Bug sut internet explorer obligé de réactualiser les pages
Résolu/Fermé
revlys
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013
-
6 févr. 2013 à 06:19
revlys Messages postés 189 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 6 févr. 2013 à 07:46
revlys Messages postés 189 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 6 févr. 2013 à 07:46
A voir également:
- Bug sut internet explorer obligé de réactualiser les pages
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
rd801
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2016
7
6 févr. 2013 à 06:50
6 févr. 2013 à 06:50
Bonjour,
Met de côté explorer et prend plutôt chrome, tu verras la différence !
Fait une analyse complète de ton pc avec ton antivirus et met en quarantaine le ou les virus s'il y en a.
En espérant t'avoir aidé
Met de côté explorer et prend plutôt chrome, tu verras la différence !
Fait une analyse complète de ton pc avec ton antivirus et met en quarantaine le ou les virus s'il y en a.
En espérant t'avoir aidé
6 févr. 2013 à 07:13
J'ai déjà effectué un scan avec antivirus avira, sans résultat, idem avec malware. Quand tu parles de chrome, c'est google chrome? Faut-il désinstaller explorer?
Merci de ton aide
6 févr. 2013 à 07:20
Non inutile de désinstaller explorer ( et pas conseillé il me semble).
Il faut juste que tu installe Chrome et lors du premier démarrage de ce dernier, il va te demander si tu souhaite qu'il soit ton navigateur par défaut (en bas - au milieu) tu clique oui et le tour et joué ! ( sinon tu peux toujours le mettre en navigateur par défaut via les paramètre de chrome (les trois petits traits en haut a droite)
En espérant que ceci t'aide
6 févr. 2013 à 07:46
J'ai installé chrome, effectivement, plus de bug, je viens même de finaliser l'achat des billets d'avion. Il me faudra un peu de temps pour me familiariser avec ce système de navigation. J'ai réussi à transférer mes favoris de l'explorer.
Merci à toi