Virus , infection

Résolu/Fermé
papyospel Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - Modifié par papyospel le 2/11/2012 à 18:21
papyospel Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 3 nov. 2012 à 12:05
Bonjour,
je ne peut plus régulièrement accéder à certaines pages de certains sites web , aussi facilement qu'avant . Je ne peux plus , non plus , me servir de mes mots de passe , parce que , soit disant le compte n'existe pas ou bien parce que soit disant j'ai essayé trop de fois.
Résultat , quand je clic sur certains boutons habituels , rien ne se passe , et parfois je suis dirigé sur une page que je n'ai pas demandé et apparemment correcte . Je suis aussi dans l'impossibilité d'accéder à ma messagerie principale , le mot de passe n'étant pas accepté .
J'ai bien tenté de le redéfinir mais la aussi , c'est impossible à l'accés . Par contre je dois dire que je peux me connecter depuis mon iphone , sans aucun problème pour le web et toutes les messageries , donc avec mes mots de passe . Alors je m'interdit depuis que j'ai constaté ce problème de connecter l'iphone sur le pc . Voilà brièvement ou j'en suis , sachant que je fait ce post juste après une analyse Norton et MBM , qui n'ont rien trouvé . J'utilise également Ccleaner tous les jours. Comptant sur votre aide ,
Cordialement
papyospel



1 réponse

papyospel Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 1
3 nov. 2012 à 12:05
Bonjour , comme réponse j'apporte une info supplémentaire ; j'ai reçu un mail sur mon iphone que je ne sais pas recopier ici , mais qui dit ceci:

Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de papyospel intitulé "Virus , infection" datant du 2 novembre 2012 à 23:31 posté dans " Virus/Sécurité".
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de jerepondatout:

je dis sa comme sa, mais sa sent le keyloggers ou le DoS

Pour consulter cette discution, cliquez sur le lien suivant:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26381422-virus-infection

Voilà ce n'est pas une copie , mais l'orthographe est respecté.
Je n'ai pas encore cliqué sur le lien ci-dessus ( en bleu dans le message).
Depuis j'ai passé adwcleaner et roguekiller qui ont supprimé 3 clés du registre .

A bientot ,
Cordialement
0