Pub SFR qui paralyse internet

Résolu/Fermé
Gireg - 29 déc. 2011 à 22:24
 Jacques 068 - 6 févr. 2013 à 17:21
Bonjour,

A chaque fois que je quitte le mode veille, une pub SFR s'affiche automatiquement. Ca dit en gros, rejoignez SFR wifi. L'adresse du lien est hotspot.neuf.fr/indexEncryptingChili... etc...

Alors je ferme cette page et tente d'ouvrir Safari. Mais là, une nouvelle page SFR s'affiche, il n'y a rien à faire, même en faisant une recherche Google, en ouvrant un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre, la page s'affiche toujours. Je ne peux avoir de nouveau accès à internet qu'en rallumant mon ordinateur. Dans la deuxième page, le titre est : Portail Captif Communautaire SFR WiFi et l'adresse du lien commence par la même chose.

Pouvez-vous m'aider à me débarrasser de ça s'il vous plait ?

Cordialement

A voir également:

3 réponses

loce12000 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 7
6 août 2012 à 10:19
je suis client Orange et j'ai une page : " portail captif communautaire SFR wifi " qui c'est installée sur ma tablette EEEpad transforme tf101 sous Andoid ! Je ne sais comment me débarasser de cette m...e qui s'incruste alos queje n'ai aucuncontrat avec cette société que j'ai quitté il y a 12 ans avec joie ! Quelqu'un pourrait il me dire comment virer cette pagr de Portail Captif Communautaire SFR ? : Vous aurez ma reconnaissance éternelle ! :)) : Bien entendu , chez SFR personne n'est joignable !
7