ECRAN bleu

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, A TOUS J'ai un ecran bleu suite a l'instlation d'adobe (e galere la dessus et perte de temps)
j'ai un affichage bleu avec ça
stop 0X000000F4 (0X00000003,0X895D9B90,0X895D9D04,0X85D1142)
J'ai scanner mon PC il y a des fichier qui n'on pas pus etre scanner ?? Que doit faire
merci a tous

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

salut pourquoi tu n'as pas relancé ton sujet ?
0
Utilisateur anonyme

Relancer adobe, je ne savez pas qu'il le fallait ??franchement génèralement mes logiciels je les achette mais mon LECTEUR CD/DVD ne lis que les CD/ROM .alors il y a le web .et je ne suis pas un g3n-h@ckm@n confirmer moi je debute .et SVP pouvez formuler vos questions je ne suis pas encore habituer a votre méthode de travaille qui est cérte efficace .
0
Utilisateur anonyme

Vous le faites exprès, ou bien ?...
Voyez votre petite enveloppe en haut à droite. Elle clignote, cliquez dessus ;-)
0
Utilisateur anonyme

Salut g3n-h@ckm@n
C'est a la suite de ce Adobe je n'arrive pas a l'installer .un virus trouver par AVASTE mais j'ai peur de l'eteindre le PC0
0
Utilisateur anonyme

ca ne repond pas à ma question
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

Re
Votre dite question cet ecran c'est ce matin que je l'ai recus en pleine figure.
Naturellement je peux pas l'eteindre ce PC.le boulot m'attend
Q'est ce que je fais
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Re
Je Relance MON PC EST INFECTER,,,,,,,,,,,,
@++
0
Utilisateur anonyme

Répondez à G3N...
La question est : pourquoi n'avez-vous pas continué sur première votre question concernant l'installation d'Adobe ?
0
basile

Demandez là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26501473-installation-d-adobe
0
Utilisateur anonyme

Je ne vois ce que vous voulez dire
Je telecharge Adobe mais toujour a l'installation il y a un message d'erreur DAWNLOADERROR UNZIPFAILED
VOILA .je NE PRATIQUE PAS LE TELEPATHIE POUR L'INSTANT MAIS JE VAIS DEVOIR M'Y METTRE. aCE SOIR JE DOIT Y ALLER SI IL Y A RIEN DE SUITE .c'est possible???
@+
0
Utilisateur anonyme

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26510694-ecran-bleu#1

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
Utilisateur anonyme

Salut g3n-h@ckm@n
Ne vous connaissant que depuis peux de temps je ne conteste pas votre efficaciter dans les VIRUS. puisque je suis encore infecter depuis ce matin.DORENAVANT c'est a vous directement que je vai m'adresser .Alors ça marche ?????
@+
0
Utilisateur anonyme

Re je n'ai pas d'envelope qui clignote et je ne fait pas exprer
A+
0
Utilisateur anonyme

Qu'est ce qui ce passe ?je n'y comprend rien ?Qu"est ce j'ai fais pour avoir ce silence et plus d'affichage ??je voudrais comprendre rien de plus
merci a tous .Portez vous bien salut
0