai la manip "vacciner" et jai fai aussi scanner mais tjr rien, il reste tjr un double clique tout seul temps en temps et aussi il affich une erreur ecri "url :al-jeel.net"
et saha 3idek
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621 > kimi
9 déc. 2008 à 13:34
Il faut vider le cache Internet (Temporarty Internet Files) à la fermeture du navigateur. Il y a un paramètre de ce type à cocher dans les Options Internet pour que cela se fasse automatiquement.

Ça supprime les pages mis en cache et les cookies.
0
kimi > Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021
9 déc. 2008 à 13:57
bjr , mais comment je peux vider le cache Internet (Temporarty Internet Files) , ou je peux trouver cette parametre pour cocher, merci bcp!!!!
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621 > kimi
9 déc. 2008 à 14:02
Options Internet (directement dans Internet Explorer via le menu Outils ou en passant par le panneau de configuration) -->Onglet "Avance" et tu fais défiler la liste jusqu'à tomber sur "Vider le dossier Temporary Internet Files à la fermeture du navigateur".
0
kimi > Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021
9 déc. 2008 à 23:51
bonjour!!! jai pas trouver les mots pour vous remercier , car le probleme de double clique pour le moment a disparu,
vrément merciiiii bcppppppp , et inchalah que ne revien pas ,et merci encor
0
TREN Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 12
26 juin 2008 à 11:41
T'as fait un vaccin avec spybot après avoir trouvé ?
0
stephsalut73
26 juin 2008 à 11:45
Heu non. Ok je vais essayer, merci beaucoup.
0
stephsalut73
26 juin 2008 à 15:32
C'est bon, j'ai scanné et ensuite vacciné, j'ai refait deux scan après et à chaque fois il me disait qu'il n'y avait rien! Merci beaucoup !!!!!!!!!!!
Cordialement
Stéphanie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

ad aware se, ccleaner, malwarebytes.Moi j'ai les trois nickel
0
stephsalut73
26 juin 2008 à 11:44
Coucou merci mais pour ad aware se et ccleaner déjà fait et cela ne fonctionne pas, je vais essayer le dernier.
0
stephsalut73
26 juin 2008 à 13:52
Re, j'ai fait le scan avec le logiciel que tu ma conseiller malwarebytes, mais il ne me détecte rien. Merci quand, bonne journée.
0
superjojo01 Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 36
26 juin 2008 à 11:44
j'ai pas bien compris le probléme ??? c'est ton double clique qui marche pas c'est sa?
be si c'est sa , nous au college pour nous apprendre a ne plus faire le clik droit il nous l'on désactiver
et on peut tou désactiver avec vista.
donc va regarder dans la configuration de ton ordinateur
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
26 juin 2008 à 11:45
Superjojo, il ne parle pas du double-clic de la souris mais de doubleclick, un petit spyware.
0
stephsalut73
26 juin 2008 à 11:46
Heu hors sujet, désolé, je parle de double click en SPYWARE !
0
superjojo01 Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 36
26 juin 2008 à 11:49
tu peut plus aller sur spyware c'est sa ?
be sinon c'est que tu du le desinstaller ou autre
et que ta laisser l'icone sur le bureau
essaye de ré installer .
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
26 juin 2008 à 12:19
Euh... laisse tomber Superjojo, t'es pas du tout dans le sujet.
0
Troll ?
0
bonjour, svp ,si tu as résolu ce probleme de "double click " dit moi comment faire,et merci a lavance
0
palaba2 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 3
10 déc. 2008 à 02:47
--écrit dans ton adresse http chez firfox mozilla google (le meilleur pour moi maintenant c'est google chrome) écrit: télécharger cookiewall et élimine le ensuite n'hésite pas désinstalle le car c'est du pro et il attrappe ert gère tout les cookies, reconnait les tiens- bon courage
cool
0
Message pr KIMI :
Pour double click, quel anti spyware te la détecté ? i c'est spybot, est ce que tu fais la manip : "vacciner", si non, essaie et cela devrait marcher.

Cordialement.
0
bjr!! et merci bcp pour ta reponse,mais jai déja essayer avc "spybotsd160"et jai fai la manip "vacciner" et jai fai aussi scanner mais tjr rien, il reste tjr un double clique temps en temps et aussi il affich une erreur ecri "url :al-jeel.net"
0
palaba2 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 3
10 déc. 2008 à 02:37
bonjour
--dingue
cool ce fichu doublecklik refuse de partir et j'ai recu d'autres pacmen pareil c'est e navigateur wyzo qui s'en sert, ils sont important pour chercher et trouver les barres d'adresses juste mais des fois c'est la bagare,y a le cookie ..207 qui s'est ballader dans mon systeme et bitdefender l'a choper, pour bien gèrer les cokkies je conseille le navigateur google chrome (tres léger) bye (je vais réessayer de chasser ce doubleclik)
0
bonjour comme tu l'as dejas entendu c'est un coockie

A lire :
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hs=mp1&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=d%C3%A9finition+d%27un+cookies&spell=1&gws_rd=ssl


tu le recevras a chaques visites sur un site , donc en sommes tu le recois en surfant , un comme quand tu vas au cinema tu recois un ticket a l'entrée



pour faire le vide dans tes coockies




Telecharge

1)-- CCleaner
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
Choisi de préférence la version SLIM-No Toolbar.
Installe-le en prenant soin de décocher les diverses options dont la barre Yahoo et la mise à jour.
Lance CCleaner puis Clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
Pour les autres paramètres, laisse-le avec ses réglages par défaut.


Puis dans le menu Nettoyeur
Clique sur Analyse (laisser travailler cela peut durer longtemps la 1ere fois)
Clique sur le bouton Lancer le nettoyage.
Clique une seconde fois sur le bouton Lancer le nettoyage
Clique sur registre cherche et repare les erreurs effectue trois fois la manipe pour que se sois efficace !


ensuite pour controle effectue un scan avec ton antispywares
0
bjr! jai fai tous que vous mavez dis " le cclean et spybot" ,et rien na changé !! je recevai les ticket de cinema mem si je n y vais pas, je voulai dire les cokies, a noter que "al-jeel.net" c la cokie qui me fai ça! et merci
0