Avast agent web inactif

Résolu/Fermé
mamouchka - 2 nov. 2012 à 09:59
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 3 nov. 2012 à 12:16
Bonjour,

j'ai un point d'exclamation sur l'icône avast qui me signale que mon agent web est inactif. J'ai désinstallé, j'ai réinstallé (fichier d'installation dans ma bte mail).
Et je me retrouve avec le même problème. Avez-vous déjà rencontré ce cas de figure ?
La version que j'ai installé est payante. Je l'ai acheté au mois de juin dernier.
Merci pour vos réponses,
bonne journée,
Aurore


3 réponses

hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
2 nov. 2012 à 11:01
Bonjour,

Ouvre Firefox => Outils => Modules complémentaires => Extensions et coche "Activer" Avast WebRep.

Ensuite redémarre Firefox et si nécessaire redémarre le PC.

J'ai rencontré ce problème ce matin et je l'ai résolu de cette façon.

Tiens-moi au courant.
3
Salut,
merci pour l'info.
Me concernant, j'ai fini par éteindre l'ordi et le lendemain tout était réparé...
L'agent web était installé et activé.
Je ne sais même pas comment... Mystère de l'informatique,
Merci de ton aide quand même, ça fait plaisir, on se sent moins seul devant une panne,
bonne journée à toi,
Aurore
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
3 nov. 2012 à 12:16
Hello,

De rien pour l'aide, c'est avec plaisir.

Avast à dû rectifier le tir dans une mise à jour.

Bon week-end.

@+
0
bonjour, idem pour moi ce matin, rien à faire pour rétablir l'agent web, donc désinstal et réinstall 3 fois de suite , mais rien , donc remis paramétres usine en restauration avast , depuis cela refonctionne!

c'est rageant ce type de blem, surtout pour un senior qui n'est pas au top en informatique
0
Merci pour votre aide,
l'agent web s'est remis tout seul le lendemain... Mystère de l'informatique
On se sent moins seul quand on reçoit de l'aide, c'est gentil,
bonne journée,
Aurore
0