Ministere de l interieur

Résolu/Fermé
delphinium45 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2013 à 21:54
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 3 févr. 2013 à 22:44
Bonjour,
ce soir en ouvrant l'ordi une fenetre s'est ouverte avec le message ordi bloque et je dois payer 100euros.J'ai essayé de suivre des conseils déjà donnés notamment en faisant ctrl et supp mais rien ne se produit
merci pour votre réponse


2 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
3 févr. 2013 à 22:00
bonjour, ton pc démarre t'il en mode sans echec avec prise en charge réseau ???

si oui il nous est possible d'intervenir directement !!

si no as tu possibilité de graver un cd ou une clé usb depuis un autre pc et puis de booter sur le pc bloqué ???


0
merci mais j'ai reussi a enlever le virus en mode sans echec
une fois le virus retiré je ne peux plus avoir de probleme de piratage
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
3 févr. 2013 à 22:44
ok si tu le dis c'est ton pc tu fais comme tu veux mais perso avec une merd!! comme celle ci je pense que tu va revenir car ton pc a une vulnérabilité et si tu la corriges pas ton infection va revenir plus vite que tu ne croix , et la prochaine attaque ne sera pas forcément aussi gentile pour se laisser désinstaller , il y a des pc ou le mode sans echec est HS de même que la restauration système et la soit un live cd ou usb ou une réinstallation de windows pourra t'aider !!

mais bon si tu dis c'est bon comme cela pas de problème c'est ton pc !! je te dis surement à très vite , perso je déactive mon suivi de ton sujet puisque plus besoin d'aide !! lol !!
0