Pdf exchange - virus en prime ?

Résolu/Fermé
cavapa - 6 févr. 2013 à 09:02
 cavapa - 6 févr. 2013 à 17:02
Bonjour, Help !

J'ai téléchargé pdf exchange et depuis Internet s'ouvre intempestivement sur une foule de sites dont je n'ai que faire bien sûr, c'est à devenir fou.
Quelqu'un saurait-il m'expliquer quoi faire pour m'en débarrasser ?

D'avance merci, vous m'éviteriez la camisole....
Bien cordialement
Cavapas.

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
6 févr. 2013 à 09:13
Salut,

Selon le site où tu le télécharges, il peux être proposé d'installer des programmes parasites ou adwares avec.
C'est le cas sur Softonic ou 01net/Telecharger.com

Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan (Pas besoin de faire de Recherche avant).
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
0
Ca y est ! magnifique j'ai attendu, attendu et rien n'est plus apparu, super, enfin libre de travailler tranquillement merci beaucoup, à charge de revanche mais sûrement pas au niveau informatique. Cordialement
Cavapa, peut-être devrais-je dire Cava ?
0
Merci pour cette réponse, je m'y mets à l'heure du dej et je donne des nouvelles,
A plus
Cavapa
0