Les discussions
Comment se débarrasser de babylon search
RésoluBonjour, Depuis l'installation de PDFCréator, chaque fois que j'ouvre Google Chrome, un onglet supplémentaire s'ouvre , celui de Babylon search. ...
Avast ne supprime pas les virus en quarantain
RésoluBonjour, Voila mon problème tout est dans le titre, Mon Avast Internet Security m'annonce une menace d'un Cheval de troie dans le dossier Win...
Wlh fausse alerte arnaque?
RésoluBonsoir Depuis environ le 12 juillet je reçois dans "mes courriers indésirable" (windows live hotmail) ce type de e-mail : Et a plusieurs repr...
Plus aucun programmes ne se lancent !
RésoluBonjour, Je suis ici pour vous faire part d'un problème qui me gâche la vie depuis maintenant plusieurs jours ! Il y a 2 jours, j'ai lancé mon ...
Problème hijackthis
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait un rapport hijackthis , ca ma donné beaucoup de X rouges , et que dans les O23 - Service ( a peu près de 50 X rouges ) , j'ai e...
Problème facebook
RésoluBonjour, Hier en essayant de me faire planer avec des doses i-doser en téléchargant un truc, il y a eu une nouvelle page d'acceuil sweetim. J'ai auss...
Probleme mozilla firefox
RésoluBonjour les amis, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. Depuis quelques jours, à chaque fois que j'essaye de télécharger quelque chose sous ...
Spybot me trouve des trojans
RésoluBonjour, j'ai eut une toolbar installer par mégarde avec la page d'accueil, (babylon) en fessant des recherche sur le net j'ai trouver de télécharg...
Remerciement pour avast
Résolu/FerméBonjour, je n'ai pas retenu son nom mais il se reconnaitra peut etre c'etait surtout pour le remercier maintenant avast me protége pour un an merci ...
Dd qui se remplit tout seul???
RésoluBonjour, à 21h14 je suis tombée sur un virus, un adware plus précisement... Et depuis j'ai tout essayé, Glary Utilities PRO, CCleaner, MalwareBites A...
Upload et donwload tout seul
RésoluBonjour, Je préviens d'avance, je suis réellement un néophyte donc j'ai beaucoup de mal avec les terme technique donc je fais essayer de faire l...
Virus .exe *32
RésoluBonjour depuis se soir j'ai un probleme surment un virus avec la chance que jai. J'ai plusieur processus dans le gestionnaire de tache qui f...
Demande analyse rapport zhpdiag
RésoluBonjour, J'ai effectué un rapport, avec le logiciel zhpdiag, et je voulais savoir ce que signifie ce rapport : est-ce qu'il y a des risques pour m...
23 chevaux de troie
RésoluBonjour, mon ordi m'affiche 23 chevaux de troie après avoir fait ces analyse. je ne peut plus faire de restauration a une date ultérieur,il ne ...
Soupcon virus microsofst
RésoluBonjour, depuis hier je recois des messages des "l'equipe des comptes Microsoft" et "l'equipe Windows Live" ils sont tous accompagnés d'un bouclie...
Aide pour nettoyage
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours mon pc est lent et les pages internet mettent du temps à s'ouvrir,de plus j'ai certains programmes qui s'ouvrent s...
Infection zaccess et sirefef
RésoluBonjour, mon pc viens d'être infecté par les virus Zaccess et Sirefef, l'antivirus d'orange n'arrive pas à le supprimer totalement. Voici le ...
Aide sécurité windows 7 svp
RésoluBonjour, Une clé USB a été insérée dans une machine, et cela m'ennuie. Comment vérifier la présence de logiciel espion ( je parle là "d'intell...
Creer un code parental freebox
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais recréér un code parental sur la Freebox apres le reboot du 4 juillet mais je ne trouve pas la rubrique "television" sur mon com...
Apparition fenêtres publicitaires
RésoluBonjour, Sur mon PC, j'ai sans arrêt des fenêtres publicitaires qui s'affichent. Est-ce que mon PC est infesté ou faut-il installé des logiciels...
Pages de pub qui apparaissent...
RésoluBonjour, Hier j'ai malheureusement télécharger un petit logiciel sur un site et depuis j'ai des pages de publicités qui s'ouvrent toutes seules su...
Probleme virus faux écran inscrusté
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, hier soir en rentrant, en allumant mon PC, je suis tombé sur le nouveau fameux virus qui se fait passer par la gendarmerie. V...
Help : infection popcap et winstart.bat
RésoluBonjour, En faisant quelques scans ce matin, j'ai repéré 2 nouveaux objets plus que suspects par ZHPdiag : il m'annonce un malware Popcat et wins...
Hijackthis
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon PC depuis quelques jours et je me demande si je n'ai pas chopé quelque chose J'ai fais un scan avec hijackthis ...
Sos, enlever search imesh!
Résolu/FerméBonjour, Jusqu'ici, j'avais mozilla comme page d'accueil. Ma fille a voulu installer Imesh sur l'ordinateur . N'en voulant pas, j'ai désinstallé Ime...
Faux bureau xp
Résolu/FerméBonjour, hier soir en rentrant, en allumant mon PC, je suis tombé sur le nouveau fameux virus qui se fait passer par la gendarmerie. Vous devez ce...
Pc surement piraté
RésoluBonjour, Voilà , j'ai reçu trois mails m'indiquant que j'avais effectué des achats sur le net avec de gros montants ( env 5000 € chacun). Il y ava...
Virus en séries et restauration impossible
RésoluBonjour, pendant près de deux semaines mon antivirus était désactivé et lorsque je l'ai réactivé j'ai eu la surprise de voir que mon pc était totale...
Virus police nationale
RésoluBonjour, mon ordinateur est infecté par le virus de la police nationale et il bloque tout mon ordinateur, je n'ai plus accès à mon bureau. J'ai donc e...
Plus d'accès au gestionnaire des tâches
RésoluBonjour, Je n'ai plus accès au gestionnaire des taches, il est grisé, suis allé sur les forums, qui disent d'aller dans regedit, mais je ne peux pas ...
Pages publicitaires intempestives
RésoluBonjour, depuis quelques temps, j'ai des pages publicitaires qui s'ouvrent environ toutes les 20 minutes et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'a...
Virus "alureon-k"
RésoluHello, Je me prends la tête depuis plusieurs jours avec une menace détectée par Avast : "Alureon-K" avec un entête qui ressemble à : MBR:\\.\PHYSIC...
Gen:variant.graftor.31503 ?? help please
RésoluBonjour, Hier j'ai vu à l'issu de l'analyse bitdefender un truc bizarre : ce "gen:variant..." que bd n'identifie pas vraiment comme un virus etc....
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, On m'a suggéré de me rensigner auprès de vous pour savoir quoi supprimer sur ce rapport hijackthis, apparemment très infecté... Merc...
Internet à cessé de fonctionner
RésoluBonjour, toujours ce message "internet à cessé de fonctionner". Plusieurs tentatives pour réglé ce problème mais rien ne change. Voiçi ce qui a déjà é...
Besoin de noms de virus
RésoluBonjour j'aimerais avoir votre aide sur un petit sujet. En fait il me faut les noms d'un maximum de malware/virus/ver. qui attaquent la racine des d...
Probleme internet
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur, internet( mozilla firefox)se bloque au bout de quelques minutes.Je ne sais pas ce qui se passe, si quel...
Usps
RésoluBonjour à tous, je pense être infecté par un virus obtenu par un faux mail de US Postal Service. En attente depuis longtemps d'un colis, j'ai cru que...
Dossiers transformés en raccourcis
RésoluBonjour à tous , Je re-poste mon problème du 14/07/2012 car, je ne pas eu le suivi escompté : J'ai deux clefs USB dont les répertoires (pas les...
Text enhance, le retour..
RésoluBonjour, j'avais déjà eu à faire à cette emmerde dans le passé, je ne sais plus comment j'avais fait pour le virer, et il est revenu aujourd'hui d'un ...
Scan mbam positif, besoin d'aide : décrassage
RésoluBonjour, Je viens d'hériter d'un Netbook Acer Aspire One, que l'ancien propriétaire n'entretenait pas hyper bien, et pour cause : tout allait bien...
Prolonger licence avast gratuit ?
RésoluBonjour, j'ai recu un mail d' AVAST m'annoncant la fin de la licence annuelle dans 48 h00.. j'ai vu aussi que dans CCM il y avait eu la reponse s...
Virus impossible à supprimer
RésoluBonjour, j'ai un virus impossible à enlever Malware.Trace, et ceci me bloque mon ordi pour m'afficher une pub voici mon rapport avec malwarebytes: ...
Pages firefox et icones du bureau
RésoluBonjour, J'ai deux soucis bien distincts, qui je pense sont dus à des virus. Pour commencer, depuis un moment, quand je fais une recherche sur goog...
Virus gendarmerie nationale sous xp
RésoluBonjour, Je suis sous XP SP3, et suite à la désinfection de ce virus, j'ai des pbs vidéos/audio. Le son saute et les vidéos ont des mini coupur...
Eset security mieux que norton ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon clavier et je voudrais voir si c'est un virus. J'ai Eset qui ne détecte rien mais Norton signale des menaces. e...
Problème babylone
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide !! D'habitude je m'en sors tout seul mais la ! Un de mes frères a installer babylone j'en avais entendu parler...
"c:\windows\system32\winjpg.jpg".
RésoluBonjour, A chaque demarrage de mon PC, une fenêtre appairait : impossible de trouver le fichier script: "C:\WINDOWS\system32\winjpg.jpg". je ne pe...
Pages de pub
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'ai des pages de pub qui s'ouvre et c'est très énervant si quelqu'un pourrait m'aidez sa serait sympa. Merci d'ava...