Comment supprimer BABYLONE SEARCH de Google
Résolu/Fermé
A voir également:
- Babylon search
- Www.google.com search video - Télécharger - TV & Vidéo
- Search tool ip camera download - Télécharger - Web & Internet
- Music search mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Windows search - Télécharger - Divers Utilitaires
- Spybot search & destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
36 réponses
ekim55
Messages postés
85248
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
14 328
6 mars 2010 à 16:59
Bonjour,
Ouvre IE, outils, options internet, onglet programmes, gérer les modules complémentaires, moteurs de recherche, met google par défaut, supprime tous les autres moteurs, fermer, appliquer et OK.
Ouvre IE, outils, options internet, onglet programmes, gérer les modules complémentaires, moteurs de recherche, met google par défaut, supprime tous les autres moteurs, fermer, appliquer et OK.
Best-of-Music
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2017
333
Babylone est ta page dacceuil?
Tout les moteurs de recherches ont une rubrique "option de base" par exemple pour Google Chrome vous cliquez sur la clef en haut à droite à côté de l'étoile favori et ensuite cliquez sur option de base et ensuite cliquez sur la flèche à côté de votre moteur de recherche et vous n'avez plus qu'à choisir votre moteur de recherche. En fait Babylon s'impose comme votre moteur de recherche mais vous pouvez le changer sans problème et le supprimer définitivement. Vous pouvez également le faire en passant par le panneau de configuration de votre ordinateur, en cherchant un peu vous trouverez une rubrique ou apparaît tous les moteurs de recherches, ex yahoo, Google, bing etc..
Pour supprimer Babylone Search c'est très simple, alors pas de panique !
1/ Cliquez bouton droit dans la barre d'adresse
2/ Vous êtes maintenant dans Options - Moteurs de recherche
3/ sélectionnez votre moteur de recherche, moi par exemple j'ai choisi google
par défaut
4/ Supprimez Babylone en cliquant sur la croix
Pour ceux qui ne savent pas : C'est quoi une barre d'adresse ?
c'est ce qui vous permet de rechercher sur internet, par exemple sur google chrome la barre d'adresse est tout en haut.
1/ Cliquez bouton droit dans la barre d'adresse
2/ Vous êtes maintenant dans Options - Moteurs de recherche
3/ sélectionnez votre moteur de recherche, moi par exemple j'ai choisi google
par défaut
4/ Supprimez Babylone en cliquant sur la croix
Pour ceux qui ne savent pas : C'est quoi une barre d'adresse ?
c'est ce qui vous permet de rechercher sur internet, par exemple sur google chrome la barre d'adresse est tout en haut.
kaneagle
Messages postés
85248
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
14 328
7 févr. 2012 à 13:23
7 févr. 2012 à 13:23
kaneagle
Messages postés
85248
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
14 328
3 févr. 2012 à 19:01
3 févr. 2012 à 19:01
Bonjour,
Pour désinstaller babylon search:
Lancer cet utilitaire --> AdwCleaner
et cliquer sur suppression.
Pour désinstaller babylon search:
Lancer cet utilitaire --> AdwCleaner
et cliquer sur suppression.
Hg312
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2013
25
9 juil. 2012 à 23:22
9 juil. 2012 à 23:22
Freshx, tu utilises quel navigateur ? Bon sinon, allez dans Panneau de Condiguration (une fois avoir mis un coup de ADWCleaner ) puis dans Réseau et Internet, clique dessus et il t'ouvrira une fenêtre o{u tu pourra choisir ta page d'accueil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ekim55
Messages postés
85248
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
14 328
31 mai 2010 à 12:01
31 mai 2010 à 12:01
La procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre. Avant de procéder, il est souhaitable de faire une sauvegarde du --> régistre , ensuite va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: babylon, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à babylon et regarde aussi dans le volet droit, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Ferme le régistre, lance CCleaner pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ).
kaneagle
Messages postés
85248
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
14 328
Modifié par kaneagle le 3/02/2012 à 19:02
Modifié par kaneagle le 3/02/2012 à 19:02
Pour supprimer Babylon sur Mozilla:
1- Cliquer sur "Outils> Modules complémentaires > Extensions
et supprimer Babylon
2- Cliquer sur la petite flèche à gauche de la barre de recherche Babylon > Cliquer sur "Gérer les moteurs de recherche" > Sectionner le moteur à supprimer > Supprimer > OK
1- Cliquer sur "Outils> Modules complémentaires > Extensions
et supprimer Babylon
2- Cliquer sur la petite flèche à gauche de la barre de recherche Babylon > Cliquer sur "Gérer les moteurs de recherche" > Sectionner le moteur à supprimer > Supprimer > OK
suriakitti
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012
21 févr. 2012 à 11:06
21 févr. 2012 à 11:06
quel outil
Il ne s'agissait pas de la page d'accueil; cela aurait été réglé en un instant, mais plutôt d'une bande distincte dans la barre de menu de la page d'ouverture. Le problème est résolu désormais. MERCI!
Bingo
Bingo
Sinon, j'ai une autre solution à vous proposer .. Ayant essayé toutes les propositions suggérées sans en trouver une concluante .. J'ai opté pour m'aventurer dans firefox & tout tenter & là qu'elle fût ma surprise en réussissant à me débarrasser de ce p***** de truc !!
Alors , il faut aller dans "module complémentaire", taper Babylon, de sélectionner "Mes modules complémentaires" hop' on le trouve il suffit de le sélectionner "supprimer".
Pour ma part ça a marché mais j'affirme pas que cela marchera pour tout le monde, je vous souhaite donc bonne chance !!
Alors , il faut aller dans "module complémentaire", taper Babylon, de sélectionner "Mes modules complémentaires" hop' on le trouve il suffit de le sélectionner "supprimer".
Pour ma part ça a marché mais j'affirme pas que cela marchera pour tout le monde, je vous souhaite donc bonne chance !!
hi! aïe!
se débarrasser de la toolbar babylone est assez facile (il suffit d'1 clic / sa X)
par contre si babylone reste comme page d'acceuil après l'avoir désinstallé :
=> outils (en haut à droite, entre l'onglet sécurité et aide) puis
=>options internet => général => page par défaut : retaper l'adresse de votre page d'acceuil favorite par ex https://www.msn.com/fr-fr
@+, pour autres Pb
se débarrasser de la toolbar babylone est assez facile (il suffit d'1 clic / sa X)
par contre si babylone reste comme page d'acceuil après l'avoir désinstallé :
=> outils (en haut à droite, entre l'onglet sécurité et aide) puis
=>options internet => général => page par défaut : retaper l'adresse de votre page d'acceuil favorite par ex https://www.msn.com/fr-fr
@+, pour autres Pb
bah il faut telecharger adwCleaner ensuite il faut aller dans panneau de configuration > desinstaller un programme> recherche : Babylon > clic droit sur celui ci puis desinstaller > ok
demarrer AdwCleaner >Supprimer sur la gauche > OK puis meme si le programme ne répond pas vous pouvez couper AdwCleaner puis vous retourner a google chrome et voila :)
demarrer AdwCleaner >Supprimer sur la gauche > OK puis meme si le programme ne répond pas vous pouvez couper AdwCleaner puis vous retourner a google chrome et voila :)
Bon, j ai eu le même problème, et même après avoir:
- désinstaller l application Babylon
- supprimer le module dans firefox
- supprimer les valeurs contenants 'babylon' dans la base de registre
, lorsque je tapais une adresse dans la barre d adresse, j étais quand même rediriger vers le **** de site 'babylon.search'
et j ai même réinstaller firefox, sans résultats probant
puis finalement j ai trouve !!
donc pour info ce qui fout le bazar c est le fichier: "babylon.xml"
dans le dossier (par défault)
"C:\Program Files\Mozilla Firefox\searchplugins"
au pire faite une recherche de ce nom de fichier et supprimer le fichier trouvé !
Redémarrer firefox et voila !
Bonne journée
- désinstaller l application Babylon
- supprimer le module dans firefox
- supprimer les valeurs contenants 'babylon' dans la base de registre
, lorsque je tapais une adresse dans la barre d adresse, j étais quand même rediriger vers le **** de site 'babylon.search'
et j ai même réinstaller firefox, sans résultats probant
puis finalement j ai trouve !!
donc pour info ce qui fout le bazar c est le fichier: "babylon.xml"
dans le dossier (par défault)
"C:\Program Files\Mozilla Firefox\searchplugins"
au pire faite une recherche de ce nom de fichier et supprimer le fichier trouvé !
Redémarrer firefox et voila !
Bonne journée
Salut à tous et ba moi j'ai une autre solution ^^
Si vous utilisé comme moi Google Chrome :
-aller en haut a droite
-option
-et dans page d'acceuil vous entrer sa : http://www.google.fr
Et la Plop! google est revenue ^^
Bonne journé/soirée en esperant vous avoir aider ++
Si vous utilisé comme moi Google Chrome :
-aller en haut a droite
-option
-et dans page d'acceuil vous entrer sa : http://www.google.fr
Et la Plop! google est revenue ^^
Bonne journé/soirée en esperant vous avoir aider ++
Pour supprimer babylone search c'est simple il faut cliquer droit dans la barre d'adresse et ensuite il apparaît un panneau il faut choisir google par défaut et ensuite sélectionner babylone puis cliquer sur supprimer et voilà ceci après avoir désinstaller le programme bien sur, avec revo désinstallateur par exemple.
j'ai trouvé une solution pour supprimer babylon.search lorsque vous effectuez une recherche directement dans la barre d'adresse de Firefox et que celle ci vous donne des résultats avec ce ***** de search.babylon.
Il suffit de taper dans la barre d'adresse about:support et vérifier dans la partie Préférences modifiées que vous avez bien cette ligne :
keyword.URL http://search.babylon.com/?babsrc=
si c'est le cas : tapez dans la barre d'adresse about:config et cliquer sur " je ferais attention, promis".
Recherchez ensuite avec le filtre les mots keyword.URL et modifiez la valeur par l'adresse de votre navigateur préféré ( par exemple www.google.com ) et le tour est joué.
bonne chance !
Il suffit de taper dans la barre d'adresse about:support et vérifier dans la partie Préférences modifiées que vous avez bien cette ligne :
keyword.URL http://search.babylon.com/?babsrc=
si c'est le cas : tapez dans la barre d'adresse about:config et cliquer sur " je ferais attention, promis".
Recherchez ensuite avec le filtre les mots keyword.URL et modifiez la valeur par l'adresse de votre navigateur préféré ( par exemple www.google.com ) et le tour est joué.
bonne chance !
Bonjour tout le monde!
Je suis désolé de parler de ce sujet ces désespérant que ca existe encore ces chose là!
Moi je vous dit faut être bourrez en antivirus car il vous envoie la total!
Au fait si quelqu'un savait qui à crée cet ***** de proggrame
Je suis désolé de parler de ce sujet ces désespérant que ca existe encore ces chose là!
Moi je vous dit faut être bourrez en antivirus car il vous envoie la total!
Au fait si quelqu'un savait qui à crée cet ***** de proggrame
salut tout le monde, premièrement merci à ceux qui ont donné des pistes qui m'ont permis d'effacer les 3/4 de babylone search!!
Pour ceux qui ont des résultats de recherche par babylone search dans leur barre d'adresse de google-chrome, il faut aller dans outils(de google chrome)-> extensions->options de base, puis dans Recherche, sélectionner google. Aller ensuite dans "Gérer les moteurs de recherche, et vous pourrez supprimer à jamais cet être indésirable :)
Pour ceux qui ont des résultats de recherche par babylone search dans leur barre d'adresse de google-chrome, il faut aller dans outils(de google chrome)-> extensions->options de base, puis dans Recherche, sélectionner google. Aller ensuite dans "Gérer les moteurs de recherche, et vous pourrez supprimer à jamais cet être indésirable :)
Hg312
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2013
25
Modifié par Hg312 le 26/05/2012 à 18:06
Modifié par Hg312 le 26/05/2012 à 18:06
Il faut télécharger ADWCleaner : http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner à droite en descendant.
En espérant vous avoir aidé.
P.S. : Testé et approuvé par moi même.
En espérant vous avoir aidé.
P.S. : Testé et approuvé par moi même.
Hg312
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2013
25
4 juin 2012 à 19:18
4 juin 2012 à 19:18
De quoi c'est trop long ?
merci cela fait des heures que je cherchais comment , l'enlever malgré cc cleaner, malwarebytes, adwcleaner( pour moi le meilleur), il ne manquais que cette partie à faire pour l'enlever totalement.
6 mars 2010 à 21:43
4 juil. 2010 à 19:06
5 juil. 2010 à 02:37
18 avril 2011 à 22:49
Modifié par ben ahmed le 5/05/2011 à 03:38