Contrôle de PC à distance
Résolu/Fermé
A voir également:
- Contrôle de PC à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Controle parental pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
pamynx
Messages postés
953
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
87
5 nov. 2012 à 17:19
5 nov. 2012 à 17:19
bonjour
oui si le logiciel logmein est toujours installer et que le mot de passe est toujours le meme.
desinstaller le logiciel et changer votre mot de passe
oui si le logiciel logmein est toujours installer et que le mot de passe est toujours le meme.
desinstaller le logiciel et changer votre mot de passe
re
merci beaucoup pour votre réponse rapide!!!en somme le logiciel est toujours installé sur mon ordi;je pense que le technicien me l'a fait installé juste pour pouvoir le contrôler à distance?en ce cas je peux le désinstaller ou a t-il une autre utilité?sinon si le logiciel doit rester je peux changer mon mot de passe d'accès à mon ordi lorsque je l'allume??
merci
cdt
ganeme
merci beaucoup pour votre réponse rapide!!!en somme le logiciel est toujours installé sur mon ordi;je pense que le technicien me l'a fait installé juste pour pouvoir le contrôler à distance?en ce cas je peux le désinstaller ou a t-il une autre utilité?sinon si le logiciel doit rester je peux changer mon mot de passe d'accès à mon ordi lorsque je l'allume??
merci
cdt
ganeme
pamynx
Messages postés
953
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
87
5 nov. 2012 à 17:29
5 nov. 2012 à 17:29
desinstaller le il n'est plus d'aucune utilité et changer votre mot de passe de session par securité