Gros problème avira
Résolu

scaffer

Messages postés

671

Statut
            Membre

-

Jojo29. Messages postés 7129 Statut Membre -
        Jojo29. Messages postés 7129 Statut Membre -
        Bonjour, 
voila mon souci avira m'a demandé de telecharger la version 2013 je clic et je le télécharge sauf que entre temps il plante sur la suppression d'ancien fichier du coup je l'ai fermé depuis quand je le reinstall il me dit d'attendre que l'autre se termine sauf que quand j'ouvre le gestionnaire de tâche que je fait arrêter le processus il reste tjrs dans la liste j'ai essayé de le viré avira du pc pour le réinstallé mais impossible du coup il me marque que mon pc n'est pas protéger que faire
merci

voila mon souci avira m'a demandé de telecharger la version 2013 je clic et je le télécharge sauf que entre temps il plante sur la suppression d'ancien fichier du coup je l'ai fermé depuis quand je le reinstall il me dit d'attendre que l'autre se termine sauf que quand j'ouvre le gestionnaire de tâche que je fait arrêter le processus il reste tjrs dans la liste j'ai essayé de le viré avira du pc pour le réinstallé mais impossible du coup il me marque que mon pc n'est pas protéger que faire
merci
        A voir également:         
- Gros problème avira
 - Avira gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
 - Avira rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
 - Avira phantom vpn avis - Guide
 - Avira unerase - Télécharger - Récupération de données
 - Avira avis forum ✓ - Forum Antivirus

8 réponses

Faites une restauration à une date antérieure à la désinstallation d'Avira.
A la suite, vous le désinstallerez proprement.

A la suite, vous le désinstallerez proprement.

Bonjour,
https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces#avira-antivir

https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces#avira-antivir

merci pour ta réponse mais le truc c'est que j'ai même plus l'icone dans la barre de tâche pourtant j'ai fait afficher l'icone et les notifications

arg j'ai même pas avira dans la liste j'ai windows update et en type il me marque mis a jour critique

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question