Un ordi inconnu

Résolu
fredalex Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fredalex Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Un ordi inconnu s'affiche sur mon réseau.
Voici ce que j'ai fait : Analyse en ligne avec Trent-micro=negatif, Emisoft ad-aware=negatif
Désactivation du WI-FI= ordi toujours présent, Super-anti-spyware=negatif. J'ai verifier par la commande cmd net view et cet ordi est présent.

J'utilise microsoft security essential

Voila, je n'ai plus aucune idée pour la prochaine étape
Formate ?

Le nom de lordi dans l'onglet réseau est BRW904CE5190C15

Merci

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu vois ce PC sur ton réseau Wifi?

Tu n'as rien à craindre tant qu'il ne disposes pas de ta clé de cryptage et accès à ton PC.

@+
0
Kal

.
0
fredalex Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vois ce pc sous réseau dans réseau et il demeure présent même aprèes avoir désactivé le wi-fi de mon routeur

0
fredalex Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

P.S. Est- ce possible d'ajouter une capture d'écran a mon message
0
Utilisateur anonyme

Re

Il n'est pas branché en filaire?
Tu ne risques rien si il ne disposes pas d'un accès dédié.

@+
0
Utilisateur anonyme

Re

Tu ne risques rien ...

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kal

C'est ton décodeur.
0

Je ne comprend pas. Mon décodeur? Est-ce que tu parles de mon décodeur pour la tv. Je suis du Québec donc j'utilise illico de videotron.
0

Bon j'ai trouver, il s'agit de mon imprimante que j'ai configurer pour qu'elle communique via le routeur avec mes autres pc et tablette de mon réseau.

Merci de votre aide
0