Malwarebyte apres scan ? suprimer ou non

Résolu/Fermé
ecranbleu - 17 sept. 2012 à 22:22
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2012 à 00:19
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si je dois ou non suprimer le virus ou malware detecté apres le scan de malwarebyte ?

J'ai fait un scan avec malwarebyte qui m'a detecté un malware clé de registre (enfin je crois je suis pas tres bon en pc ^^) voici :

Clé(s) du Registre détectée(s): 1
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\launcher.exe (Security.Hijack) -> Aucune action effectuée.

Ma question est: est ce que je peux dois le suprimer ou surtout pas sachant que c'est dans le registre ?

je vous remerci d'avance

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2012 à 22:27
Bonsoir

Supprime le ;mais conserve le dans la quarantaine au cas ou!!!

@+
1
bonsoir guillaume
merci pour ta rapidité
ba en faite je n'arrive pas le mettre en quarantaine je l'ai mis sans le savoir dans exlure
0
bonsoir guillaume
merci pour ta rapidité
ba en faite je n'arrive pas le mettre en quarantaine je l'ai mis sans le savoir dans exlure
je le suprime quand meme ?

exusez moi pour le double post je ne savais pas si vous alliez le recevoir en tant que commentaire
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2012 à 22:33
Re

Et bien tu reprends un scan rapide et tu fais le nécessaire

à+
0
merci je crois que j'ai fait une betise j'ai cliqué sur suprimer sans faire attention C'est grave ??

Sinon je sais que c'est pas en lien avoir ce post et le titre mais quand j'ai redemaré mon pc mon antivirus étais desactivé et marqué perimé j'ai du le mettre a jour (je comprend pas pourquoi c'est un virus qui tente de m'infecter)

Parce que a part malwarebyte j'avais fait un scan( en mode sans echec) avec norton internet security (payant) et il m'a decouvaire un trojan que la j'ai mis en quarantaine est ce grave aussi ?
Merci a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 sept. 2012 à 23:28
Re

Rien de grave à mettre en quarantaine un fichier.
A moins que celui-ci ne manque au bon fonctionnement du programme (ou d'autres)
Le programme en question devrait te le mentionner

A toi de voir et de vérifier

@+
0
ecranbleu Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012
18 sept. 2012 à 00:15
Merci a vous pour votre aide bon soirrée ou bonne nuit ^^
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2012 à 00:19
Sujet résolu
0