Fichier LNK.

Résolu/Fermé
Ninoush Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 2 févr. 2013 à 13:22
Ninoush Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 2 févr. 2013 à 14:25
Bonjour, il ce trouve que mon ordinateur ne fonctionne plus bien après quelque modification que j'ai fait. Mon problème c'est que j'ai fait quelque chose une bétises, j'avais décidé d'ouvrir un fiché avec... et j'ai cliqué sur une application au hasard. Ensuite toute mes application ce sont tranformé en papier blanc avec l'iconne dessus. Quand je vais sur propriété il ne me dise que c'est un ficher LNK (lnk.) mais il ne précise pas que c'est un raccourci je crois même que ce n'est pas un raccourci. J'ai essayé toute les solutions donné par des gens. "Register : Je ne possède pas le ficher UserChoice". Quand je fais une application de balayage sa ne fonctionne pas, il faut payé et je n'ai pas l'intention de payé :x ! Panneau de configuration : Option et Dossier : Affichage : Ne jamais lire les fichiers LNK c'est déjà cocher, je clique sur Remettre à Zéro les fichers rien ne fonctionne j'ai besoin d'une aide au plus vite. J'ai un Toshiba.
A voir également:

1 réponse

Ninoush Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 2
2 févr. 2013 à 14:25
[Résolu]

Tout d'abord allez dans le Panneau de configuration. Tapé dans la barre de recherche en haut "Réinstaller Window" ou vous pouvez aussi chercher dans la barre menu.

Ensuite vous vérifiez les dernières modification ! Il est obligatoire de ce souvenir du jours où vous l'avez fait je recommande fortement au gens de prendre '-1' jours. c'est à dire que si c'est Vendredi vous éffacez l'historique des modifications à partir de Jeudi.


Cliquer sur Ensuite puis terminer il y'a quelque chose qui va s'afficher appuyer sur Ok.


[SOLUTION NINOUSH]
1