Spam

Résolu/Fermé
nathanb97 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 - 1 nov. 2012 à 10:23
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 1 nov. 2012 à 11:29
Bonjour,

depuis une semaine il y a das pages de pub qui s'allume, automatiquement sur mon ordi,dans une nouvelle page de google chrome ou un nouvel onglet si il y a deja une page ouverte .

sa me le fait de plus en plus souvent alors que mon antivirus] ne détecte rien du tout (Kaspersky) . j'ai donctelecharger malwarebite cela ne detecte rien aussi et sa continue a me le faire .
svp aidez moi merci d'avance
A voir également:

1 réponse

hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 597
Modifié par hubertaaz le 1/11/2012 à 11:30
Bonjour,

* Télécharge la dernière version de AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.

*Lance le, clique sur Suppression puis patiente le temps du scan.

*Une fois le scan terminé, un rapport s'ouvrira : poste le dans ta prochaine réponse.

Pour t'aider

Note : j'ai vu que dans un poste précédent tu as lancé plusieurs fois AdwCleaner en mode "Recherche", ça ne sert à rien, d'autant que tu n'as pas utilisé la fonction "Suppression" : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26085664-ilivid#2
--
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
0