Images de Jesus sur FF11
Résolu
Rodinus
Messages postés
76
Statut
Membre
-
Rodinus -
Rodinus -
Bonjour à tous ,
Depuis la mis à jour de Firefox 11 , ce navigateur affiche des images de Jésus sur quasiment toutes les pages web.
Quelqu'un à t'il constaté ce phénomène où suis-je le seul ?
Sur Chrome, IE9 et Safaris rien sur les mêmes pages, exemple le site CCM j'ai ces images avec FF11.
Analyse anti-virus (fait régulièrement Kaspersky) rien
Scan Malwarebyts rien
Scan avec adwcleaner des cookiestraceur supprimés
Scan avec ZHPdiag quelques clés trouvées :
Je précise que mon PC est bien entretenu , analyse A-Virus, scan Mw, nettoyage CCcleaner, défragmentation tous les les 10/15jrs en moyenne et qu'une désinfection à été faite en juillet 2011 par " g3-h@ckmm@n "sur ce même forum et que je fait gaffe ou je met les pieds.
Quelqu'un peut-il m'éclaire sur ces images ?
Merci d'avance pour vos réponse
Depuis la mis à jour de Firefox 11 , ce navigateur affiche des images de Jésus sur quasiment toutes les pages web.
Quelqu'un à t'il constaté ce phénomène où suis-je le seul ?
Sur Chrome, IE9 et Safaris rien sur les mêmes pages, exemple le site CCM j'ai ces images avec FF11.
Analyse anti-virus (fait régulièrement Kaspersky) rien
Scan Malwarebyts rien
Scan avec adwcleaner des cookiestraceur supprimés
Scan avec ZHPdiag quelques clés trouvées :
---\\ Scan Additionnel (O88)
Database Version : 9067 - (06/03/2012)
Clés trouvées (Keys found) : 5
Valeurs trouvées (Values found) : 0
Dossiers trouvés (Folders found) : 0
Fichiers trouvés (Files found) : 0
[HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\AppID\NCTAudioCompress3.DLL] =>PUP.BearShare
[HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\CLSID\{03F14321-8FED-4CBC-B01A-4B57FC199062}] =>PUP.BearShare
[HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\CLSID\{4C58EB04-7B72-4D3D-A36E-66167A99BC31}] =>PUP.BearShare
[HKLM\Software\Classes\TypeLib\{84B9B044-17C0-48FB-A300-C9747D5DF29C}] =>PUP.iMesh
[HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\AppID\{F54A0D21-6A53-460C-8301-C694EC9E1033}] =>PUP.iMesh
~ Scan Additionnel in 00mn 05s
Je précise que mon PC est bien entretenu , analyse A-Virus, scan Mw, nettoyage CCcleaner, défragmentation tous les les 10/15jrs en moyenne et qu'une désinfection à été faite en juillet 2011 par " g3-h@ckmm@n "sur ce même forum et que je fait gaffe ou je met les pieds.
Quelqu'un peut-il m'éclaire sur ces images ?
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Images de Jesus sur FF11
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Comment superposer deux images sur word ✓ - Forum Word
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? - Télécharger - Photo & Graphisme
- Recherche images - Guide