Coment sa marche backtrack ????

Résolu
menezice Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oussama225 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous !!!!
voila, on ma parler du logicille "backtrack" pour tester ma securite de mon ordinateur.
donc voila mon probleme: JE NE SAIS PAS COMMENT IL MARCHE !!!!!

donc pouvez-vous m'aidee merci d'avence :)
A voir également:

6 réponses

Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

informations sur ce logiciel :
Taille : 689.78 Mo
Version : 2.0
Configuration minimale : Linux
....
1
menezice Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok sa marche merci A+++
0
SpiderFr > menezice Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Backtrack fonctionne seul meme si ton ordi fonctionne sous windows. On le trouve sous la forme d'un live-cd, c'est a dire que tu le mets dans ton lecteur cd et tu démarre ta machine avec pour que l'ordi boot dessus. Backtrack se lancera tout seul. Effectivement il est basé sur Linux.
Cette distribution est géniale. Plein de bidouilles en pespective. A essayer d'urgence.
Bye, A+
0
menezice Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > SpiderFr

ha je le savais bien !!!!! je te remerci beaucoup pour cette justification et je me le teste tout de suite !!!!! ^^

et tu connai pas une vercion clef usb ????( si oui tu peut me dire ou ^^)

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
guiaud23

J'ai la version usb intallé depuis ce matin la version 4f , par contre j'aimerai connaitre comment il fonctionne car relativement complexe quand on i conner rien !!
0
ajbol

la prout
0
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Bonjour,

Ou as-tu trouvé backtrack ?
0
menezice Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben je lait trouver sur 01.net !!! Pourquoi ????
0
Zrokn

Bonjour pouvez vou me montrer ?
0

Aurais-tu le lien ?
0

0

Bete question : tu es sous Linux, je suppose ?
0

ben non justement !!!!
je suis sous xp et je tester la securiter de mon ordinateur , du wifi ,....

pourquoi,c'est pas posible sinon ?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
issam

msn
0
oussama225 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire un login et modpass pour installer backtrack
0