Delta search :-(
Résolu
Toninio
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à Tous,
Depuis 2 jours j'ai un soucis avec mon moteur de recherche, en effet je n'arrive pas à me débarrasser de "delta search",
j'ai tenter via le panneau de configuration
via le menu parametres de google chrome
j'ai lancé un nettoyage et des suppressions via adwcleaner et rien...
quelqu'un peut-il m'aider?
Merci à tous.
Depuis 2 jours j'ai un soucis avec mon moteur de recherche, en effet je n'arrive pas à me débarrasser de "delta search",
j'ai tenter via le panneau de configuration
via le menu parametres de google chrome
j'ai lancé un nettoyage et des suppressions via adwcleaner et rien...
quelqu'un peut-il m'aider?
Merci à tous.
A voir également:
- Delta search :-(
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- IP-Tools Lite - Télécharger - Web & Internet
- Music search mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Merci beaucoup Malekal_morte- pour l'instant ça à l'air de marcher!!!
Si jamais il revient au prochain démarrage, je te transmettrai le rapport d' adwcleaner.
Merci encore!!!! ;-)
Si jamais il revient au prochain démarrage, je te transmettrai le rapport d' adwcleaner.
Merci encore!!!! ;-)
Je te conseille aussi de passer AdwCleaner si tu ne l'as pas fait :
Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan (Pas besoin de faire de Recherche avant).
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan (Pas besoin de faire de Recherche avant).
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt