Cyberdefense

Résolu/Fermé
peiokepa - 13 févr. 2012 à 13:23
 VALLAN - 20 sept. 2012 à 08:33
Bonjour, moi pas malin j ai paye
y a t il un moyen de se retourner
et finalement a qui ais je paye ??????



13 réponses

babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 118
13 févr. 2012 à 15:22
Salut,
Peux-tu reformuler ta question ?

Bonne journée
Babacool-13
1
eb bien j ai achete un ukash de 100 euros et ai envoye un mail avec le numero ukash
a cyber@defense . fr
et le lendemain mon ordinateur etait debloqué
je n avais pas pense a rechercher avant des infos car mon ordi etait bloque et que je ne suis pas un grand doue je n avais pas vu que je pouvais depasser ce blocage
resultat j'ai perdu 100 euros et me demamde a qui j ai paye
je voulais savoir si je peux faire quelque chose mais je crois qu je l ai dans l os
non???????????
0
Dommage, si tu n'estimais pas avoir commis une infraction, il ne fallait pas payer. Moi je comptais appeler le cyberdefense mais en cherchant j'ai trouver ces infos. En plus pour t alerter il y a des fautes d'orthographe.
0
il m est arrivé pareil aujour d hui j ai pas payé et c'est revenu après 4 h. ps pas possible que se soit la cyber defense avec ces fautes de syntaxe. le t ype nest pas sur le meme creneau horaire que nous pcq sinon 100 euros de ukash a trouver en pleine nuit c'est impossible lololol
0
Bonjour

Oui tu l'as dans l'os pour les 100€ (à moins qu'ils se fassent pincer, que tu en sois informé et que tu ais conservé le ticket qui prouve la transaction). Peu d'espoirs..

Tu parles bien du virus gendarmerie ?

Je pensais que c'était du flan et que la machine ne serait pas débloquée.

En tout cas, même si débloquée, elle doit encore être vérolée.
0
surement
et alors que puis je faire pour nettoyer tout cela definitivement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En créant un rapport d'analyse de ton système comme ceci :

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman). http://telechargement.zebulon.fr/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

? Rends toi sur pjjoint.malekal.com
? Clique sur le bouton Parcourir
? Sélectionne le fichier que tu veux héberger et clique sur Ouvrir
? Clique sur le bouton Envoyer
? Un message de confirmation s'affiche (L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=df5ea299241015)

? Copie le lien dans ta prochaine réponse.

Tutoriel : http://forums-fec.be/entraide/viewtopic.php?f=55&t=13
0
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 118
14 févr. 2012 à 18:10
Salut salut, c'est vrai que le problème est plus explicite comme ceci, suit les infos ci dessu ! :)

Bonne journée :)

Babacool-13
0
je vien d'avoire le message il mon bloqué mon ordinateur que doije faire ?
0
Tu formate ton ordi je l'ai fait a 2reprises et ca a marché x)
0
Avec le disque biensur
0
YakuSound Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 4
16 févr. 2012 à 22:09
bloque ta carte bleu ^^et c'est tout si ton ton ordinateur est toujour bloquer lors du demarrage appui sur F8 plsieur foi jusqua que tu puisse voir un menu ou il y a ecrit demmarrage de windows en mode sans echec avec prise en charge du réseau
0
Ottho Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 5
Modifié par Ottho le 23/02/2012 à 23:44
C'est le cheval de Troie gendarmerie national n'est ce pas ?

Si c'est le cas je te conseille de regarder ce sujet : https://www.malekal.com/trojan-fake-police-virus-gendarmerie-nation/

Pour les 100 euros on ne peut rien faire pour toi la seule chose que tu peut faire c'est peut être contacter ta banque et leur dire l'incident après je ne connais pas très le système Ukash donc je ne peut pas t'aider plus que ça...

Bonne soirée
0
memphis6 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012
29 févr. 2012 à 15:01
Bonjour
Je viens de subir une attaque de leur part, j'ai failli faire une crise en croyant que c'est vrai!!! Or, je n'ai jamais consulté des sites à caractères pédophiles.
Grâce à ce site, j'ai trouvé la solution en télechargeant Malwarebytes et là ça marche nickel.
Si tu as payé par panique ou par naïveté, je te conseille d'alerter le plutôt possible ta banque afin qu'ils bloquent tout prélèvement ultérieur.
0
il trouve rien il a rien pour excecuter ton programme si kelkub sait comment faire? Merci
0
Bonjour, je viens d'attraper le virus sur mon ordinateur portable. Comment faire pour le retirer ? Je n'ai pas effectuer de paiement, et dès que j'allume mon ordi, ca m'affiche directement le message. C'est assez urgent svp, je réalisé un travail important au moment où c'est apparu
0
memphis6 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012
8 mars 2012 à 19:02
Salut, il faut télécharger Malwarebytes sur un autre ordi, transférez-le sur une clé usb et puis sur votre pc piraté. Il faut redémarrer sur : mode sans échec.
0
Ottho Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 5
Modifié par Ottho le 30/03/2012 à 05:44
Attention ! : La version française existe sous 3 formes et est différente selon la version de Windows - la procédure de désinfection est différente selon la variante :

Windows XP : dans tous les cas, le fichier C:\Windows\explorer.exe a été remplacé par une version malicieuse. De ce fait, tout démarrage (mode normal, sans échec) arrivera sur le message du virus. Seule l'invite de commandes est disponible et permet quelques manipulations.

Windows Vista/Seven : deux formes.

Le mode sans échec est disponible : version facile il suffit d'aller en mode sans échec avec prise en charge du réseau et de scanner avec Malwarebyte : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/ ou RogueKiller avec l'option Suppression.

Une autre forme qui modifie la clef Shell pour faire pointer sur un fichier C:\Windows\expl?rer.exe (au lieu de C:\Windows\explorer.exe), l'affichage par l'éditeur du registre Windows (regedit) ne permet pas de distinguer quel est le fichier qui est mentionné dans la clef Shell, dans tous les cas vous aurez explorer.exe.
Se reporter à la page : https://www.malekal.com/virus-gendarmerie-sur-seven-unicode-powa/ pour la désinfection de cette forme.

Ce morceau de texte vient de cet article : https://www.malekal.com/trojan-fake-police-virus-gendarmerie-nation/
0
Euuuh pas besoin de telecharger quoi que ce soit
- Si tu as un disque de formatage tu l'utilise et puis c'est tout en plus il font plein de faute tu est sur facebook et il te mettent truc pedophilie genre le plus qui m'a fait rire c'était "Nous avons Blogué" blogué = ?
0
Conseil :
Il faut penser à créer une seconde session administrateur avant d'avoir un virus .
0
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 118
19 juin 2012 à 09:00
Boonjour à tous,

Pour les désinfection, c'est pas ici, vous y trouverez de l'aide certes mais mois que dans la bonne section, (Virus/sécurité)

Malwarebyte ne suffit pas à virer ce genre d'infection, il en reste toujours un peu, l'aide d'un Helper devient indispensable.


Je vous invite tous ceux qui sont infectés à poster un topic (sujet) par personne dans la section suivante:
Virus / sécurité --> https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7


Bonne journée !

Babacool-13
0
bonjour,

tu es sur le forum Virus sécurité,

quel est le problème ?


O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø

O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 118
19 juin 2012 à 09:21
Moi aucun, j'avais pas vu xD Bonjour au passage :D
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2012 à 13:02
salut,

je parle à peiokepa :D
0
Perso, après avoir subi cette attaque, j'ai réussi avec ctrl alt supr et fin de tâche à enlever la salop..... qui me génait, j'ai réussi à faire une restauration à un point antérieur à l'attaque, et tout refonctionne apparemment correctement
0