Pc très lent et ne ferme plus depuis 2jours
Résolu
Luna
-
Luna -
Luna -
Bonjour,
J ai besoin d aide svp !
Depuis deux jours mon Pc portable rame et ne s éteint plus.
J ai fais malaware qui ma détecte un virus mais sur javara.exe donc peut être un faux positif. J ai viré quand même.
J ai fais analyse ccleaner et eset Norton, sans résultats
J ai fais une restauration , en mode sans echec car je ne pouvais pas du mode normal, au 27 octobre, mais toujours le souci.
Mon Pc a 4 ans et il me reste que 3,22 Go de libre sur 223 mais je supprime au fur et à mesure.
Depuis la restauration je ne peux plus aller sur le web, ça rame trop et du coup je vous écris d mon iPad. Alors je ne sais pas comment je vais poster les diagnostics... Ou en mode sans échec ?
Bref, c est la mouise mais je tente un appel à l aide !
Merci d avance !
J ai besoin d aide svp !
Depuis deux jours mon Pc portable rame et ne s éteint plus.
J ai fais malaware qui ma détecte un virus mais sur javara.exe donc peut être un faux positif. J ai viré quand même.
J ai fais analyse ccleaner et eset Norton, sans résultats
J ai fais une restauration , en mode sans echec car je ne pouvais pas du mode normal, au 27 octobre, mais toujours le souci.
Mon Pc a 4 ans et il me reste que 3,22 Go de libre sur 223 mais je supprime au fur et à mesure.
Depuis la restauration je ne peux plus aller sur le web, ça rame trop et du coup je vous écris d mon iPad. Alors je ne sais pas comment je vais poster les diagnostics... Ou en mode sans échec ?
Bref, c est la mouise mais je tente un appel à l aide !
Merci d avance !
A voir également:
- Pc très lent et ne ferme plus depuis 2jours
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Salut !
Ton pc démarre-t-il normalement ? As-tu déjà défragmenter ton disque-dur ou penser à virer des programmes/plugins inutiles sur ton navigateur internet ?
Ton pc démarre-t-il normalement ? As-tu déjà défragmenter ton disque-dur ou penser à virer des programmes/plugins inutiles sur ton navigateur internet ?
Oui il démarre normalement mais des fonctions ne marchent plus comme le gestionnaire des tâches qui ne s ouvre pas par exemple
Et pour le web en fait je n arrive pas a me connecter au réseau. Je suis bloqué sur des fenêtres systèmes qui ne se lancent pas...et que je ne peux annuler !
J ai oublié de préciser que ma batterie est définitivement dead il y a quelques jours et que j ai un message à c sujet au démarrage mais je suis sur secteur
Je n ai pas encore lancé de défragmentation
Et pour le web en fait je n arrive pas a me connecter au réseau. Je suis bloqué sur des fenêtres systèmes qui ne se lancent pas...et que je ne peux annuler !
J ai oublié de préciser que ma batterie est définitivement dead il y a quelques jours et que j ai un message à c sujet au démarrage mais je suis sur secteur
Je n ai pas encore lancé de défragmentation
En fait tout à commencer quand j ai lancé un fichier indesign avec un indesign de la mauvaise version ! C est la que ça a commencé à ramer !
Et internet fonctionne en mode sans échec réseau alors que ma connexion est introuvable en mode normale...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci, tu penses que c et lié à un souci de poussières ? Il n y a pas un moyen de vérifier si un logiciel tourne en boucle et bloque mon Pc en mode normal ?
j'irai donc voir une entreprise, mais si quelqu'un a une autre idée, par rapport aux blocages en mode normal ?
et je te tiendrai au courant Anxy04 :-)
et je te tiendrai au courant Anxy04 :-)
Cher Anxy04
Tu avais tout à fait raison, mon PC était en mauvais état, très poussiéreux et il fallait refaire le système + un gros nettoyage !
Merci pour tes conseils, tout est résolu après l'intervention d'un informaticien pro qui m'a tout réparé et refait à neuf !
Je ne sais pas comment mettre en résolu car je n'étais pas inscrite mais c'est donc fini ! merci !
Tu avais tout à fait raison, mon PC était en mauvais état, très poussiéreux et il fallait refaire le système + un gros nettoyage !
Merci pour tes conseils, tout est résolu après l'intervention d'un informaticien pro qui m'a tout réparé et refait à neuf !
Je ne sais pas comment mettre en résolu car je n'étais pas inscrite mais c'est donc fini ! merci !