Mon ecran de veille ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
leeloowil Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 - 10 avril 2008 à 23:19
 Nicole - 5 mai 2012 à 23:20
Bonjour, a tous
Voilà mon problème : Depuis quelques temps, , mon inactivité n'est pas détectée.
l'écran ne se met plus en veille.

J'ai essayé de modifier les temps de mise en veille et mise en mode absent, mais quand je suis dans cette mauvaise passe ça change rien...
J'ai fais un Ad-aware et une analyse virus (Antivir) et j'ai rien trouvé ...
cela fait 3 jours que je cherche une solutions j ai deja trouvé des personne qui ont eu le meme probleme mais ou personne ne leur donnai de reponse ou ca ne marchait pas chez moi
.
En faite il ne se met plus en veille,ni en veille prolongé, mon msn ne se met plus en mode absent et puis quand je lance internet ou un programme je ne peu pas taper de texte dans la barre pour ecrire mais le petit curseur est la et il clignote mais je dois diriger ma souris vers celle ci et cliqué pour pouvoir taper mon texte . de plus dans msn la barre blanche pour rechercher des contacts reste tjs en blanc et clignote .
Parfois meme quand j ouvre une fenetre celle ci reste en arriere plan .
alors je suis on peu dire une nulos en informatique j'ai un ordinateur portable vostro 1000 sous windows XP .
Merci de me venir en aide .
A voir également:

11 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
10 avril 2008 à 23:24
bonjour, as tu essaié de faire une restauration système à une date et heure avant ce problème
0
leeloowil Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
10 avril 2008 à 23:26
Deja merci jacques de me repondre si vite :)
Non je n ai pas fait mais je sais pas comment on fait ca surtout
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616 > leeloowil Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
10 avril 2008 à 23:32
re, pour la restauration suis ça

1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Restauration du système. La Restauration du système démarre.
2. Sur la page Restauration du système, cliquez sur l'option Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure (si elle n'est pas déjà sélectionnée), puis cliquez sur Suivant.
3. Sur la page Sélectionnez un point de restauration, cliquez sur le point de vérification système le plus récent dans la liste Sur cette liste, cliquez sur un point de restauration, puis sur Suivant. Un message de la Restauration du système peut s'afficher pour indiquer les modifications de configuration qu'elle effectuera. Cliquez sur OK.
4. Sur la page Confirmez la sélection du point de restauration, cliquez sur Suivant. L'outil Restauration du système restaure la configuration Windows XP antérieure, puis redémarre l'ordinateur.
0
salut tu as peut etre installer un log depuis peu qui empeche la mise en veille regarde dans les preference ou configuration de tes dernier log install avant le blem ou restaure ton sytseme a une date anterieur et tu seras fixer
0
heuuuee apres pardon de+ as tu essayer en faisant manuel:demarrer /arreter l'ordinateur/mise en veille si ca marche c'est bien ce que je te dis avant (je pense)
0
leeloowil Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
10 avril 2008 à 23:29
Je suis vraiment desole mais je n arrive pas a trouvé ce que vous me dites de faire je sais je suis tro nul c ets dans panneau de configuration ?
0
as tu un log torrent?
0
leeloowil Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
10 avril 2008 à 23:33
alors j ai fait demarrer puis arreter et mettre en veille et l ordi c ets etein
0
y c'est pas eteind quand tu as appuyer sur une touche de ton clavier il c'est r'allumer!!yes?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leeloowil Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
10 avril 2008 à 23:38
Heu je sais pas si ca se fait mais y a pas la possibilité que qq un m explique par telephone j y comprend pas grand chose
0
DONNE TON MSN STP
0
leeloowil Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 > odul
10 avril 2008 à 23:41
julie_per@hotmail.com
0
micky willis Messages postés 212 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 5 > leeloowil Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
10 avril 2008 à 23:49
Re-salut,

Par contre ne jamais donné tes coordonnées perso sur les forums, c'est le meilleur moyen de se faire spamer...ou autre!!!
0
odul > micky willis Messages postés 212 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015
11 avril 2008 à 01:08
salut micky connais tu un moyen discret de com en pv?
je sais qu'il existe de serveur ou tu peu deposer ton message temporaire j'ai vu cela ici d'ailleur mais je suis incapabl de retrouver la soluce!!en tout les cas merci de la donner a condition comme je le demande à chaque fois de revenir sur le site pour expliquer la soluce du prob et de mettre en resolu
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616 > odul
11 avril 2008 à 11:50
bonjour, si tu veux communiquer en privé il faut être inscris et identifier comme ça la personne qui veux t'envoyer un message privé elle clique sur le nom de la personne à qui elle veux écrire et puis sur envoyer un message prive c'est tout
0
elo2 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 387
10 avril 2008 à 23:41
Salut,

Clique sur démarrer, tous les programmes, accessoires, outil système et enfin restauration du système. Tu choisis une date antérieure et tu laisses faire le reste.


"One day they will know"
0
leeloowil Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
10 avril 2008 à 23:43
oui mais j ai peur de faire des betises et de supprimer tres trucs important
0
micky willis Messages postés 212 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 5
10 avril 2008 à 23:47
Ne t'inquiète pas, le faite de restaurer ton système consiste simplement à revenir à une configuration antérieure du problème, permettant de garder tes données personnelles, tes programmes etc...

Fais ce qui t'es décrit précédemment, laisser le PC tourner, ça ne risque rien. Nous te guiderons pas à pas!
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
10 avril 2008 à 23:45
re, pour la restauration suis ça tu ne risque pas grand chose si t'ais pas satisfait de la restauration tu peux l'annuel et il reviendra comme il est maitenant

1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Restauration du système. La Restauration du système démarre.
2. Sur la page Restauration du système, cliquez sur l'option Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure (si elle n'est pas déjà sélectionnée), puis cliquez sur Suivant.
3. Sur la page Sélectionnez un point de restauration, cliquez sur le point de vérification système le plus récent dans la liste Sur cette liste, cliquez sur un point de restauration, puis sur Suivant. Un message de la Restauration du système peut s'afficher pour indiquer les modifications de configuration qu'elle effectuera. Cliquez sur OK.
4. Sur la page Confirmez la sélection du point de restauration, cliquez sur Suivant. L'outil Restauration du système restaure la configuration Windows XP antérieure, puis redémarre l'ordinateur.
0
leeloowil Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
13 avril 2008 à 15:38
bonjour a tous
Deja merci de votre aide
J ai réussi a faire partir ce bug et je viens le mettre ici ca pourra peut etre aider des gens qui ont le meme probleme.
Donc apres avoir fait une retauration qui n a rien changer j ai un ami qui m a demandé si j avais fait les mise a jour windows mais la je ne savais pas ce qu il fallai faire il m a donc fait la mise a jour et voila plus de probleme .
Oui je sais vous allez vraiment dire que je suis nul en effet je confirme .
Mais on sait jamais si y a des nul comme moi ca peut tjs aider que je donne ma resolution o probleme .
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
13 avril 2008 à 21:21
bonsoir, merci pour avoir eu le courage de nous dire ce que tu n'avais pas pensé à faire il nous est nellement normal que tout le monde fassent ses mise à jour windows que l'on ne pense même pas à le dire , perso jepenserais à le dire ,
merci @+
0
Bonsoir,
j'avais le même problème et voici comment je l'ai résolu:
Choisis ton thème et paramètres;ensuite tu cliques sur paramètres d'alimentation;dans la colonne de gauche tu cliques "quand éteindre l'écran";tu choisis tes paramètres (si tu veux ton écran de veille en continu tu cliques sur "jamais"; tu enregistres les modifications et tu redémarres ton ordi. Pour moi cela a marché et j'espère qu'il en sera de même pour toi!
0