Contrôle de PC à distance

Résolu/Fermé
ganeme - 5 nov. 2012 à 17:15
 ganeme - 5 nov. 2012 à 17:30
Bonjour,

Cet aprem pour des raisons professionnelles(phoning ou télétravail),un technicien m'a fait installé LOGMEIN et a ainsi pris le contrôle de mon ordi à distance après m'avoir demandé mon mot de passe;;alors petite question bête
est-ce que maintenant mon ordi n'est plus protégé??cette personne peut -elle avoir accès à tout ce que contient mon ordi et même voir ce que j'y fais ou dis??(discussion msn ou skype)???

Merci à tous,je suis un peu inquiète!

Ganeme

A voir également:

4 réponses

pamynx Messages postés 953 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 87
5 nov. 2012 à 17:19
bonjour

oui si le logiciel logmein est toujours installer et que le mot de passe est toujours le meme.
desinstaller le logiciel et changer votre mot de passe
0
re
merci beaucoup pour votre réponse rapide!!!en somme le logiciel est toujours installé sur mon ordi;je pense que le technicien me l'a fait installé juste pour pouvoir le contrôler à distance?en ce cas je peux le désinstaller ou a t-il une autre utilité?sinon si le logiciel doit rester je peux changer mon mot de passe d'accès à mon ordi lorsque je l'allume??
merci
cdt
ganeme
0
pamynx Messages postés 953 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 87
5 nov. 2012 à 17:29
desinstaller le il n'est plus d'aucune utilité et changer votre mot de passe de session par securité
0
re
merci beaucoup;c'est ce que je vais faire

cdt
ganeme
0