Comment supp. Total Security Version 4.52

Résolu/Fermé
lulu4 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 3 sept. 2009 à 15:35
 1919 - 1 nov. 2012 à 00:09
Bonjour,

c'est installer sur mon ordinateur et il s'amuse a fermer mes applications. J'ai voulu faire une restauration de mon systeme mais il le refuse de l'ouvrir. Et aussi je n'est plus d'antivirus et je n'arrive pas en telecharger un autre .

Donc j'ai vraiment besoin d'aide, je c pas plus quoi faire !

Merci.
A voir également:

5 réponses

Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 571
3 sept. 2009 à 16:03
Ok, on va essayer une première méthode et si ça ne fonctionne pas, on tentera autre chose...

/!\ Désactive tous tes logiciels de protection /!\

• Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ton Bureau
• Télécharge DDO (de Anthony5151) sur ton Bureau
• Lance DDO
• Lis les informations données et appuie sur une touche pour continuer
• Une autre fenêtre va apparaître : tape Combofix.exe et appuie sur Entrée

Combofix doit alors se lancer :
• Il va te demander d'installer la console de récupération : accepte.
• Ne touche à rien pendant le scan.
• Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport (C:\Combofix.txt) dans ta prochaine réponse.

Tutoriel officiel de Combofix : http://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser­-combofix
1
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 571
3 sept. 2009 à 15:36
Salut,

Telecharges RSIT " Random's System Information Tool " sur ton bureau : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

- Fermes toutes les applications en cours et double clic sur RSIT.exe
- Selectionnes " Continue " à l'ecran >> RSIT va analyser le pc et verifier si l'outil hijackthis ( version à jour) est present sur le pc, si ce n'est pas le cas, RSIT le telechargera >> acceptes la license
- Une fois l'analyse terminée, 2 rapports.txt s'ouvrent, log.txt à l'écran et info.txt dans la barre des taches
- Postes le contenu des 2 rapports
0
lulu4 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012
3 sept. 2009 à 15:42
Merci d'avoir repondu . Alors j'ai telecharges RSIT " Random's System Information Tool " mais total secutity me dit qu 'il doir fermer cette application car il pourrait infecter mon ordinateur .
0
merci pour vous aider
0
lulu4 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012
3 sept. 2009 à 16:16
Salut,

Alors j'ai télécharger ComboFix sur mon bureau et DDO. Et par contre quand je lance DDO un petit ecran bleu avec des ecritures jaunes souvre et se referme juste apres et la Total Security me dit que "cmd. exe" et infecte.

Merci de m'aider .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 571
3 sept. 2009 à 16:21
redémarre le pc en " Mode sans echec avec prise en charge réseau"

- Au démarrage de l'ordi, tapotes sur la touche F8 ou F5 de ton clavier ( juste après le bip du bios et avant l'apparition du logo " Windows ")
- Un écran avec plusieurs choix apparaitra, sélectionne à l'aide des flèches du clavier, le mode sans echec avec prise en charge réseau et valides avec la touche " Entrée "

Une fois dans ce mode,

- Double clic sur Combofix.exe >> un message apparait > réponds " oui "

- ( Il est conseillé d'installer la console de récupérations)

- Sélectionnes la langue et presse la touche 1 ( yes) pour lancer le scan

/!\ Ne touche ni à la souris, ni au clavier durant le scan, cela pourrait figer l'ordi /!\

- A la fin du scan, Combofix aura besoin de redémarrer pour finir la désinfection, laisses le faire

- Une fois terminé, un rapport s'affiche, poste son contenu que tu peux aussi trouver à c:\combofix.txt
0