Avast agent web inactif
Résolu
mamouchka
-
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un point d'exclamation sur l'icône avast qui me signale que mon agent web est inactif. J'ai désinstallé, j'ai réinstallé (fichier d'installation dans ma bte mail).
Et je me retrouve avec le même problème. Avez-vous déjà rencontré ce cas de figure ?
La version que j'ai installé est payante. Je l'ai acheté au mois de juin dernier.
Merci pour vos réponses,
bonne journée,
Aurore
j'ai un point d'exclamation sur l'icône avast qui me signale que mon agent web est inactif. J'ai désinstallé, j'ai réinstallé (fichier d'installation dans ma bte mail).
Et je me retrouve avec le même problème. Avez-vous déjà rencontré ce cas de figure ?
La version que j'ai installé est payante. Je l'ai acheté au mois de juin dernier.
Merci pour vos réponses,
bonne journée,
Aurore
A voir également:
- Avast agent web inactif
- Web office - Guide
- Service spouleur d'impression inactif - Guide
- Navigateur web - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Agent ransack - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonjour,
Ouvre Firefox => Outils => Modules complémentaires => Extensions et coche "Activer" Avast WebRep.
Ensuite redémarre Firefox et si nécessaire redémarre le PC.
J'ai rencontré ce problème ce matin et je l'ai résolu de cette façon.
Tiens-moi au courant.
Ouvre Firefox => Outils => Modules complémentaires => Extensions et coche "Activer" Avast WebRep.
Ensuite redémarre Firefox et si nécessaire redémarre le PC.
J'ai rencontré ce problème ce matin et je l'ai résolu de cette façon.
Tiens-moi au courant.
merci pour l'info.
Me concernant, j'ai fini par éteindre l'ordi et le lendemain tout était réparé...
L'agent web était installé et activé.
Je ne sais même pas comment... Mystère de l'informatique,
Merci de ton aide quand même, ça fait plaisir, on se sent moins seul devant une panne,
bonne journée à toi,
Aurore
De rien pour l'aide, c'est avec plaisir.
Avast à dû rectifier le tir dans une mise à jour.
Bon week-end.
@+