Probleme google chrome et mozila >____<

Résolu
Nina21 -  
ChrisOce' Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir , depuis hier google chrome et mozilla ne démarre plus. Je clique sur le raccourci et rien ne s'affiche et aucun message d'erreur ne s'affiche non plus , Internet Explorer démarre sans aucun prob ,j ai desinstaller et installer d nouveau mais rien , Si quelqu'un pouvait m'aider ? Merciiiiiii .

A voir également:

3 réponses

ChrisOce' Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Derien ,

Mais la je ne vois pas ... :/
1
Nina21

Merciiiii ^__^ c bn .
0
ChrisOce' Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Derien :)
0

Je pense que , le processus de google chrome et/ou mozilla reste ouvert en arrière plan alors qu'il n'est plus executée. Quand tu ferme google chrome et qu'il y a encore le processus d'ouvert sur le gestionnaire de tâche , clique sur chrome.exe et fait " arreter le processus " (Dans le cas ou tu ferme google chrome et qu'il sont encore écris sur le gestionnaire de tache)
0
Nina21

Merciii Cris ^_^ mais j ai fait arreter l processus mais tjrs rien :(
0