USBFIX ne fonctionne pas

Résolu
nono2031 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glops Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veut utiliser USBFIX sur un PC technique au travail, mais celui-ci ne veut pas ce lancer.
Il m'indique qu'il ne peut fonctionner qu'avec les OS XP, vista et Windows7.
Or le dit PC tourne sur Windows XP pro SP3.

Un problème de compatibilité serait il connu autre que l'OS?

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut :

quel modele de windows est-ce ?

le dossier porte le nom "WINDOWS" tout court ?
0
nono2031 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui il se nomme "WINDOWS" tout court.

L'OS c'est "Microsoft Windows XP Professionnel Version 2002 Service Pack 3" exactement
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

Bonjour gen-hackman,
Juste pour suivre SVP. Merci. ;)

Al.
0
delta

usbfix est inclus dans sp2 et sp3 donc pas d'installe seule de usbfix, il est pour le sp1
0
chamicha

bonsoir. impossible de telecharger usbfix ou alors quand je veux le lancer, cela ne fonctionne pas. j'ai windows sp3. si ce programme est inclus, comment le trouver ? je suis sur un bateau aux san blas avec très peu d'internet,. si quelqu'un peut m'aider, ce serait super. j'ai 2 ordis bloqués avec le virus reclycler <(e26f5077.exe)
0
glops Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

@ delta

n'importe quoi!!

UsbFix n'a jamais fait partie d'aucun windows
0