Plantage Avira

Résolu/Fermé
Miam Miam =D - 19 févr. 2012 à 12:37
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2012 à 08:19
Bonjour,

Je possède la version Gratuite de Avira.
Lorsque que je tente de faire un scan du système le logiciel plante (au du moins la fenêtre)
Je suis sous Windows xp sp3, et je n'avais jamais eu ce genre de problème auparavant.

Dois-je m'inquiété ?

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2012 à 08:19
Bonjour,

Bug rectifié en ce jour, faire la mise à jour.

Tâche de Scan OK et Scan en Manuel OK

A+Lusche Philippe
2
Utilisateur anonyme
19 févr. 2012 à 13:46
Salut,

Non, de nombreux post avec ce problème.

tes mises à jour fonctionnent
Tu es protégé

Juste deux questions à te poser:

1) As tu installer le webguard de Avira
2) Pourrais tu cliquer droit sur ton disc dur et analyser avec avira (dis moi le résultat) svp

A+Lusche Philippe
1
Bonjours, Je fait l'installation "basique" de avira en refusant tout ce qui logiciel/module en plus. Il est donc possible que je ne l'ais pas.

Est-ce réellement important?
0
link-san Messages postés 791 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 88
19 févr. 2012 à 17:58
C'est la dernière maj d'avira qui provoque ce bug, apparemment sa devrais bientôt être corrigé ;)
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2012 à 17:58
Salut,

Sers à rien de réinstaller, c'est un bug de mise à jour, cela sera régler rapidement, faut juste patienter.

En attendant si tu veux faire un scan, essaie cela:
2) Pourrais tu cliquer droit sur ton disc dur et analyser avec avira (dis moi le résultat) svp
0
rémidu77 Messages postés 708 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 16
19 févr. 2012 à 12:49
Se problème peut venir par un fichue virus et bien parce que tu doit le télécharger de nouveau.
0
Le programme s'initialise correctement lorsque je passe par clique droit+analyse des archives [...], sur un disque dur!

Merci bien de votre réponse !
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2012 à 18:06
Est-ce réellement important?

Non on essaie de savoir simplement pourquoi certaines personnes sont touchées par ce Bug et d'autres Non.

Sur un de mes PC sous seven, j'ai Avira mais pas le Webguard et je n'ai pas ce problème, c'est juste personnel :)

patiente et on te dira sur ce même Post, lorsque le Bug sera rectifié.

En attendant, tu cliques droit sur ton disc dur et tu analyses

A+Lusche Philippe
0
link-san Messages postés 791 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 88
19 févr. 2012 à 18:08
Pour ma part j'ai ce bug sur mes 5 PC
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2012 à 18:10
Salut link,

On évite de trop l'ébruiter SVP :) pour le travail de Avira c'est Mieux

Pour les autres Post ou tu pourrrais intervenir ;-)

Cdlt Philippe
0