Desinstallation ad-aware

Résolu/Fermé
lecram - 21 nov. 2012 à 11:10
Snakeloup Messages postés 13 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 21 nov. 2012 à 11:28
Bonjour,

je veux télécharger un anti virus Avira et on me demande de désinstaller ad-awware.
sur le panneau de configuration, je ne vois pas "installer/desinstaller, je suis vraiment
un novice en la matière!!!
que dois-je faire? merci à l'avance

A voir également:

1 réponse

Snakeloup Messages postés 13 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013
21 nov. 2012 à 11:28
Le plus simple : panneau de configuration -> Installation/Suppression de programmes, trouver le logiciel concerné, cliquer sur "suppression" ou "désinstallation".

Autre façon de faire (un peu plus compliquée) : télécharger Revo Uninstaller (logiciel gratuit), l'installer, le lancer... attendre un peu que la page charge, trouver le logiciel et cliquer sur "désinstaller" (attention à ne pas cliquer sur la première icône "supprimer" qui éliminera simplement le logiciel de la page chargée) puis choisir le mode "avancé"... et il n'y a plus qu'à laisser faire.

Si aucune de ces méthodes ne fonctionne, alors il faut un logiciel de désinstallation particulier (comme pour Norton), mais, là, désolé, je ne sais pas duquel il peut s'agir.... En même temps, quand on en arrive là, c'est plus un logiciel qu'on désinstalle, mais un virus résistant.. lol

Amicalement
0