Comodo Firewall / Antivirus
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Choji_Aki_68
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CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'expose mon problème :
J'utilise depuis quelques mois le Firewall de Comodo. Aujourd'hui, j'installe l'Antivirus de Comodo. Une fois l'installation terminée, je tente d'accéder au Pare-feu dans la barre des taches, mais il n'y est plus. Je vais dans le Centre de maintenance, et découvre que c'est le Firewall de Windows qui est actif.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympathique.
Merci d'avance et bonne soirée.
J'expose mon problème :
J'utilise depuis quelques mois le Firewall de Comodo. Aujourd'hui, j'installe l'Antivirus de Comodo. Une fois l'installation terminée, je tente d'accéder au Pare-feu dans la barre des taches, mais il n'y est plus. Je vais dans le Centre de maintenance, et découvre que c'est le Firewall de Windows qui est actif.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympathique.
Merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:
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1 réponse
Bonjour Choji_Aki et bienvenue chez les membres !
Tu ne dis pas comment tu avais installé le pare-feu de Comodo ni comment tu viens d'installer l'antivirus de Comodo.
Il est vraisemblable que ton pare-feu Windows ait toujours été présent.
1. Peux-tu aller voir dans la liste de tes programmes installés (in Programmes et fonctionnalités) quels sont les produits COMODO présents ?
2. Quel logo Comodo il y a-t-il dans ton Panneau de configuration ?
Cdlt.
Tu ne dis pas comment tu avais installé le pare-feu de Comodo ni comment tu viens d'installer l'antivirus de Comodo.
Il est vraisemblable que ton pare-feu Windows ait toujours été présent.
1. Peux-tu aller voir dans la liste de tes programmes installés (in Programmes et fonctionnalités) quels sont les produits COMODO présents ?
2. Quel logo Comodo il y a-t-il dans ton Panneau de configuration ?
Cdlt.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.
Merci d'avoir pris la peine de répondre.
Pour les installations, je n'ai rien fait de spécial : J'ai suivi les procédures (qui se limitent à cliquer sur Suivant en sélectionnant les options de préférences).
Je suis allé voir, et effectivement, le Firewall Comodo n'est pas présent dans la liste. Les seuls produits présents sont Comodo Dragon, Comodo GeekBuddy et Comodo Internet Security.
Je peux à la limite supprimer les fichiers correspondant au pare-feu et le réinstaller.
Merci d'avance.
EDIT
Il faut aller voir dans la console de COMODO Internet Security (CIS) pour vérifier ce qui est activé (je pense à ton pare-feu).
Je ne connais pas le navigateur COMODO Dragon.
GeekBuddy non plus, malheureusement !
Lecture à son sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20616570-probleme-comodo-geekbuddy
Merci de m'avoir aidé.
Bonne journée.
Bonne route !
:)