Un petit coup de main svp

Résolu
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir à toutes et tous, est ce qu'un honorable Contributeur Sécurite pourrait prendre en charge ce sujet et éventuellemnt le rediriger ici? merci d'avance

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26362909-systeme-infecter-impossible-d-installer-adobe-reader#p26379834

Je pense qu'Alysées a fait une petite bourde, et je ne suis pas certain que ma suggestion soit bonne ou pas.

Cdlt, STARGATE43.

PS : je noterai mon post comme résolu une fois le sujet pris en charge.

6 réponses

Utilisateur anonyme

fait
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Ok merci g3n, c'est sympa, mais je ne sais pas si Alysées est encore en ligne.

Cdlt, @+
0
Utilisateur anonyme

bah on attendra ^^
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Ouai comme tu dis, mais penses-tu que ma suggestion d'une restauration du système à une date antérieure soit bonne?

Perso, je ne vois que ça pour qu'elle récupère le peu de fonctionnalités que son PC était encore capable d'exécuter.
0
Utilisateur anonyme

bah c est pas une mauvaise idée...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, ça me rassure, je suivrai ça pour être encore plus malin que ce que je ne suis, ceci afin compléter la base de données de mon cerveau et de pouvoir filer un coup de pouce à qqun plus tard si un problème similaire se présente.

@ + :-)
0
Utilisateur anonyme

pas dans le cerveau le coup de pouce hein ? ca peut faire mal ^^
0