Analyse zhpdiag
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fabromantic
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A voir également:
- Analyse zhpdiag
- Zhpdiag - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Analyse performance pc - Guide
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Analyse composant pc - Guide
- Analyse batterie pc - Guide
13 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Electricien 69 le 3/02/2013 à 12:52
Modifié par Electricien 69 le 3/02/2013 à 12:52
bonjour
il est ou ton rapport ?
Edit :
tu parles de ceci comme désinfection ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27053605-lollipop-exe
O.o°*Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø
il est ou ton rapport ?
Edit :
tu parles de ceci comme désinfection ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27053605-lollipop-exe
O.o°*Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø
fabromantic
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3 févr. 2013 à 13:23
3 févr. 2013 à 13:23
oui cela !
le rapport disponible ici :
https://www.cjoint.com/?3BdnxjfaGAt
le rapport disponible ici :
https://www.cjoint.com/?3BdnxjfaGAt
Utilisateur anonyme
3 févr. 2013 à 13:38
3 févr. 2013 à 13:38
installe la dernière version de java depuis son site dédié !
/!\ Attention :
de plus en plus de programmes proposent l'installation des barres d'outils (Toolbars, case précochée), donc n'oublie pas de décocher la/les cases correspondantes pendant l'installation.
De plus de ceci, évite fortement les sites comme 01@net (en voie de guérison !) et Softonic, les logiciels gratuits et libres sont repackés avec leurs barres d'outils !
désinstalle la version d'ADWcleaner que tu as sur ton pc,
? Retélécharger et enregistre ADWcleaner sur ton bureau (Merci à Xplode) :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Lance le,
clique sur rechercher et poste son rapport.
/!\ Attention :
de plus en plus de programmes proposent l'installation des barres d'outils (Toolbars, case précochée), donc n'oublie pas de décocher la/les cases correspondantes pendant l'installation.
De plus de ceci, évite fortement les sites comme 01@net (en voie de guérison !) et Softonic, les logiciels gratuits et libres sont repackés avec leurs barres d'outils !
désinstalle la version d'ADWcleaner que tu as sur ton pc,
? Retélécharger et enregistre ADWcleaner sur ton bureau (Merci à Xplode) :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Lance le,
clique sur rechercher et poste son rapport.
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3 févr. 2013 à 13:47
3 févr. 2013 à 13:47
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Utilisateur anonyme
3 févr. 2013 à 14:01
3 févr. 2013 à 14:01
ok,
relance ADWC, clique sur désinstaller,
installe la dernière version de java depuis son site dédié !
désinstalle Adaware, il est inutile !
* Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau (icone sous forme de seringue)
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
* Clique droit sur le logo de ZHPfix, « exécuter en tant qu'Administrateur »
* * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans Zhpfix :
---------------------------------------------------------
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\29799DE249E7DBC459FC6C8F07EB8375]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0238BBE24EA3A70408B81E4BB89C15E5]
O51 - MPSK:{ce46e3a1-831d-11e1-b739-806e6f6e6963}\AutoRun\command. (.Pas de propriétaire - nBrowser.) -- E:\start.exe
O4 - Global Startup: C:\Users\Fab&Aurél\Desktop\iMesh.lnk . (.iMesh, Inc.) -- C:\Program Files (x86)\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe
O4 - Global Startup: C:\Users\Fab&Aurél\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\iMesh.lnk . (.iMesh, Inc.) -- C:\Program Files (x86)\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{1769117B-B958-42F4-B5CC-FCB0C9C38FC1}] (...) -- c:\users\Fab&Aurél\appdata\local\lollipop\lollipop.bat (.not file.)
O42 - Logiciel: Lollipop - (.Pas de propriétaire.) [HKCU][64Bits] -- lolipop
O42 - Logiciel: iMesh - (.iMesh Inc..) [HKLM][64Bits] -- iMesh
O42 - Logiciel: iMesh - (.iMesh Inc..) [HKLM][64Bits] -- {8FB495A1-4A3F-4C1D-BD27-3F3AB2E66763}
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\mediabarim]
[HKCU\Software\SweetIM]
[HKCU\Software\iMesh]
[HKLM\Software\Wow6432Node\SweetIM]
O43 - CFD: 21/06/2012 - 08:11:42 - [43,090] ----D C:\Program Files (x86)\iMesh Applications => Infection PUP (PUP.iMesh)
O43 - CFD: 25/04/2012 - 12:09:54 - [0,078] ----D C:\ProgramData\iMesh => Infection PUP (PUP.iMesh)
O43 - CFD: 22/04/2012 - 18:13:39 - [40,391] ----D C:\Users\Fab&Aurél\AppData\Local\iMesh => Infection PUP (PUP.iMesh)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\DATAMNGR [Key] . (...) -- C:\Program Files (x86)\IMESHA~1\MediaBar\Datamngr\DATAMN~1.exe (.not file.) => Infection PUP (PUP.iMesh)
[MD5.8A4AF3B0695F29186AD02E2FD766FA3B] [SPRF][23/09/2012] (.SweetIM Technologies Ltd. - SQLite DLL.) -- C:\Users\Fab&Aurél\AppData\Local\Temp\mgsqlite3.dll [393016]
[MD5.992E52F7F30376894FF23B089521605C] [SPRF][08/08/2012] (.SweetIM Technologies Ltd. - SweetIM Installer by SweetPacks.) -- C:\Users\Fab&Aurél\AppData\Local\Temp\Shortcut_BundleSweetIMSetup.exe [6204760]
[MD5.1A3D1A7349253561EF89D017F6EDD5FC] [SPRF][23/09/2012] (.SweetIM Technologies Lt - This installer.) -- C:\Users\Fab&Aurél\AppData\Local\Temp\SIMEEIInstaller.exe [2626512]
O87 - FAEL: "{A926A470-AD59-4428-AE76-BC19FE4E87C0}" | In - Domain - P6 - TRUE | .(.iMesh, Inc - iMesh.) -- C:\Program Files (x86)\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe
O87 - FAEL: "{C4CDB58F-CCA2-48DD-9252-7453B7EAAC58}" | In - Domain - P17 - TRUE | .(.iMesh, Inc - iMesh.) -- C:\Program Files (x86)\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe
O87 - FAEL: "{10D6A778-D8AF-4E9A-ADFA-5EE30D8519C6}" | In - Private - P6 - TRUE | .(.iMesh, Inc - iMesh.) -- C:\Program Files (x86)\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe
O87 - FAEL: "{C8A5ACEB-044B-4A0C-9E1B-D9FC9898164D}" | In - Private - P17 - TRUE | .(.iMesh, Inc - iMesh.) -- C:\Program Files (x86)\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe
[HKLM\Software\Classes\Interface\{3f607e46-0d3c-4442-b1de-de7fa4768f5c}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Interface\{3f607e46-0d3c-4442-b1de-de7fa4768f5c}]
[HKLM\Software\Classes\TypeLib\{93e3d79c-0786-48ff-9329-93bc9f6dc2b3}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{fe0273d1-99df-4ac0-87d5-1371c6271785}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{69d3f709-9de2-479f-980f-532d46895703}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Interface\{69d3f709-9de2-479f-980f-532d46895703}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{7C3B01BC-53A5-48A0-A43B-0C67731134B9}]
[HKLM\Software\Classes\TypeLib\{ec96f516-51b2-4b46-8451-8665f5a6ba2b}]
[HKLM\Software\Classes\TypeLib\{f07fbd3e-2048-44a4-9065-71bf551e2672}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Interface\{F42C7B47-5234-4BF5-8882-DAAC0D64870D}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{F7BEBBB1-7E6B-4561-9444-6F4866D60C7C}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Interface\{F7BEBBB1-7E6B-4561-9444-6F4866D60C7C}]
[HKLM\Software\Classes\AppID\iMesh.exe]
[HKLM\Software\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\DataMngr]
[HKCU\Software\iMesh]
[HKLM\Software\Wow6432Node\iMesh]
[HKCU\Software\SweetIM]
[HKLM\Software\Wow6432Node\SweetIM]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Imesh]
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\mediabarim]
C:\Program Files (x86)\iMesh Applications
C:\ProgramData\iMesh
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\iMesh
C:\Users\Fab&Aurél\AppData\Local\iMesh
C:\Users\Fab&Aurél\AppData\Local\Temp\Shortcut_BundleSweetIMSetup.exe
C:\Users\Fab&Aurél\AppData\Local\Temp\SIMEEIInstaller.exe
C:\Users\Fab&Aurél\AppData\Local\Temp\mgsqlite3.dll
C:\Users\Fab&Aurél\AppData\Local\Temp\Shortcut_BundleSweetIMSetup.exe
C:\Users\Fab&Aurél\AppData\Local\Temp\SIMEEIInstaller.exe
OPT:O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Adobe Reader Speed Launcher [Key] . (...) -- C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe (.not file.)
Emptytemp
EmptyClsid
----------------------------------------------------------
* Clique sur l'icone représentant le presse-papier (L'icone entre l'appareil photo et le parchemin, en haut à droite de la page d'outil)
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
Tuto :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
relance ADWC, clique sur désinstaller,
installe la dernière version de java depuis son site dédié !
désinstalle Adaware, il est inutile !
* Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau (icone sous forme de seringue)
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
* Clique droit sur le logo de ZHPfix, « exécuter en tant qu'Administrateur »
* * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans Zhpfix :
---------------------------------------------------------
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\29799DE249E7DBC459FC6C8F07EB8375]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0238BBE24EA3A70408B81E4BB89C15E5]
O51 - MPSK:{ce46e3a1-831d-11e1-b739-806e6f6e6963}\AutoRun\command. (.Pas de propriétaire - nBrowser.) -- E:\start.exe
O4 - Global Startup: C:\Users\Fab&Aurél\Desktop\iMesh.lnk . (.iMesh, Inc.) -- C:\Program Files (x86)\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe
O4 - Global Startup: C:\Users\Fab&Aurél\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\iMesh.lnk . (.iMesh, Inc.) -- C:\Program Files (x86)\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{1769117B-B958-42F4-B5CC-FCB0C9C38FC1}] (...) -- c:\users\Fab&Aurél\appdata\local\lollipop\lollipop.bat (.not file.)
O42 - Logiciel: Lollipop - (.Pas de propriétaire.) [HKCU][64Bits] -- lolipop
O42 - Logiciel: iMesh - (.iMesh Inc..) [HKLM][64Bits] -- iMesh
O42 - Logiciel: iMesh - (.iMesh Inc..) [HKLM][64Bits] -- {8FB495A1-4A3F-4C1D-BD27-3F3AB2E66763}
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\mediabarim]
[HKCU\Software\SweetIM]
[HKCU\Software\iMesh]
[HKLM\Software\Wow6432Node\SweetIM]
O43 - CFD: 21/06/2012 - 08:11:42 - [43,090] ----D C:\Program Files (x86)\iMesh Applications => Infection PUP (PUP.iMesh)
O43 - CFD: 25/04/2012 - 12:09:54 - [0,078] ----D C:\ProgramData\iMesh => Infection PUP (PUP.iMesh)
O43 - CFD: 22/04/2012 - 18:13:39 - [40,391] ----D C:\Users\Fab&Aurél\AppData\Local\iMesh => Infection PUP (PUP.iMesh)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\DATAMNGR [Key] . (...) -- C:\Program Files (x86)\IMESHA~1\MediaBar\Datamngr\DATAMN~1.exe (.not file.) => Infection PUP (PUP.iMesh)
[MD5.8A4AF3B0695F29186AD02E2FD766FA3B] [SPRF][23/09/2012] (.SweetIM Technologies Ltd. - SQLite DLL.) -- C:\Users\Fab&Aurél\AppData\Local\Temp\mgsqlite3.dll [393016]
[MD5.992E52F7F30376894FF23B089521605C] [SPRF][08/08/2012] (.SweetIM Technologies Ltd. - SweetIM Installer by SweetPacks.) -- C:\Users\Fab&Aurél\AppData\Local\Temp\Shortcut_BundleSweetIMSetup.exe [6204760]
[MD5.1A3D1A7349253561EF89D017F6EDD5FC] [SPRF][23/09/2012] (.SweetIM Technologies Lt - This installer.) -- C:\Users\Fab&Aurél\AppData\Local\Temp\SIMEEIInstaller.exe [2626512]
O87 - FAEL: "{A926A470-AD59-4428-AE76-BC19FE4E87C0}" | In - Domain - P6 - TRUE | .(.iMesh, Inc - iMesh.) -- C:\Program Files (x86)\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe
O87 - FAEL: "{C4CDB58F-CCA2-48DD-9252-7453B7EAAC58}" | In - Domain - P17 - TRUE | .(.iMesh, Inc - iMesh.) -- C:\Program Files (x86)\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe
O87 - FAEL: "{10D6A778-D8AF-4E9A-ADFA-5EE30D8519C6}" | In - Private - P6 - TRUE | .(.iMesh, Inc - iMesh.) -- C:\Program Files (x86)\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe
O87 - FAEL: "{C8A5ACEB-044B-4A0C-9E1B-D9FC9898164D}" | In - Private - P17 - TRUE | .(.iMesh, Inc - iMesh.) -- C:\Program Files (x86)\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe
[HKLM\Software\Classes\Interface\{3f607e46-0d3c-4442-b1de-de7fa4768f5c}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Interface\{3f607e46-0d3c-4442-b1de-de7fa4768f5c}]
[HKLM\Software\Classes\TypeLib\{93e3d79c-0786-48ff-9329-93bc9f6dc2b3}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{fe0273d1-99df-4ac0-87d5-1371c6271785}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{69d3f709-9de2-479f-980f-532d46895703}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Interface\{69d3f709-9de2-479f-980f-532d46895703}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{7C3B01BC-53A5-48A0-A43B-0C67731134B9}]
[HKLM\Software\Classes\TypeLib\{ec96f516-51b2-4b46-8451-8665f5a6ba2b}]
[HKLM\Software\Classes\TypeLib\{f07fbd3e-2048-44a4-9065-71bf551e2672}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Interface\{F42C7B47-5234-4BF5-8882-DAAC0D64870D}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{F7BEBBB1-7E6B-4561-9444-6F4866D60C7C}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Interface\{F7BEBBB1-7E6B-4561-9444-6F4866D60C7C}]
[HKLM\Software\Classes\AppID\iMesh.exe]
[HKLM\Software\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\DataMngr]
[HKCU\Software\iMesh]
[HKLM\Software\Wow6432Node\iMesh]
[HKCU\Software\SweetIM]
[HKLM\Software\Wow6432Node\SweetIM]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Imesh]
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\mediabarim]
C:\Program Files (x86)\iMesh Applications
C:\ProgramData\iMesh
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\iMesh
C:\Users\Fab&Aurél\AppData\Local\iMesh
C:\Users\Fab&Aurél\AppData\Local\Temp\Shortcut_BundleSweetIMSetup.exe
C:\Users\Fab&Aurél\AppData\Local\Temp\SIMEEIInstaller.exe
C:\Users\Fab&Aurél\AppData\Local\Temp\mgsqlite3.dll
C:\Users\Fab&Aurél\AppData\Local\Temp\Shortcut_BundleSweetIMSetup.exe
C:\Users\Fab&Aurél\AppData\Local\Temp\SIMEEIInstaller.exe
OPT:O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Adobe Reader Speed Launcher [Key] . (...) -- C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe (.not file.)
Emptytemp
EmptyClsid
----------------------------------------------------------
* Clique sur l'icone représentant le presse-papier (L'icone entre l'appareil photo et le parchemin, en haut à droite de la page d'outil)
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
Tuto :
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3 févr. 2013 à 14:54
3 févr. 2013 à 14:54
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3 févr. 2013 à 16:35
3 févr. 2013 à 16:35
tu as déjà MBAM sur ton pc, Malwarebytes' Anti-Malware
lance le,
fais une mise à jour,
lance un scan complet
s'il trouve des choses, déplace tout dans la quarantaine,
poste son rapport
lance le,
fais une mise à jour,
lance un scan complet
s'il trouve des choses, déplace tout dans la quarantaine,
poste son rapport
fabromantic
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3 févr. 2013 à 20:07
3 févr. 2013 à 20:07
Utilisateur anonyme
3 févr. 2013 à 20:16
3 févr. 2013 à 20:16
ok,
redémarre ton pc et donne moi des nouvelles de son fonctionnement avant de tout finaliser :D
redémarre ton pc et donne moi des nouvelles de son fonctionnement avant de tout finaliser :D
fabromantic
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3 févr. 2013 à 20:36
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pour l'instant tout va bien :p
Utilisateur anonyme
3 févr. 2013 à 20:59
3 févr. 2013 à 20:59
ok,
Télecharge Delfix sur ton bureau :
ICI
ou
Coche les cases suivantes :
=> Réactive l'Uac (juste pour Vista, Seven et W8)
=> Supprimer les outils de désinfection (coché par défaut)
=> Purger la restauration système
=> Réinitialisation des paramètres système
* Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
* Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
* Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport
* fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)
Télecharge Delfix sur ton bureau :
ICI
ou
Coche les cases suivantes :
=> Réactive l'Uac (juste pour Vista, Seven et W8)
=> Supprimer les outils de désinfection (coché par défaut)
=> Purger la restauration système
=> Réinitialisation des paramètres système
* Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
* Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
* Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport
* fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)
fabromantic
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4 févr. 2013 à 21:03
4 févr. 2013 à 21:03
nickel : ) merci ^^