Pdf exchange - virus en prime ?

Résolu
cavapa -  
 cavapa -
Bonjour, Help !

J'ai téléchargé pdf exchange et depuis Internet s'ouvre intempestivement sur une foule de sites dont je n'ai que faire bien sûr, c'est à devenir fou.
Quelqu'un saurait-il m'expliquer quoi faire pour m'en débarrasser ?

D'avance merci, vous m'éviteriez la camisole....
Bien cordialement
Cavapas.

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Selon le site où tu le télécharges, il peux être proposé d'installer des programmes parasites ou adwares avec.
C'est le cas sur Softonic ou 01net/Telecharger.com

Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan (Pas besoin de faire de Recherche avant).
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
0
cavapa

Ca y est ! magnifique j'ai attendu, attendu et rien n'est plus apparu, super, enfin libre de travailler tranquillement merci beaucoup, à charge de revanche mais sûrement pas au niveau informatique. Cordialement
Cavapa, peut-être devrais-je dire Cava ?
0
cavapa

Merci pour cette réponse, je m'y mets à l'heure du dej et je donne des nouvelles,
A plus
Cavapa
0