Contrôle de PC à distance

Résolu
ganeme -  
 ganeme -
Bonjour,

Cet aprem pour des raisons professionnelles(phoning ou télétravail),un technicien m'a fait installé LOGMEIN et a ainsi pris le contrôle de mon ordi à distance après m'avoir demandé mon mot de passe;;alors petite question bête
est-ce que maintenant mon ordi n'est plus protégé??cette personne peut -elle avoir accès à tout ce que contient mon ordi et même voir ce que j'y fais ou dis??(discussion msn ou skype)???

Merci à tous,je suis un peu inquiète!

Ganeme

A voir également:

4 réponses

pamynx Messages postés 953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

bonjour

oui si le logiciel logmein est toujours installer et que le mot de passe est toujours le meme.
desinstaller le logiciel et changer votre mot de passe
0
ganeme

re
merci beaucoup pour votre réponse rapide!!!en somme le logiciel est toujours installé sur mon ordi;je pense que le technicien me l'a fait installé juste pour pouvoir le contrôler à distance?en ce cas je peux le désinstaller ou a t-il une autre utilité?sinon si le logiciel doit rester je peux changer mon mot de passe d'accès à mon ordi lorsque je l'allume??
merci
cdt
ganeme
0
pamynx Messages postés 953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

desinstaller le il n'est plus d'aucune utilité et changer votre mot de passe de session par securité
0
ganeme

re
merci beaucoup;c'est ce que je vais faire

cdt
ganeme
0