Virus sur Avira
Résolu
calamitydelphe
Messages postés
343
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Une fois qu'avira à trouvé un virus et l'a mis en quarantaine, que faut-il faire?
La première fois, j'ai supprimé le dossier de la quarantaine, mais celui-ci est toujours présent à l'anlyse suivante.....
Merci
Une fois qu'avira à trouvé un virus et l'a mis en quarantaine, que faut-il faire?
La première fois, j'ai supprimé le dossier de la quarantaine, mais celui-ci est toujours présent à l'anlyse suivante.....
Merci
6 réponses
-
bonjour,
tu es sur le forum windows,
copie et colel le contenèu du rapport d'avira sur ton prochain message
-
D'accord, là j'ai lancé une nouvelle analyse, mais dès que j'ai le rapport je le poste.
Merci -
-
Bon, eh bien désolée, mais cette fois ci, il n'y a pas de virus. Donc, c'est que j'ai dû faire une mauvaise manip la première fois....
Qand il y a un virus, et qu'il est mis en quarantaine, il faut donc bien supprimer ce qu'il y a en quarantaine, non?
Encore désolée et merci... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
en général, on conseille de conserver les fichiers dans la quarantaine en cas de détection d'un faux positif qui pourrait endommager les logiciels !
conserve la quarantaine, si tout fonctionne normalement au bout de quelques jours d'utilisation, tu peux la vider :D
-