Comodo Firewall / Antivirus
Résolu/Fermé
Choji_Aki_68
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 23 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
-
3 mai 2012 à 21:34
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 4 mai 2012 à 13:41
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 4 mai 2012 à 13:41
A voir également:
- Comodo Firewall / Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Comodo firewall gratuit - Télécharger - Pare-feu
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
Modifié par CCMclaude le 4/05/2012 à 01:06
Modifié par CCMclaude le 4/05/2012 à 01:06
Bonjour Choji_Aki et bienvenue chez les membres !
Tu ne dis pas comment tu avais installé le pare-feu de Comodo ni comment tu viens d'installer l'antivirus de Comodo.
Il est vraisemblable que ton pare-feu Windows ait toujours été présent.
1. Peux-tu aller voir dans la liste de tes programmes installés (in Programmes et fonctionnalités) quels sont les produits COMODO présents ?
2. Quel logo Comodo il y a-t-il dans ton Panneau de configuration ?
Cdlt.
Tu ne dis pas comment tu avais installé le pare-feu de Comodo ni comment tu viens d'installer l'antivirus de Comodo.
Il est vraisemblable que ton pare-feu Windows ait toujours été présent.
1. Peux-tu aller voir dans la liste de tes programmes installés (in Programmes et fonctionnalités) quels sont les produits COMODO présents ?
2. Quel logo Comodo il y a-t-il dans ton Panneau de configuration ?
Cdlt.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.
4 mai 2012 à 01:25
Merci d'avoir pris la peine de répondre.
Pour les installations, je n'ai rien fait de spécial : J'ai suivi les procédures (qui se limitent à cliquer sur Suivant en sélectionnant les options de préférences).
Je suis allé voir, et effectivement, le Firewall Comodo n'est pas présent dans la liste. Les seuls produits présents sont Comodo Dragon, Comodo GeekBuddy et Comodo Internet Security.
Je peux à la limite supprimer les fichiers correspondant au pare-feu et le réinstaller.
Merci d'avance.
Modifié par CCMclaude le 4/05/2012 à 02:15
EDIT
Il faut aller voir dans la console de COMODO Internet Security (CIS) pour vérifier ce qui est activé (je pense à ton pare-feu).
Je ne connais pas le navigateur COMODO Dragon.
GeekBuddy non plus, malheureusement !
Lecture à son sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20616570-probleme-comodo-geekbuddy
4 mai 2012 à 13:26
Merci de m'avoir aidé.
Bonne journée.
4 mai 2012 à 13:41
Bonne route !
:)