Bloquer sur la page après le démarrage de Windows 7

Résolu/Fermé
dudu181 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 29 oct. 2012 à 19:19
dudu181 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 31 oct. 2012 à 14:04
Bonjour,

Je démarre mon PC normalement, tout va bien, lorsqu'il est démarré et que je veux ouvrir un fichier ou faire tout autre chose là plus possible de manipuler l'ordinateur. Il se met à chargé je ne sais quoi, "se bloque".
Avant qu'il "se bloque" j'avais déjà utiliser CCleaner, Malwarebytes Anti-malware et RogueKiller et supprimé tout se qu'ils pouvaient me trouvé puisque le PC tourné au ralenti, ensuite tout aller bien pendant deux, trois jours puis j'ai eu le problème que je vous ai expliqué précédemment.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Quand tu veux dire qu'il se bloque au démarrage, c'est même la souris, le planificateur de tâches, et que ton ordinateur est complètement figé et que tu ne peux absolument plus rien faire ?

Parce que si c'est ça, j'ai déjà eu affaire à ce genre de blocage soudain au démarrage. Ma solution : Un grand nettoyage dans tout l'ordinateur.

Attaquer les saletés dans un premier temps, comme tu as fait.
Désinstaller les programmes qui ne servent à rien, les barres d'outils inutiles...
Un bon coup de Ccleaner (registres, cache internet, et autres informations sur l'ordi stockées...)

A partir du moment où j'ai fait ceci, je n'ai plus eu de problèmes.

Traité établissant une Constitution vampirique; Tome I: La Pieuvre pourpre.
0
dudu181 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012
29 oct. 2012 à 23:45
Je peux bougé la souris mais je peux lancé aucun logiciel. Dès que je clic ça bloque.
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2012 à 23:56
Tu as été vérifier si le pilote de ta souris était à jour dans le gestionnaire de périphérique, n'est-ce pas ?

Est-elle compatible avec un logiciel que tu aurais récemment installé depuis l'instant où elle a commencé à freezer ?

Est-ce que ton ordinateur est à jour au niveau des modules de sécurité et de tout ce que cela comporte (Windows update)

Il faudrait que tu testes ta souris sur un autre ordinateur, pour voir ce que cela donne. Si elle marche parfaitement, le problème vient de ton ordinateur. Si elle déconne sur l'autre ordinateur, alors prends ta souris et jette la par la fenêtre =)
0
En passant, voilà pour toi, ce pourrait peut-être t'être utile. http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/view.download/16 et clique sur la flèche verte, exécute le logiciel en mode administrateur. (une technique peu connue mais importante que je viens de découvrir à l'instant)
0
dudu181 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012
30 oct. 2012 à 00:06
Je vais essayé ces solutions demain.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Très bien.

Alors à demain, j'essaierai de voir avec toi si tu es toujours d'accord. Il y a bien une solution !! Mais je pense qu'il s'agit d'un problème de pilotes ou d'incompatibilité.

Traité établissant une Constitution vampirique; Tome I: La Pieuvre pourpre.
0
dudu181 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012
31 oct. 2012 à 14:04
Tout est rentré dans l'ordre j'ai juste donner un coup de Ccleaner en mode sans echec et c'est bon. Mais bizarre quand même.
0