Impossible lire des dossiers

Résolu/Fermé
paulo 40 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - Modifié par paulo 40 le 10/11/2012 à 17:10
paulo 40 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 19:56
Bonjour,

je suppose que je ne suis pas sur le bon forum mais voilà, je ne sais pas lequel prendre pour mon problème.

Bon , j'explique mon problème
Lorsque je veux cliquer sue un dossier contenant des photos, vidéos musique etc. une fenêtre apparait me signalant que ne possède pas les autorisations requises pour accéder à ce dossier. Cliquez sur continuer pour accéder en permanence à ce dossier.

Si je clique sur "Continuer" une autre fenêtre me dit que " L'accès à ce dossier vous a été refusé. Pour accéder à ce dossier, vous devez utiliser l'onglet de sécurité."

J'ai le choix ou de fermer la fenêtre ou bien de cliquer l'onglet de sécurité.
Lorsque je clique sur ce dernier j'accède aux propriétés du fichier que je veux ouvrir et un choix de plusieurs onglet m'est proposé.

De plus dans le cadre central de le fenêtre il est noté "Vous n'avez pas l'autorisation d'afficher ou modifier les paramètres d'autorisation actuels de cet objet
etc etc...

Que dois-je faire pour ouvrir ce d ou ces dossiers

Merci de vos réponses



A voir également:

1 réponse

paulo 40 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012
10 nov. 2012 à 19:56
en furetant d'un forum a un autre , j'ai réussi a ouvrir ces fichiers. Par contre je suis dans l'incapacité de vous dire comment.

désolé
@+++
0