Désinstaller mcafee sous windows 7
Résolu/Fermé
papinou
-
fsg -
fsg -
Bonjour,
j'ai acheté un portable sous windows 7 avec une version d'éssai McAfee que souhaite désinstaller pour utiliser un antivirus gratuit. Comment faire pour réussir sans problème.
Merci à vous
j'ai acheté un portable sous windows 7 avec une version d'éssai McAfee que souhaite désinstaller pour utiliser un antivirus gratuit. Comment faire pour réussir sans problème.
Merci à vous
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0
11 réponses
-
tu vas dans Démarrer -> Panneau de configuration -> Programmes et fonctionnalités
et tu recherche Mc Afee
et tu le désinstalle
-
-
Bonjour,
Malgré la désintallation manuelle + les désinstalleurs Mc Afee. Si je clique dans la personnalisation de la barre des tâches sous Windows 7, McAfee apparaît toujours dans les éléments cités pour l'affichage/masquage des notifications. Même si c'est probablement sans incidence, il reste que si à l'achat, Dell - malgré une config personnalisée - ne m'avait pas imposé cet antivirus pourri, celui-ci n'y apparaîtrait pas.
Peut-on supprimer les 4 lignes en questions présente dans les paramètres des notifications Mcafee dans la personnalisation de la barre des tâches Windows 7 ?
Merci -
oui certes mais il n'est plus utilisable car sinon il faut que tu aille voir dans le dossier program files s'il y a encore le dossier Mc Afee et dans le registre aussi supprimer toutes les lignes de commande concernant Mc Afee
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
On sait très bien que le programme de désinstallation de programmes (accessible via Panneau de configuration) fourni dans XP,Vista, Seven etc est totalement insuffisant pour véritablement désinstaller toutes les clés de registre, les folders cachés etc. C'est pourquoi il y toute une série de programmes (gratuit/démo/pas gratuit) sur le Net afin de désinstaller complètement (Your Uninstaller, Advanced Uninstaller PRO etc etc).
-
j'ai trouvé sur 01du net
http://download.mcafee.com/products/licensed/cust_support_patches/MCPR.exe
ça a l'air d' être éficasse.
je tente d'installer avast -
-
bonjour
j'ai acheté un ordi sous windows 7 ,avec mac afee et souhaite le desinstaller proprement quels sont les liens et la procedure precise pour desinstaller
merci -
-
-
La réponse à enfin été trouvée sur le forum microsoft answer voici le lien:
http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/w7desktopfr/thread/c4b1b162-69a8-4210-8c7a-cb1ac374a136