Pdf exchange - virus en prime ?
Résolu
cavapa
-
cavapa -
cavapa -
Bonjour, Help !
J'ai téléchargé pdf exchange et depuis Internet s'ouvre intempestivement sur une foule de sites dont je n'ai que faire bien sûr, c'est à devenir fou.
Quelqu'un saurait-il m'expliquer quoi faire pour m'en débarrasser ?
D'avance merci, vous m'éviteriez la camisole....
Bien cordialement
Cavapas.
J'ai téléchargé pdf exchange et depuis Internet s'ouvre intempestivement sur une foule de sites dont je n'ai que faire bien sûr, c'est à devenir fou.
Quelqu'un saurait-il m'expliquer quoi faire pour m'en débarrasser ?
D'avance merci, vous m'éviteriez la camisole....
Bien cordialement
Cavapas.
A voir également:
- Pdf exchange - virus en prime ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
2 réponses
Salut,
Selon le site où tu le télécharges, il peux être proposé d'installer des programmes parasites ou adwares avec.
C'est le cas sur Softonic ou 01net/Telecharger.com
Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan (Pas besoin de faire de Recherche avant).
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Selon le site où tu le télécharges, il peux être proposé d'installer des programmes parasites ou adwares avec.
C'est le cas sur Softonic ou 01net/Telecharger.com
Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan (Pas besoin de faire de Recherche avant).
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Cavapa, peut-être devrais-je dire Cava ?