Virus voucher ukash
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP sp2 Pentium 2.8 Ghtz je surffai tranquillement quand mon pc s'est bloqué et a affiché une fenêtre me di...
Bonjour, Configuration: Windows XP sp2 Pentium 2.8 Ghtz je surffai tranquillement quand mon pc s'est bloqué et a affiché une fenêtre me di...
Bonjour, J'ai le même problème avec claro que je n'arrive pas à supprimer, j'ai suivi vos premières instructions et voici mon rapport . Pourriez -vo...
Bonjour, MyStart Incredibar s'est trouvé un nid dans ma machine. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Chrom...
Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs, j'ai chopé ce virus, certainement en téléchargeant sur 01.net. Ayant lu plusieurs tutos à ce sujet, j'ai ...
Bonjour, J'ai par erreur désactivé le programme BCHelper.exe de mon ordinateur que dois-je faire pour l' installer à nouveau? merci Windows 7 / F...
Bonjour, Je ne peux plus me servir de ma messagerie instantanée car j'ai un texte qui se met dans chaque fenêtre de message que je ne peux pas effac...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable azus qui a l'antivirus trend micro titanium. Quelqu'un peut-il me dire si cet anti virus est fiable ...
Bonjour, j ai un probleme d ouverture intempestive de fenetre j ai telecharger et lancer adw cleaner mais je ne sais pas quoi faire ensuite je joi...
Bonjour, Cet aprem pour des raisons professionnelles(phoning ou télétravail),un technicien m'a fait installé LOGMEIN et a ainsi pris le contrôle ...
Bonjour, Une fenêtre Aro 2012 s'affiche à l'ouverture de mon PC. Comment désactiver ce message? Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Bonjour, J'ai babylon que je n'arrive pas à supprimer.merci de vos conseils Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.96
Bonjour, voila mon problème : depuis quelques jours lorsque démarre mon hp Compaq 6715b (distribué par le CG13), le clavier n'écris plus et ...
Bonjour, Je possède un nouvel ultrabook HP avec Windows 8 installé. J'ai essayé d'installer à plusieurs reprises Bitdefender internet sécurité 2013...
Bonjour, hier soir est apparu sur mon ordinateur portable (sous vista) un cheval de troie : ransomer.ANZ tout de suite je l'ai analysé car mon...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai deux gros soucis : 1) j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvrent même quand je ne suis pas sur Internet 2)...
Bonjour, l'ordi de ma belle mere est dfans un etat pitoyable pouvez vous m'aider svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, depuis environs 3 jours , mon pc rame , l'uc est utilisé a 100% et la mémoire physique a 1 giga 90 , pourtant , je n'ai que Firefox ( avec y...
Bonjour, Cela fait un certain temps que je suis innondé de pages publicitaires dès que j'ouvre Internet. Existe-il un moyen de se débarrasser de ...
Bonjour, depuis quelques jours, mon pc rame alors qu'il n'y a pas raisons et qu'avant tout fonctionnait correctement. j'ai donc suivit toutes le inst...
bonjour j'ai également searchnu414 qui s'est implanté après le téléchargement de free download converter comment le supprimer parce que ....!!!
Bonjour, comme beaucoup j'ai récupéré Claro search, j' ai lancé ADWCleaner et je dispose du fichier résultant que dois je faire maintenant ? Merci ...
Bonjour, Un nouveau test qui date de aout 2012 est disponible, il y a tous les antivirus confondus Pour chaque antivirus il y a une note ...
Bonjour, Je me permet de poster un rapport ZHP, si un pro de CCM avait quelques minutes à y consacrer, cela me ravirait. Le rapport : http://cj...
Bonjour, depuis peu, l'ordinateur familial affiche de plus en plus de pubs de tout genre, il ramme pas trop mais je suis a bout de nerfs. Merc...
Bonjour, Tout est dans le sujet. J'ai avira antivir depuis plusieurs années sur ma bécane. Je n'ai rencontré aucun problème jusqu'à présent. D...
Bien le bonsoir à toutes et tous, j'ai une petite question d'ordre pratique, lorsqu'on lance une analyse dans le registre avec Ccleaner, quand il a fi...
Bonsoir, Juste après avoir téléchargé le tuto de GIMP sur Clubic,des fenêtres ont commencé à s'ouvrirent sans que je le veuille. J'ai désinstallée ...
Bonjour, Suite à un problème informatique, j'ai décidé de quitter BitDefender au profit d'Avast. J'ai procédé à la suppression de BitDefender via...
Bonjour, J'ai installer malheureusement , sans le faire exprès MyStartIncredibar. Maintenant dès que je lance GoogleChrome c'est se moteur de rec...
Bonjour, je ne sais plus quoi faire trop de pubs impossible de voir des film ou des match de foot aidez moi svp j'ai utilisé malwarebytes j'ai un rap...
Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel de compression de Video Softtonic, est-ce ce logiciel qui m'a causé des problèmes (je l'ai supprimé depuis), ...
Bonjour, j'ai laisser mon pc portable chez ma famille pendant un certain temps, quand je l'ai récupéré il était devenu trop lent pourtant avant il...
Bonjour, re boy94450 j'ai enlever de ajout/supp mais reste ces deux a enlever MERCI BOY94450 Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Bonjour, Je suis infecté par un Trojan Fake Gendarmerie. Comment faire pour se débarrasser de l'écran disant : Votre ordi est bloqué ? Configurat...
Bonjour, Et une de plus (moi!) qui n'arrive pas à se débarrasser de cette merde! J'ai fait toutes les méthodes décrites: suppression dans prog...
Bonjour, j'ai un point d'exclamation sur l'icône avast qui me signale que mon agent web est inactif. J'ai désinstallé, j'ai réinstallé (fichier d'...
Bonjour, je ne peut plus régulièrement accéder à certaines pages de certains sites web , aussi facilement qu'avant . Je ne peux plus , non plus , m...
Bonjour, depuis la mise à jour , il m'est impossible de jouer ! La fenètre s'ouvre et reste désespérément noire avec un " erreur critique" que j'ai tr...
Bonjour, je suis a la recherche d'un anti-spam gratui t(si possible) et simple a intaller(pas tres brancher en informatique).J'ai essayer spamihilator...
Bonjour, j'essaie de télécharger ZHPDiag; le téléchargement s'effectue correctement, celui ci terminé l'analyse de Norton me supprime le fichier (...
Bonjour, pouvez vous me dire ce que je peut enlever svp vous avai pus m'aider avec m'on pc hier alors je poste celui de mon frère aujourd'hui mer...
Bonjour, Ma fille a installé tout un tas de cochonneries sur son pc, du coup ça rame... J'ai déjà viré pas mal de choses comme babylon, pando...
Bonjour, depuis 24 heures Avast s'ouvre de maniere intempestive quand j'essaye d'ouvrir une page web et ce quelque soit le navigateur.J'ai desinstallé...
Bonjour, Je me tourne vers vous parce qu'après de nombreuses tentatives infructueuses, je suis toujours infesté par cette raclure de Snap.do. Seul...
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre une session sur mon ordinateur cette fenêtre s'ouvre (lien ci-dessous). quand j'appuie sur OK elle disparait...
Bonjour, Mon pc (Msi gt780dxr) est super lent, surtout au niveau des navigateurs, je me dit qu'il doit y avoir des virus, j'ai passé ccleaner et u...
Bonjour, j'ai quelque probleme en ce moment avec mon pc alors quelqu'un peut me dire si il y a quelque chose a viré raport hijack this : Logfil...
Bonjour, depuis hier un programme du nom de "system progressive protection" me fait des alertes que mon Pc court des risques de virus et puis il me...
Bonjour à tous, J'ai comme beaucoup été infecté par le virus de type "gendarmerie". Je tourne sous windows 7 version pro. J'ai suivi les propo...
Bonjour, J'ai de légers soucis avec mes barres de recherche internet (searchqu...) En cherchant un peu, à mon petit niveau, j'ai l'impression que m...