Infection de maj

Résolu/Fermé
papyospel Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 21 mai 2012 à 22:46
papyospel Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 3 nov. 2012 à 11:34
Bonjour, depuis la mise à jour , il m'est impossible de jouer ! La fenètre s'ouvre et reste désespérément noire avec un " erreur critique" que j'ai traduit de l'anglais d'une petite fenètre affichée . Je peux naviguer normalement par ailleurs , mais , en voulant télécharger un driver nvidia le téléchargement ralentissait et a fini par s'arréter avec aussi un "erreur critique" juste avant la fin . J'ai désinstallé et réinstallé les programmes , RoM , Nvidia, Direct X 11 et je m'aperçois que je ne peut faire de mises à jour " franches" . Soit j'ai de la lenteur soit çà n'abouti pas . Un problème d'intégrité me semble apparaitre puisque sur le site de RoM mes identifiants ne sont plus reconnus . Je craint que celà ne s'emplifie , c'est pour çà que je poste une demande d'aide , aprés avoir utiliser des outils habituels de nettoyage ( Ccleaner , Mbam , Norton , RogueKiller , Wipe ),
Cordialement



A voir également:

4 réponses

arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 341
21 mai 2012 à 22:49
MIse à jour de ?
0
papyospel Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 1
22 mai 2012 à 08:39
Bonjour , en fait depuis la mise à jour de Rune of Magic j'avis des problèmes au téléchargement pour Nvidia et mes messageries .
Une aide de leur forum m'a permi hier soir de détecter que DirectX 9 devais ètre réinstallé , et çà marche , pour çà !
Mais çà n'empèche pas que je sent toujours une réticence , et je t'en dirai plus aprés essais .
A+
0
papyospel Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 1
23 mai 2012 à 00:15
re ,
J'ai reçu il y a moins d'une heure un update pour Nvidia , que j'ai immédiatement effectué , et , pour moi maintenant tout fonctionne bien .
Dsl d'avoir créé un sujet qui dépendait de simples mises à jour , à venir ou absente , et donc je comprends mieux ce que j'ai supposé ètre une infection .
Avec ton accord je peut marquer en résolu .
Cordialement
papyosel
0
papyospel Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 1
3 nov. 2012 à 11:34
Bonjour , je répond tardivement et je m'excuse auprès de arthurg95 ; çà venait en fait de la mise à jour du jeu RoM. Tout est rentré dans l'ordre avec les admin du site .
Comment marquer en résolu s'il-vous-plait ?
Cordialement
0