Pub sur firefox mazilla

Résolu
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, en utilisant firefox j'ai énormément de pub c'est super chiant mem avec adwcleaner
ca marche pas si quelq'un peu m'aider merci d'avance

A voir également:

4 réponses

chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

utilise l'extension ADBLOCK PLUS gratuit ... et fini les pub
0
nnaammss Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pareil cliquer sur firefox puis module complementaire puis catalogue, il en propose 5 ou 6 si il n apparait aller sur sur affiché tous
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Bonjour,

Poste le rapport de Suppression que tu avais obtenu.

Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[S1].txt

A +
0
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci nickel avec le module merci bcp!!
0

avec adblock plus ?
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Je pense que oui, ces publicités n'étaient pas du à des adwares.
0