Bug sut internet explorer obligé de réactualiser les pages
Résolu
revlys
Messages postés
189
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
revlys Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
revlys Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, la navigation sur le net marche très mal : je suis obligé de réactualiser les pages sans arrêt car sinon elles bloquent. J'ai par exemple tenté d'acheter des billets d'avion en ligne en vain : à une étape de l'achat, impossible d'avancer. PAreil pour l'utilisation de certaines messageries qui ne marchent pas.
Quelqu'un peut il m'aider SVP;
D'avance, merci à vous
Depuis quelques temps, la navigation sur le net marche très mal : je suis obligé de réactualiser les pages sans arrêt car sinon elles bloquent. J'ai par exemple tenté d'acheter des billets d'avion en ligne en vain : à une étape de l'achat, impossible d'avancer. PAreil pour l'utilisation de certaines messageries qui ne marchent pas.
Quelqu'un peut il m'aider SVP;
D'avance, merci à vous
A voir également:
- Bug sut internet explorer obligé de réactualiser les pages
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
J'ai déjà effectué un scan avec antivirus avira, sans résultat, idem avec malware. Quand tu parles de chrome, c'est google chrome? Faut-il désinstaller explorer?
Merci de ton aide
Non inutile de désinstaller explorer ( et pas conseillé il me semble).
Il faut juste que tu installe Chrome et lors du premier démarrage de ce dernier, il va te demander si tu souhaite qu'il soit ton navigateur par défaut (en bas - au milieu) tu clique oui et le tour et joué ! ( sinon tu peux toujours le mettre en navigateur par défaut via les paramètre de chrome (les trois petits traits en haut a droite)
En espérant que ceci t'aide
J'ai installé chrome, effectivement, plus de bug, je viens même de finaliser l'achat des billets d'avion. Il me faudra un peu de temps pour me familiariser avec ce système de navigation. J'ai réussi à transférer mes favoris de l'explorer.
Merci à toi