Virus hp compaq 6715b ??????

Résolu/Fermé
brenotizmann Messages postés 20 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 20 avril 2009 à 17:58
madax97 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 15:25
Bonjour,

voila mon problème :

depuis quelques jours lorsque démarre mon hp Compaq 6715b (distribué par le CG13),
le clavier n'écris plus et la souris reste bloquée au milieu de l'écran

j'ai beau connecter ma souris USB, elle se déconnecte automatiquement...


QUE FAIRE ????? EST-CE UN VIRUS ?????
AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!! C'EST URGENT !!!!!!!!!!!!!


Configuration: WINDOWS XP pro Sp3
A voir également:

5 réponses

g 1 ordi portable lorske je lalume lécran é noir é i lé écri : non system disk or disk error replace and strike any key when ready , commen faire?
0
brenotizmann Messages postés 20 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 2
7 juil. 2009 à 09:00
réinstalle le système d'exploitation
0
coco_83 Messages postés 711 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 127
7 juil. 2009 à 09:16
Salut
J'ai le même portable que toi du CG13. J'ai longuement étudié de fond en comble la bestiole, et j'ai aussi rencontré ce genre de problèmes. Apparament, il serait dû à un pilote (j'ai jamais identifié lequel) qui venait foutre la merde dans le système. Si tu as réinstallé, c'est très bien, voici une image des pilotes : http://corentin.ferry.free.fr/Drivers.iso
Tu la graves, après y'a plus qu'à suivre les instructions du document qui va se lancer à l'insertion du CD.
Attention, les drivers de la Carte Graphique ne sont pas les plus à jour, il faudra penser à le faire à la main (j'ai créé ce CD en décembre 2008)
0
madax97 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
20 oct. 2012 à 18:08
Salut coco_83,

J'ai exactement le même problème que vous, avec le même appareil, même si je ne suis pas sûr que ça soit du CG13... Bref
J'ai suivi ton lien et gravé une image des pilotes, puis quand j'ai tenté de démarrer dessus... Rien (je te rassure, j'ai bien fais F9 pour choisir de démarrer sur le lecteur optique adéquate, mais rien, après les tests il ne semble pas voir de cd dans le lecteur et donc me ressert le même message).
0
Chewwiii13 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 1
15 août 2009 à 19:48
Moi aussi je le mm ordi il ne veux plus s'allumer j'ai essayer de le reformater mais il ne veux pas quelqu'un pourrait m'aider svp !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madax97 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
5 nov. 2012 à 15:25
Pour info...

Après plusieurs tests, il semble, selon les nouveaux symptômes ça soit un prob de processeur, effectivement l'installation d'un nouveau système démarre bien, jusqu'à ce qu'il s'éteigne d'un coup et ne veuille plus démarrer, je doit changer changer ce fameux processeur et je vous tiendrais au courant!

Chewwiii13 bon courage! Soit un prob de batterie ou alim (s'il ne s'allume pas dutout), soit un prob de lecteur DVD (pour réinstaller il faut qu'il détecte le dvd) au pire t'as le même prob que moi et là je fais mon test et je te dirais! ;)
0