Pub qui s'affichent

Résolu
UploadPsp Messages postés 195 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Salut,
Une heure après le démarrage de windows, une pub s'affiche aléatoirement, c'est donc mozilla firefox (mon navigateur par defaut ) et une pub s'affiche ...

J'ai fait un scan avec Ad-aware et avast anti-virus mais avast n'a rien détecté et ad m'as dit de faire les actions recommandées et j'ai fait ça.

A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689

Salut,

Lire et appliquer la FAQ : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc

Poste le rapport AdwCleaner en supppression.
2
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689

PS : Ad-Aware comme Spybot est complètement inefficace, à désinstaller pour libérer des ressources.
Préférer Malwarebyte : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
0
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité 3 807

Déjà bienvenue sur le forum

Si ça ne te dérange pas je demande le transfert vers la section virus sécurité

Là au moins tu seras pris en charge par un helpeur
0
UploadPsp Messages postés 195 Statut Membre 1

Ok
0

Je précise que je ne suis pas sur internet quand les pubs s'affichent !
0

Tu as un adware, utilise AdwCleaner.
0
Mikiz86 Messages postés 344 Statut Membre 22

justement, les pubs qui s'affichent sans que tu surf sont provoquées par des adwares, suis les indications de malekal ;)
0

J'ai suivis les instructions apparemment il a supprimé pas mal de choses je verrais si il me ré affiche ces pubs Merci !
0

Tu peux poster le rapport par curiosité :)
0