Yahoo! Toolbar s'est installé

Résolu
fiorinat Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fiorinat Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, en faisant une mise à jour Comodo la barre de recherche Yahoo! Toolbar s'est installée...pas pensé à décocher l'installation...:-(....comment dois je faire pour la supprimer svp ?? Merciii

A voir également:

6 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

0
fiorinat Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre aide mais...je ne trouve nulle part sur ma liste de programme Yahoo! Toolbar..:-(
0
Utilisateur anonyme

continue plus bas "extensions firefox"
0
fiorinat Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

là non plus...grrr
0
Utilisateur anonyme

c'est ce truc la alors dont tu parles ?
https://www.cjoint.com/?BKjr0PP9g6H

clic sur le petit triangle
gérer les moteurs de recherche

supprimer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'était si simple....grand merci , c'est ok !! je vais qd même faire un scan histoire de vérifier qu'une " crasse" ne s'est pas installée....
0
Utilisateur anonyme

mwouais pourquoi pas
on est jamais trop prudent

mais c'est pas yahoo qui va faire quelque chose

A+
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

...et je veux pas dire mais je crois bien que c'était dans le tuto de malekal

yahoo! reste légitime quand même ;)
0
Utilisateur anonyme

exacte ;-)
0

j'imagine mais..ça m'ennuie !! merci à vous deux pour votre aide!!
0