Les discussions
Ordi zombies...
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe un moyen de vérifier si mon ordi est un "zombie". Après avoir vu une émission sur les spams ça m'a rendu u...
Win32:skimorph [ cryp ]
RésoluBonjour, Avast à détecté le virus Win32:SkiMorph [ Cryp ] dans le fichier C:\Program Files\Navilog1\Backupnavi\aheqwah.exe Je ne sais pas si...
Firewall gratuit et efficace ?
RésoluBonjour quelle est le meilleur firewall que vous connaissez je veux contrôler le trafic sur mon Pc merci Configuration: Windows XP / Safa...
La sécurité des sites internet
RésoluBonjour, Bonjour, bien que les site internet sont tellement méchants,la question de confiance deviendra une question très importante. si par exe...
Programme inconnue veut accéder au pc
RésoluBonjour, dés que j'allume mon ordinateur 5 minute après il m'affichent un message il me mettent "un programme veut accéder a votre ordinateur: juchek....
Windows 7 et anti-virus/pare-feu
RésoluBonjour, Je suis sur un pc portable neuf qui tourne sous Windows 7 (64 bits). Comme protection, j'ai installé les dernières versions d'Avast Free ...
Mbr// physicaldrive0
RésoluBonjour, je suis atteint par ce virus bootsector, j'ai commencé à lire mais je ne comprends pas du tout vos explications et il m'a semblé comprendre q...
Virus
RésoluBonjour, Hier soir j'ai reçu un message de MS Removal Tool qui disait : warning your computer is infected ... Windows has detected spyware infec...
16 mises à jour bizares (windows 7), virus???
RésoluSalut tout le monde, J'ai remarque un truc bizard sur mon PC (portable Acer avec Vista et Seven). J'étais donc sur Seven, j'éteint mon PC et là, j...
Problème avec nod 32 v 4.0.437.0
RésoluBonjour, à tous, voilà j'ai un problème avec mon antivirus a parament j'ai fais ma mise à jours de la nouvelle version de nod32 v 4.0.437.0 et mon...
Demarrage pc lent, virus?
RésoluBonjour, Depuis la semaine derniere, mon PC est tres lent au démarrage (la page noire d'accueil de XP met vraiment plus de temps...). Comme c'es...
Je ne peux pas installer d'antivirus help !!
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 J'ai voulu réinstaller antivir du fait que ça ne téléchargé plus les mises à jour. Et ...
Physicaldrive0 rootkit boot-sector, ect...
RésoluBonjour, Bonjour j'ecris d'un autre ordinateur, car mon portable a de gros bobo, dont voici le logfile hijackthis. merci a celui ou celle qui peu...
Je n'arrive plus à surfer sur le net
RésoluBonsoir, bonsoir alors comment expliquer mon problème depuis ce matin : j'ai un gros soucis pour surfer sur le net par exemple : je tape "com...
Probleme avec virus dldr agent
RésoluBonjour, J'ai chopé un virus sur internet, Avira Antivir me signale : Dldr.Agent.8192 je n'arrive pas à le supprimer, j'ai fais une restauration sy...
Keylogger
RésoluBonjour, J'ai découvert que mon copain a installé un keylogger sur mon pc (revealer keylogger) le soucis c est que le keylogger est protéger par u...
Antimalware doctor
RésoluBonjour, J'ai un problème avec antimalware doctor. Qui aurait la gentillesse de m'aider à le supprimer ? Merci beaucoup de votre aide Con...
Besoin d'aide pour désinfection du pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.2 Que dois je faire pour être sure que mon pc n'est plus touché par le rogue (MS Removal Too...
Trojan agent_r.xj
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur un portable viao sous vista home en fr a jour. mon antivirus est avg free en mode sans echec, avg trouve l'infection ...
Gen pour lancome51 => pc acer aspire t690
RésoluBonjour, ▶ Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau branche tous tes periphériques sans les ouvrir /!\ Désactive provisoirement et seule...
Comment désinstaller virus removal tool !!!!!
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à désinstaller virus removal tool...c'est la cata...aidez-moi svp sachant que je ne suis pas une experte en informatique....
Infecté par win32: dnschanger-zz [trj]
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je sollicite votre aide. Je suis infecté par ce qui semble être un cheval de troie Win32: DNSChanger-ZZ. Celui e...
Mon ordinateur se fige n'importe quand.
RésoluBonjour, depuis 2 semaines mon ordinateur plante, l'écran se fige parfois j'ai le droit au bluescreen, cela survient depuis que j'ai branché une clé U...
Cheval de troie
RésoluBonjour, Aprés l'analyse de mon Pc avec mon anti-virus (AVG internet security) il me detecte un cheval de troie dans 3 fichiers qu'il ne peut pas ...
Rootkit mbr:\\ physicaldrive0
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a supprimer ce virus... Avast me le détecte a chaque démarrage... Et je suis débutant en informatique... Quelqu'un aura...
Heuristics.broken executable
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ce virus que je n'arrive pas à retrouver dans l'emplacement que me donne mon anti virus !!? quelqu'un pourrais m...
Rootkit physicaldrive0
RésoluBonjour, Avast a détecté un rootkit physicaldrive0 sur mon ordi, je suis sous Vista avec Firefox mozilla. Pourriez-vous m'aider à m'en débarasser en...
Pc méga-vérolé [urgent svp :x]
RésoluBonjour, Je galère a remettre mon ordi en place. J'essaye de ne pas formater car je n'ai pas de CD de windows et que j'ai plein de fichiers à ne p...
20 antivirus en même temps
RésoluAhuuuuut, Je voudrais savoir quels seraient les effets concret de la mise en place du 20 antivirus en même temps. Cette idée me viens d'un topic...
Ne boot qu'en mode sans échec
RésoluBonjour, Voila depuis ce matin mon ordi ne boot que en mmode sans echec .... j'ai beau avoir le choix de demarrer windows normalement, cela prend...
Binternet
RésoluBonjour à tous , J'ai un petit souci avec mon pc portable un message binternet me dit qu'il a cessé de fonctionné suite à une erreur ligne N° 18 err...
Rogue "windows restore"
RésoluBonjour, Windows XP / AVira antivir Voilà depuis quelques jours le rogue "windows restore" empèche mon PC de fonctionner, j'ai essayer trojankil...
Mail hadopi fake ou officiel ?
RésoluBonjour, j'ai reçu un mail d'Hadopi récemment et ce mail envoyé un 24 décembre avec l'adresse suivante cpd-hadopi@hadopi.com sur fond rose, illisible ...
Trop de pub
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je reçois de la pub sur mon pc même quand je ne suis plus sur internet une page s'ouvre toute seule avec de la pub ...
Virus dans l'installation de real player ?
RésoluBonsoir, Le site officiel de Real Player propose de télécharger leur logiciel qui est détecté par Avira Antivir comme contenant : le cheval de Troi...
Ms removal tool
RésoluBonjour, ms removal tool scanne mon ordinateur dont je l,aie meme pas telecharger et bloque tout, quoi faire svp car avast qui ne vaut rien ne l,a pas...
Fichiers .exe ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, mes fichiers exécutables ne fonctionnent plus!? Suite à un message d'AVG qui me dit que certains fichiers sont douteux et il me suggère d...
Aide pour analyses
RésoluBonsoir tout le monde. Mon pc me fait des siennes en ce moment... ralentissement, barre des tâches et icônes du bureau qui disparaissent, etc... ...
Htlm script-inf ! trojan !!!
RésoluBonjour, mon avast a detecte un cheval de troi a severite haute. Je nai plus acces a mes navigateurs web, je suis entrain de faire un scan et je vois ...
Pc neuf ram bcp
RésoluBonjour, J'ai acheté un asus a noel et le pc a tjr ramé. Est ce normal? 3G de ram, processeur intel i3 Merci Configuration: Windows 7 / In...
Comment desactive les outils anti-bannier
RésoluBonjour a tous donc moi j'ai un gros soucis bien prisse de tête quand je veux regarder des vidéo sur m6 replay sa me marque" veuillez désactive vos ou...
Comparatif avast/antivir
RésoluBonjour, j'ai réaliser un comparatif Avast contre Antivir assez explicite. Ce post est pour les internautes convaincus qu'Avast reste le meilleur des...
Virus ou 1 des 2 coeurs processeur mort?
RésoluBonjour, bon,bah apres la tour de mon pere qui tombe en panne,maintenant au tour du portable d'avoir des problemes. depuis 2/3 jours,mon pc ra...
Google redirigé vers des sites commerciaux
RésoluBonjour, Comme beaucoup, je suis actuellement victime d'une infection qui redirige systématiquement mes recherches Google vers divers sites. En l...
Machine de plus en plus lente...
RésoluBonjour, depuis quelques temps ma machine rame et rame; je sais pas si c'est un problème virus ou autre, je vous met mon RSIT pour appréciation; ...
Beaucoup virus dans ordinateur !!
RésoluBonjour , mon ordinateur a beaucoup de virus , quand je démarre l'ordinateur je ne vois pas les îcones !! aider moi svp !! et merci !!
La page d'accueil mozilla change toute seule
RésoluBonjour, j'ai mozilla sur windows 7, et ma page d'accueil qui est normalement google change toute seule en cherche.us à chaque fois que j'ouvre intern...
Infection du pc
RésoluBonjour, Je crois que mon pc est infecté... Toutes les 2 mns avast me met un popup pour me dire qu'une adresse url malveillante a été bloquée et ...
Avast detecte sans cesse des virus
RésoluBonjour, depuis tout à l'heure, à chaque fois que je me connecte sur n'importe quel site, mon antivirus me detecte une menace. Puis maintenant, je fai...
Rootkit physicaldrive0 sur xp
RésoluBonjour, J'ai un PC sous XP qui est infecté par un rootkit physicaldrive0. J'ai lu différents fils qui traitent de la question mais il est précisé...