Antivirus MSE et mises à jour

Résolu/Fermé
jpmd - 19 nov. 2012 à 09:18
 jpmd - 19 nov. 2012 à 19:06
Bonjour,

il y a 2 semaines j'ai téléchargé un antivirus microsoft securité essential MSE, et je me rends compte que les mises à jours Updapte concernant MSE sont fréquantes.
ma question est de savoir, si chaque nouvelle mise à jour annulle t-elle la précédente, où si toutes ces mise à jour vont être stockées dans le disque dur.
j'attends vos réponse et vous en remercie d'avance.

A voir également:

6 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
19 nov. 2012 à 15:46
Bonjour,
Chaque mise à jour correspond à "un vaccin" contre de nouveaux virus.
Donc elles ne suppriment pas ce qui à été fait auparavant....^^
0
merci d'avoir pris le temps de me répondre, mais je reste dans le doute, car sur un autre forum, on me répond :
l'antivirus est un annuaire comportant une suite d'informations concernant les virus. quant il se met à jour, cet annuaire se remplit de nouvelles définitions, et BIENSUR IL ECRASE LES INFORMATIONS EXISTANTES.!.........
bien cordialement
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
19 nov. 2012 à 16:47
Effectivement c'est à creuser ...
0
salut ; éventuellement ; MSE = Microsoft Security Essentials :

L'emplacement du stockage des définitions de virus est ici ; Windows 7 x64 :

"C:\ProgramData\Microsoft\Microsoft Antimalware\Definition Updates"

Astuce (comme l'accès normal est bloqué en partie) : Cliquez droit sur le raccourci du Bloc-notes Windows, puis item Exécuter en tant qu'administrateur, puis menu Fichier, puis item Ouvrir... Ctrl+O, collez "C:\ProgramData\Microsoft\Microsoft Antimalware\Definition Updates" sans les guillemets si ça bloque, et affichez "Tous les fichiers (*.*)" avec le menu déroulant. Cliquez droit pour manipuler les fichiers et dossiers (regardez les options disponibles) ; le double clic gauche ouvre dans le Bloc-notes (ce n'est pas le but sauf si vous voulez ouvrir un des fichiers). Pensez à démasquer les fichiers cachés et systèmes dans les options des dossiers ...

[Window Title]
Microsoft Antimalware

[Main Instruction]
Vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à ce dossier.

[Content]
Cliquez sur Continuer pour accéder en permanence à ce dossier.

[Continuer] [Annuler]
0
merci de votre réponse, mais je ne comprends pas ce que çà veut dire, d'abord je suis sous vista edition familiale.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re salut ; il n'y a que l'avant dernière définition qui est gardée et la dernière !

Cela répond à ta question en partie ; Windows Vista et 7, c'est quasi pareil.

Ça ne remplit (donc) pas ton disque dur ...

"Les définitions de virus de MSE = Microsoft Security Essentials, ne remplissent (donc) pas ton disque dur."

+

/!\ Par contre, Windows peut enregistrer les dernières versions de fichiers !

Ça peut remplir ton disque dur ...

Versions précédentes de fichiers : Forum Aux Questions :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Previous-versions-of-files-frequently-asked-questions

Windows Vista et fonctionnalité des clichés instantanés :
http://www.hotline-pc.org/vista/version-precedente.html
"Retrouver les versions précédentes d'un fichier ou d'un dossier"

ET (exemple ; depuis Windows 7 x64) :

Pareil que un dossier ; bouton ouvrir versions précédentes de fichiers :

("\\localhost\C$\@GMT-2012.12.31-23.59.59\ProgramData\Microsoft\Microsoft Antimalware\Definition Updates" ; date et heure doivent exister)
0
merci encore à tous de vos réponses.
0