Petit check de la santé de mon ordi
Résolu/Fermé
nicoamano
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2023
-
29 janv. 2012 à 03:46
nicoamano Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2023 - 23 févr. 2012 à 11:57
nicoamano Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2023 - 23 févr. 2012 à 11:57
A voir également:
- Petit check de la santé de mon ordi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Check disk - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
cabrier
Messages postés
5591
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 octobre 2020
702
29 janv. 2012 à 07:17
29 janv. 2012 à 07:17
Salut,
Rien dans ton HJT.
Mais HJT n'est pas suffisamment complet, il vaut mieux un ZHPDiag.
Ceci dit spybot-S&D n'est plus considéré comme efficace, tu peux le désinstaller car son résident peut poser problème en interférant avec nos outils de nettoyage.
Si tu fais un ZHPDiag, respecte les consignes ci-dessous :
Dépôt de fichiers :
- Pour me transmettre les rapports que tu obtiendras à la suite du passage d'outils tu cliqueras sur un de ces liens :
cijoint ou pjoint
- Tu cliqueras ensuite sur Parcourir et chercheras le fichier du rapport, je t'indiquerai ou il est.
- Tu cliqueras sur Ouvrir puis sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme: https://www.cjoint.com/index.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
sera ajouté dans la page.
- C'est ce lien que tu auras à me transmettre et uniquement cela.
- Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
- Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
- Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
- Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
- Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
- Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
- Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
A+
Rien dans ton HJT.
Mais HJT n'est pas suffisamment complet, il vaut mieux un ZHPDiag.
Ceci dit spybot-S&D n'est plus considéré comme efficace, tu peux le désinstaller car son résident peut poser problème en interférant avec nos outils de nettoyage.
Si tu fais un ZHPDiag, respecte les consignes ci-dessous :
Dépôt de fichiers :
- Pour me transmettre les rapports que tu obtiendras à la suite du passage d'outils tu cliqueras sur un de ces liens :
cijoint ou pjoint
- Tu cliqueras ensuite sur Parcourir et chercheras le fichier du rapport, je t'indiquerai ou il est.
- Tu cliqueras sur Ouvrir puis sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme: https://www.cjoint.com/index.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
sera ajouté dans la page.
- C'est ce lien que tu auras à me transmettre et uniquement cela.
- Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
- Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
- Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
- Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
- Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
- Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
- Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
A+
nicoamano
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2023
1
29 janv. 2012 à 10:47
29 janv. 2012 à 10:47
Alors là j'avoue que ta réponse m'étonne un peu, je n'y connais certes pas grand chose en informatique.
Tu me dis que Hijackthis n'est pas suffisant mais j'ai toujours suivi cette démarche et ça fonctionnait bien et ceci sur Commentcamarche.
Pis tu me dis Spybot c'est surrané mais tu me dis pas un truc du style tu devrais utiliser ça ou ça et puis enfin te mettre mon rapport en pièce jointe plutôt que de le copier simplement, chose que j'ai toujours fait sur ce site également...c'est un peu flou comme démarche je t'avoue.
Sauf ton respect, tu pourrais me donner des explications?
Tu me dis que Hijackthis n'est pas suffisant mais j'ai toujours suivi cette démarche et ça fonctionnait bien et ceci sur Commentcamarche.
Pis tu me dis Spybot c'est surrané mais tu me dis pas un truc du style tu devrais utiliser ça ou ça et puis enfin te mettre mon rapport en pièce jointe plutôt que de le copier simplement, chose que j'ai toujours fait sur ce site également...c'est un peu flou comme démarche je t'avoue.
Sauf ton respect, tu pourrais me donner des explications?
cabrier
Messages postés
5591
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 octobre 2020
702
29 janv. 2012 à 11:59
29 janv. 2012 à 11:59
Re,
Si tu suis les posts de désinfection sur CCM tu verras que les helpers font tous passer ZHPDiag au lieu de HJT. ZHPDiag est beaucoup plus complet.
Inconvénient, il est plus long et ne passe pas dans un posts, donc téléchargement sur un site de stockage et envoie du lien pour que le helper puisse le récupérer.
Si tu essaie de le coller = ou il ne passe pas, ou il est incomplet.
Spybot, je maintiens ce que j'ai dit à son propos. Au besoin je t'aurai fait passer Malwarebyte.
Maintenant tu fais ce que tu veux !
A+
Si tu suis les posts de désinfection sur CCM tu verras que les helpers font tous passer ZHPDiag au lieu de HJT. ZHPDiag est beaucoup plus complet.
Inconvénient, il est plus long et ne passe pas dans un posts, donc téléchargement sur un site de stockage et envoie du lien pour que le helper puisse le récupérer.
Si tu essaie de le coller = ou il ne passe pas, ou il est incomplet.
Spybot, je maintiens ce que j'ai dit à son propos. Au besoin je t'aurai fait passer Malwarebyte.
Maintenant tu fais ce que tu veux !
A+
nicoamano
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2023
1
19 févr. 2012 à 10:09
19 févr. 2012 à 10:09
Hello Cabrier,
Voici le lien vers le resultat de l'analyse ZHPdiag
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120219_h10z10t10z8u11
Voici le lien vers le resultat de l'analyse ZHPdiag
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120219_h10z10t10z8u11
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nicoamano
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2023
1
23 févr. 2012 à 11:57
23 févr. 2012 à 11:57
Up