Impossible de lancer firefox et restaurer le systère :s

Résolu/Fermé
david_94 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - Modifié par david_94 le 29/10/2012 à 03:24
david_94 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 1 nov. 2012 à 08:10
Bonjour à tous,

Je vous écris, car je suis sur un problème très étrange.
Je ne trouve pas la solution.

C'est arrivé hier soir, mon ordi est un sony vaio win pro 7, avast, spybot, superantispyware, zone alarm

Je ne m'y connais pas super bien, mais jusqu'à présent pour dépanner mon ordi je m'en sortait!

Hier soir impossible de lancer firefox...aucune fenêtre à l'écran, je redémarre plusieur fois, même soucis... je n'ai pas fais la mise à jour je la télécharge via IE et la lance, elle plante, la barre verte ne se remplit plus, même longtemps après... du coup je lance les mise à jours et scan, mise à jour donc d'avast spybot, superantispyware et zone alarm, et one clik to care et optimisation du système (les truc de vaio) j'ai même une maj windows, petite défragmentation, je redémarre même avec avast, rien aucun soucis mais avast à mis 4 fois moins de temps à scanner j'ai trouvé ça étrange...

Si j'essaye d'éteindre l'ordi et que j'ai lancé firefox qui ne fonctionne pas ou essaye de le mettre à jour, il me met que je dois d'abord le fermer... je dois forcer la fermeture...
Le désinstaller dans le panneau de configuration c'est pareil la barre ne se remplis pas complètement.... j'ai essayé en mode sans echec, il l'installe mais ça ne fait rien, si je clik sur firefox rien ne s'ouvre aucune fenêtre de navigateur...