Bug sut internet explorer obligé de réactualiser les pages

Résolu/Fermé
revlys Messages postés 189 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 6 févr. 2013 à 06:19
revlys Messages postés 189 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 6 févr. 2013 à 07:46
Bonjour,

Depuis quelques temps, la navigation sur le net marche très mal : je suis obligé de réactualiser les pages sans arrêt car sinon elles bloquent. J'ai par exemple tenté d'acheter des billets d'avion en ligne en vain : à une étape de l'achat, impossible d'avancer. PAreil pour l'utilisation de certaines messageries qui ne marchent pas.
Quelqu'un peut il m'aider SVP;
D'avance, merci à vous

A voir également:

1 réponse

rd801 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 7
6 févr. 2013 à 06:50
Bonjour,

Met de côté explorer et prend plutôt chrome, tu verras la différence !
Fait une analyse complète de ton pc avec ton antivirus et met en quarantaine le ou les virus s'il y en a.

En espérant t'avoir aidé
0
revlys Messages postés 189 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013
6 févr. 2013 à 07:13
Bonjour,
J'ai déjà effectué un scan avec antivirus avira, sans résultat, idem avec malware. Quand tu parles de chrome, c'est google chrome? Faut-il désinstaller explorer?
Merci de ton aide
0
rd801 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 7
6 févr. 2013 à 07:20
Oui je parle bien de google chrome
Non inutile de désinstaller explorer ( et pas conseillé il me semble).
Il faut juste que tu installe Chrome et lors du premier démarrage de ce dernier, il va te demander si tu souhaite qu'il soit ton navigateur par défaut (en bas - au milieu) tu clique oui et le tour et joué ! ( sinon tu peux toujours le mettre en navigateur par défaut via les paramètre de chrome (les trois petits traits en haut a droite)
En espérant que ceci t'aide
0
revlys Messages postés 189 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013
6 févr. 2013 à 07:46
Re,
J'ai installé chrome, effectivement, plus de bug, je viens même de finaliser l'achat des billets d'avion. Il me faudra un peu de temps pour me familiariser avec ce système de navigation. J'ai réussi à transférer mes favoris de l'explorer.
Merci à toi
0